Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 581

 

Bonjour, Pourriez-vous me dire comment prescrire correctement la fonction de suppression des ordres en attente? Par exemple, j'ai un EA qui place des ordres en attente au moment où une nouvelle barre quotidienne apparaît. Il devrait supprimer les ordres en attente un jour plus tard et en placer de nouveaux. Le problème est que lors du test dans le testeur MT4, tous les ordres ne sont pas toujours fermés.

 
lufer:

Bonjour, Pourriez-vous me dire comment prescrire correctement la fonction de suppression des ordres en attente ? Par exemple, j'ai un EA qui place des ordres en attente au moment où une nouvelle barre quotidienne apparaît. Il devrait supprimer les ordres en attente un jour plus tard et en placer de nouveaux. Le problème est que lors du test dans le testeur MT4, tous les ordres ne sont pas toujours fermés.


Ne serait-il pas préférable de les déplacer vers un nouvel endroit ?

En général, changer le sens d'exécution de l'ordre

int total = OrdersTotal();

for(int i = total-1; i >= 0; i--)


 
AlexeyVik:
Ne serait-il pas préférable de les déplacer vers un nouvel emplacement ?

Et en général, changer la direction des commandes




Merci beaucoup ! Il fonctionne bien maintenant. Si cela ne vous dérange pas, pourriez-vous expliquer pourquoi la commande normale se fermait parfois, du moins en quelques mots.
 
lufer:


Merci beaucoup ! Tout fonctionne bien maintenant. Si cela ne vous dérange pas, pourriez-vous expliquer pourquoi la commande normale se fermait parfois, du moins en quelques mots.
Cela a déjà été expliquéici...
 
AlexeyVik:
Cela a déjà été expliqué ici...



Merci !
 

Bonjour à tous.

Pourquoi les DC des banques, lorsqu'ils reportent une position au jour suivant, la rouvrent et enlèvent un autre spread.

Si nous nous tenons sur de l'or. Ils prennent 100 points par jour pour le spread en faveur de la société de courtage.

 

Supposons qu'un certain indicateur soit tracé à l'aide de deux données différentes : la dernière valeur et la valeur de la période précédente (par exemple, le prix de clôture d'une période et le prix de clôture de la période précédente).

Par exemple, supposons que nous travaillons sur un graphique horaire. Toutes les minutes, nous traçons un point en utilisant la valeur actuelle du paramètre et la valeur du paramètre il y a exactement une heure, etc.

comment faire ? comment accéder aux données du graphique minute ?

 

Pouvez-vous me dire le nom de l'EA dans la base de code - lorsque vous testez manuellement dans le testeur, vous déplacez des lignes horizontales et si le prix touche la ligne supérieure ou inférieure, l'EA ouvre une vente si la ligne inférieure et un achat si la ligne supérieure.

 
MauzerVII:

Oui ! Dès que j'ai écrit la question, j'ai pensé à un moyen de le faire. Merci au forum)))))

Très rapide pour aider les nouveaux venus ici, je voulais aussi exprimer mon appréciation pour mes questions.
 

Bonjour.

Comment passer un nom de variable mais pas une valeur et vice versa une valeur mais pas un nom ?

J'étais capable de le faire il y a 5 ans, mais maintenant j'ai oublié comment.

Exemple 1

chaîne test2 = "JPY" ;

double testJPY = 0.123456 ;

Comment("test "+test2") ; Il sort "testJPY" et la valeur 0.123456 devrait être imprimée ;

chaîne test2 = "JPY" ;

Il existe un tableau

double testJPY[0] = 0.123456 ;

testJPY[1] = 0.654321 ;

Comment("test "+test2"+"[1]") ; Il sort testJPY[1] qui devrait être 0.654321 ;

Exemple de la seconde

double arr=0.123456 ;

void signalSL(double arr, int i)

{

Comment(""+arr+"_Niveau3_"+arr,Time[i],arr) ; //displays 0.123456_Niveau3_ 0.123456 Et il devrait être Variable_Niveau3_Value

}

Salutations Alexey.