Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 578

 

Comment le script permet-il d'activer/désactiver l'affichage des niveaux de trading?

 
Bonjour à tous, quelqu'un sait-il comment passer une valeur variable d'un terminal à un autre ?
 

Pouvez-vous m'aider à répondre à ma question ?

En voici un autre. Quelqu'un a-t-il rencontré un indicateur. L'essentiel est d'afficher 2-3 graphiques supplémentaires (dans la fenêtre de l'indicateur) de périodes plus anciennes.....

 
Zolotai:

Pouvez-vous m'aider à répondre à ma question ?

En voici un autre. Quelqu'un a-t-il rencontré un indicateur. L'essentiel est d'afficher 2-3 graphiques supplémentaires (dans la fenêtre de l'indicateur) de périodes plus anciennes.....

Indicateurs MTF dans la base
 
i999i:
Bonjour à tous, quelqu'un sait-il comment passer une valeur variable d'un terminal à un autre ?

FileOpen -> FILE_COMMON

 

Comment passer une variable d'un indicateur à un Expert Advisor ?

Chers gourous !

Je commence tout juste à apprendre le langage (s'il vous plaît, ne me donnez pas de coup de pied), et j'ai été confronté à un problème - comment passer une valeur variable d'un indicateur à un conseiller expert ?

Il peut s'agir de n'importe quel type de variable - bool, int ou double.

Je ne trouve rien dans le forum, peut-être y a-t-il une réponse, mais chercher une aiguille dans une botte de foin n'est pas la solution.

Aide, s'il vous plaît !!!!!

 
Veuillez indiquer où trouver des instructions étape par étape pour travailler sur la plate-forme.
 
serzh:
Veuillez indiquer où trouver des instructions étape par étape pour travailler sur la plate-forme.

Si vous ne connaissez rien à la plateforme (et au trading), il est probablement plus facile de rechercher des vidéos tutorielles sur Internet.
 
Vladon:
Essayez d'activer le bouton Expert Advisors (Auto Trade).



Vladislav, tout (auto trade) a été activé. Cela a commencé à se produire après que les avertissements sur le compilateur mis à jour aient été supprimés.

Ce qui est étrange, c'est que dans le testeur, tout se passe, mais dans la démo, il est silencieux depuis une semaine maintenant.

Que faire ?

Regards,

Alexander

 

Les gars, s'il vous plaît, dites-moi. Y a-t-il un moyen d'utiliser un script ou une dinde.

Relever la carte. En d'autres termes, la taille de la fenêtre doit rester la même. Il suffit de relever les cotations pour qu'elles soient comprimées à partir de ce niveau. C'est-à-dire à partir de la distance ou, disons, de l'intervalle qui sera fixé.

Mais pas du tout en bas du tableau...