Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 523

 
evillive:

Je soupçonne que MEN dans ce cas n'est pas un mot anglais, simplement que dans MEN, M est le nom de famille.

Quand il répondra, nous le saurons peut-être :)
 
tara:
Je me trompe encore ? !

Je me trompe encore ? ! Je ne parie pas, vous êtes plus expérimenté en programmation que moi, c'est probablement pour cela que je n'ai jamais eu de variantes, quand dans une condition avec if() le compilateur a résolu un signe égal !

Je n'ai pas eu une seule heure de formation en tant que programmeur, parce que je ne suis pas un programmeur, peut-être.

Et à propos d'un signe égal - ça pourrait bien l'être, bizarrement.


Et je n'ai pas étudié une minute dans un cours ou dans une classe ! Tout ce que j'ai fait, c'est à partir de tutoriels et ici. Alors pourquoi ne puis-je pas autoriser =, mais seulement == dans une condition avec if() ? Je ne parle pas des autres cas, je ne sais pas. Et tu sais, pour être mieux informé !
 
borilunad:

Et je n'ai pas étudié une seule minute dans un cours ou une classe quelque part ! Tout est dans les manuels et ici. Alors pourquoi ne suis-je pas autorisé à utiliser =, mais seulement == dans une condition avec if() ? Je ne parle pas des autres cas, je ne sais pas. Et tu sais, pour être mieux informé !
Mon Dieu, nous sommes de tels gothiques...
 
tara:
Mon Dieu, quel gopota nous sommes...


Voici un autre exemple ! Je ne connais pas le mot "gopota", mais toi oui. Et tu vaux mieux que ça. C'est pourquoi je l'admets !

J'ai cherché dans le dictionnaire, et là je n'ai pas trouvé, entre gopak et gora, tu es au-dessus même des compilateurs de dictionnaires ! Vous avez mon admiration la plus sincère !

 
borilunad:

Voici un autre exemple ! Je ne connais pas le mot "gopota" et toi oui ! Et tu vaux mieux que ça ! C'est pourquoi je l'admets !

Ne soyez pas sarcastique.
 
Boris, je vous donnerai un exemple demain.
 
tara:

Ne soyez pas sarcastique.

Ce qui n'est pas un mot de vous, c'est une révélation pour moi ! Dans le dictionnaire, je n'ai trouvé que "yernik" obl. (arbuste). Je n'ai pas de mots ! Comme vous pouvez le voir, vous en avez plus ici aussi !
 
borilunad:

Ce qui n'est pas un de tes mots, une révélation pour moi ! Dans le dictionnaire, je n'ai trouvé que "yernik" obl. (arbuste). Je n'ai pas de mots ! Comme vous pouvez le voir, vous en avez plus ici aussi !

Quel genre de dictionnaires avez-vous là-bas ? http://traditio-ru.org/wiki/Ёрничать
 
borilunad:

Je suis sans voix ! Comme vous pouvez le voir, vous en avez plus ici aussi !
Est-ce qu'on compare déjà quelque chose ?
 
tara:

Quel genre de dictionnaires avez-vous là-bas ? http://traditio-ru.org/wiki/Ёрничать

D'ailleurs, si je suis le parent, tu es le géniteur ! C'est pourquoi vous connaissez et utilisez les mots ! Je cherche dans le dictionnaire russe-espagnol. Je n'ai pas pensé à apporter le dictionnaire de Dahl ou d'Ozhegov de Moscou. On ne parle presque jamais russe ici, donc certains des plus anciens sont oubliés ou certains des plus modernes ne collent pas ! :)