Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 583

 
AlexeyVik:
Si vous avez lu un peu sur les tableaux, vous comprendrez que l'indexation des tableaux commence à partir de zéro et va jusqu'à la dimension 1, c'est-à-dire, dans votre cas, de 0 à 5.


int N[5] = {1, 2, 5, 9, 15, 19} - trop d'initialisateurs

 
AlexeyVik:
Et ensuite, comment déterminer la valeur à utiliser ?

Ou vouliez-vous déclarer un tableau ? Alors int N[6] = {1, 2, 5, 9, 15, 19} ;

Je n'utilise pas de tels tableaux, si j'ai fait une erreur, que quelqu'un me corrige...



Les tableaux ne conviennent pas. Les valeurs des éléments d'un tableau sont accessibles élément par élément, c'est-à-dire que vous ne pouvez accéder qu'à un seul des éléments à la fois.

 

Dans letesteur il est nécessaire de limiter certains jours du mois. Comment faire pour que les jours du mois soient simples et faciles à changer ?

 
abeiks:

Dans letesteur il est nécessaire de limiter tradingcertains jours du mois. Comment rendre les jours du mois simples et faciles à changer ?


https://docs.mql4.com/ru/constants/structures/mqldatetime
 
Bonjour, pouvez-vous m'aider à mettre à jour mon EA pour qu'il fonctionne sur une base martingale, c'est-à-dire qu'après un trade perdant, le lot est doublé.
Dossiers :
test3.mq4  7 kb
 
abeiks:

int N[5] = {1, 2, 5, 9, 15, 19} - trop d'initialisateurs

int N[6] = {1, 2, 5, 9, 15, 19} ;

N[0] =1

N[1] = 2

N[2] = 5

N[3] = 9

N[4] = 15

N[5] = 19

 
Pourriez-vous me dire comment écrire le code correctement dans le tableau, par exemple, si vous ouvrez Achat et Vente et que vous devez ouvrir un autre Achat.
 
Pro, pouvez-vous me dire comment mettre une case à cocher dans les paramètres de l'indicateur, de sorte que si l'indicateur a une case à cocher dans le menu - compter un, pas - un autre. Merci...
 
kon12:
Pro, pouvez-vous me dire comment mettre une case à cocher dans les paramètres de l'indicateur, de sorte que si l'indicateur a une case à cocher dans le menu - compter un, pas - l'autre. Merci...


extern bool   флажок=True;
int считаем;
//+------------------------------------------------------------------+
//| Script program start function                                    |
//+------------------------------------------------------------------+
void OnStart()
  {
   if(флажок)
      считаем=1+2;
   else
      считаем=1-2;
  }
//+------------------------------------------------------------------+