Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 518

 
viktorlev:

drôle ))))

Qu'est-ce qui est si drôle ? j'ai appris de cette référence, et je le fais encore, avec des exemples de kodobase. pas de leçons, les seules compétences en programmation étaient Pascal Trubo et C Trubo, et c'était dans ma première année à l'uni, il y a quinze ans.
 
Cela doit être très triste à mon avis !
 
borilunad:
Cela doit être très triste à mon avis !

Qui doit à qui ?
 
tara:

Qui doit à qui ?

Pas qui doit qui à qui, mais il faut être triste de la désespérance du 21ème siècle ! C'est comme être dans une ampoule il y a deux siècles !
 
borilunad:

Pas qui, mais ça doit être triste le désespoir du 21ème siècle ! C'est comme être à côté de l'ampoule électrique il y a deux siècles !

Tu peux imaginer à quel point c'est romantique ? Il y a deux siècles, avec une ampoule... Tout ce que tu as à faire, c'est d'avoir des bébés.
 
tara:

Tu peux imaginer à quel point c'est romantique ? Il y a deux siècles, par l'ampoule électrique... Tout ce que tu as à faire, c'est d'avoir des bébés.

On va avoir des bébés ? ! Romantique avant, et ensuite, selon qui avec, vous n'avez pas à imaginer ! Oh oui, vous êtes amoureux ! Alors je vous souhaite d'éviter la routine !
 
borilunad:

On va avoir un bébé ? ! La romance avant, et ensuite, selon la personne avec qui vous êtes, vous ne pouvez pas imaginer ! Oh oui, vous êtes amoureux ! Alors j'aimerais que vous évitiez la routine !

Boris, tu te trompes. Je suis toujours amoureux, ou mort.
 
tara:

Boris, tu te trompes. Je suis toujours amoureux, ou mort.

Permettez-moi de vous poser une question immodeste : comment avez-vous résolu le problème du passage d'un État à l'autre ? La transition vers le retour est particulièrement intéressante, car tout le monde peut y aller, mais comment faire à partir de là ?
 
Non, mais je vais répondre à la question.
 
tara:

Boris, tu te trompes. Je suis toujours amoureux, ou mort.

Je n'ai pas entendu parler du bon Alexei ! C'est compréhensible, vous allez directement au lit et vous vous endormez !