Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 523

 
evillive:

Je soupçonne que MEN dans ce cas n'est pas un mot anglais, simplement que dans MEN, M est le nom de famille.

Quand il répondra, nous le saurons peut-être :)
 
tara:
Je me trompe encore ? !

Je me trompe encore ? ! Je ne parie pas, vous êtes plus expérimenté en programmation que moi, c'est probablement pour cela que je n'ai jamais eu de variantes, quand dans une condition avec if() le compilateur a résolu un signe égal !

Je n'ai pas eu une seule heure de formation en tant que programmeur, parce que je ne suis pas un programmeur, peut-être.

Et à propos d'un signe égal - ça pourrait bien l'être, bizarrement.


Et je n'ai pas étudié une minute dans un cours ou dans une classe ! Tout ce que j'ai fait, c'est à partir de tutoriels et ici. Alors pourquoi ne puis-je pas autoriser =, mais seulement == dans une condition avec if() ? Je ne parle pas des autres cas, je ne sais pas. Et tu sais, pour être mieux informé !
 
borilunad:

Et je n'ai pas étudié une seule minute dans un cours ou une classe quelque part ! Tout est dans les manuels et ici. Alors pourquoi ne suis-je pas autorisé à utiliser =, mais seulement == dans une condition avec if() ? Je ne parle pas des autres cas, je ne sais pas. Et tu sais, pour être mieux informé !
Mon Dieu, nous sommes de tels gothiques...
 
tara:
Mon Dieu, quel gopota nous sommes...


Voici un autre exemple ! Je ne connais pas le mot "gopota", mais toi oui. Et tu vaux mieux que ça. C'est pourquoi je l'admets !

J'ai cherché dans le dictionnaire, et là je n'ai pas trouvé, entre gopak et gora, tu es au-dessus même des compilateurs de dictionnaires ! Vous avez mon admiration la plus sincère !

 
borilunad:

Voici un autre exemple ! Je ne connais pas le mot "gopota" et toi oui ! Et tu vaux mieux que ça ! C'est pourquoi je l'admets !

Ne soyez pas sarcastique.