Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 516

 
MyTHblu:

comment connecter les codes....il y a un stop trading... Je ne l'ai inséré nulle part, il y a peut-être une erreur, lors de la compilation il est dit 'if' - les expressions ne sont pas autorisées sur un scop global, cela semble signifier que l'erreur est avant if.... n'est-ce pas ?

La condition if n'est pas autorisée sur un scop global. Transformez-le en robot, comme ceci:

extern bool UseTrailing = true;
extern int lMinProfit = 30;
extern int sMinProfit = 30;
extern int lTrailingStop = 15;
extern int sTrailingStop = 15;
extern int lTrailingStep = 5;
extern int sTrailingStep = 5;
//--------------------------------------------------------------- 2 --
int start()
  {
   if (UseTrailing) TrailingPositions();     
//--------------------------------------------------------------- 9 --
   return;                                      // Выход из start()
  }
//-------------------------------------------------------------- 10 --
void TrailingPositions() 
{
  int cnt = OrdersTotal();

  for (int i=0; i<cnt; i++) {
        if (!(OrderSelect(i, SELECT_BY_POS, MODE_TRADES))) continue;
        if (OrderSymbol() != Symbol()) continue;                

        if (OrderType() == OP_BUY) {
        if (Bid-OrderOpenPrice() > lMinProfit*Point) {
                if (OrderStopLoss() < Bid-(lTrailingStop+lTrailingStep-1)*Point) {
                OrderModify(OrderTicket(), OrderOpenPrice(), Bid-lTrailingStop*Point, OrderTakeProfit(), 0, Blue);
                }
        }
        }

        if (OrderType() == OP_SELL) {
        if (OrderOpenPrice()-Ask > sMinProfit*Point) {
                if (OrderStopLoss() > Ask+(sTrailingStop+sTrailingStep-1)*Point || OrderStopLoss() == 0) {
                OrderModify(OrderTicket(), OrderOpenPrice(), Ask+sTrailingStop*Point, OrderTakeProfit(), 0, Blue);
                }
        }
        }
  }
  
}
 
MyTHblu:

comment connecter les codes....il y a un stop trading... Je ne l'ai inséré nulle part, peut-être qu'il y a une erreur, lors de la compilation il est dit 'if' - les expressions ne sont pas autorisées sur un scop global, cela semble signifier qu'une erreur avant if.... n'est-ce pas ?


String if (UseTrailing) TrailingPositions() ; devrait être inséré dans start(), bien sûr, il ne veut pas travailler en dehors du bloc de fonctions. RTFM (read the fucking instruction si en traduction).
 
MyTHblu:

comment connecter les codes....il y a un stop trading... Je ne l'ai inséré nulle part, peut-être qu'il y a une erreur, lors de la compilation il est dit 'if' - les expressions ne sont pas autorisées sur un scop global, cela semble signifier qu'une erreur avant if.... n'est-ce pas ?


Vous devez apprendre les bases ! Vous ne pouvez rien apprendre des indices ! Et vous pouvez fuir sans le savoir ! Si vous ne voulez pas apprendre, commandez au travail !
 

Bonjour à tous

pouvez-vous me dire dans quelle mesure vous devez modifier le robot pour le nouveau compilateur ?

Qu'est-ce qui a principalement changé ?

et avez-vous un lien utile vers les nouvelles fonctions spéciales, je n'ai pas trouvé d'informations utiles dans le tutoriel.

 
https://forum.mql4.com/ru/60554
 
sssssaaaaaaabbbbbbb 27.02.2014 09:29 | 91.122.220.134 | ban #
Bonjour aux membres du forum, ne me jugez pas durement, je suis un nouveau venu. Je me suis inscrit pour les signaux. J'ai un trader qui achète 0,10 lot et j'ai 0,01 lot. S'il vous plaît, dites-moi où me connecter, pour que je doive acheter 0,10
 
int start()
{
if(DayOfWeek()==1 && Hour()==1)
{
double hi=iHigh(NULL,0,iBarShift(NULL,0,iTime(NULL,PERIOD_D1,0));//définit high
double low=iLow(NULL,0,iBarShift(NULL,0,iTime(NULL,PERIOD_D1,0));//définir low.
double op=iOpen(NULL,0,iBarShift(NULL,0,iTime(NULL,PERIOD_D1,0));//définir l'ouverture.
Alert("Maximum=",hi, "Minimum=",low, "Opening=",op) ;
}
retour(0) ;

}

Bonne journée, mes chéris !

Quelqu'un a-t-il une idée - pourquoi n'est-il pas affiché dans la fenêtre avec ces prix !

Salutations, AlexMikash

 
Ekburg:

Bonjour à tous

pouvez-vous me dire dans quelle mesure le robot doit être modifié pour le nouveau compilateur ?

Qu'est-ce qui a principalement changé ?

et avez-vous un lien utile vers les nouvelles fonctions spéciales, je n'ai pas trouvé d'informations utiles dans le tutoriel.

S'il compile dans le nouveau ME et fonctionne, il n'est pas nécessaire de modifier le code du tout, sauf pour enseigner les nouvelles fonctions du langage. Le tutoriel le plus récent est seulement le manuel ICL, le tutoriel sur le forum ne sera pas mis à jour à moins que quelqu'un en écrive un nouveau.
 
AlexMikash:
...

Bonjour, chers Messieurs !

Quelqu'un a-t-il une idée de la raison pour laquelle la fenêtre des données de prix ne s'affiche pas ?

Sincèrement, AlexMikash


Et quelle heure l'horloge indiquait-elle au serveur au moment du lancement du script ? Et aujourd'hui, ce n'est pas du tout lundi...


Je ne pense pas que quiconque ait besoin d'une alerte à chaque tic pendant une heure entière, mais si vous en avez besoin, eh bien...

 

Il y a un script simple d'Expert Advisor, que je suis pour mes propres besoins (fabrication). Mais lorsque je fais "Strategy Tester" sur un compte de démonstration, cela ne fonctionne pas, il donne des numéros d'erreur (130,131 que je connais) Mais si je fais "Strategy Tester" sur un compte réel, tout fonctionne.

Question !

S'agit-il des programmes d'erreur "conseiller" ou "bug". Je me demande comment tout cela va se passer si je commence à faire du commerce avec cet EA.