Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 510

 
r772ra:

Sinon, pourquoi y aurait-il un prix ? Après tout, le projet est construit dans le temps.
Et encore une fois, oui, beaucoup, beaucoup de fois pour lire le livre de référence...
 
isn-88:


TakeProfit n'est pas correct dans la soumission de l'ordre. Le prix doit être spécifié, pas le nombre de nanopips de profit. Corriger à Ask+TakeProfit*Point()
Ask, Bid ne doivent pas être normalisés....

OrderSend(

Symbol(),

OP_BUY,

StartLot,

Ask,

Slippage,

0,

Ask+TakeProfit*Point(),

WindowExpertName()+" "+(string)0,

0,

0,

clrBlue

);


Merci. Pourquoi avez-vous besoin de void init et deinit ? Je comprends deinit, il n'exécute le code que lorsque le robot est en marche. Quand le robot démarre, c'est ça ? Et init ?

Comment utiliser le code. C'est-à-dire que je n'ai pas à me soucier des cinq chiffres. Comment puis-je savoir si je dispose actuellement d'un code à cinq chiffres ?

 
Zolotai:

Merci. A quoi sert le void init et deinit ? Je comprends deinit, il n'exécute le code que lorsque le robot démarre. Quand le robot commence, c'est ça ? Et init ?
C'est init qui est exécuté lorsque le robot démarre. deinit est exécuté lorsque le robot se décharge.
 
evillive:
c'est le init qui est exécuté au démarrage. le deinit est exécuté au chargement.


Qu'est-ce qu'ils veulent dire quand ils déchargent. Si je retire le robot du graphique ou si je l'arrête ? Je ne suis pas tout à fait sûr de ce qui doit être écrit dans deinit ? Je l'arrête juste ou je dois supprimer autre chose ?
 
Le robot est déchargé de la mémoire lorsqu'il est retiré du tableau et lorsque le terminal est fermé. Regardez au moins le manuel pendant un moment, il est très utile et permet de répondre à de nombreuses questions.
 
evillive:
Le robot est déchargé de la mémoire lorsqu'il est retiré du tableau et lorsque le terminal est fermé. Regardez au moins le manuel pendant un moment, c'est très utile et cela vous évite de vous poser beaucoup de questions.


Alors, que devrai-je prescrire dans cette fonction. Comment je le sais ?

 

si ((hi-low)<=max_koridor_v_punktah)
{
int buy = OrderSend(Symbol(), OP_BUYSTOP, LotBuy, OpenBuy, 0, StopLossBuy, 0);//ouvre un ordre d'achat.

if (buy>0)
{
Alert ("BuyStop order set ",buy) ;
}
int sell= OrderSend(Symbol(), OP_SELLSTOP, LotSell, OpenSell, 0, StopLossSell, 0);//ouvre un ordre de vente.
si (sell>0)
{
Alert ("SellStop order set ",sell) ;
}
if (DayOfWeek()==5 && Hour()==22) //supprimer les ordres en attente et ouverts le vendredi à 23:00 heure du serveur
{
if (OrderSelect(sell,SELECT_BY_TICKET)==true)
{
OrderClose(sell,OrderLots(),Bid,3,Green);//(Ticket,lot,prix de clôture, slippage en pips,couleur de la flèche de clôture sur le graphique) ; { Fermer l'ordre de marché pour vendre.
OrderDelete(sell);//fermeture de la limite de vente.
}
if (OrderSelect(buy,SELECT_BY_TICKET)==true)
{
OrderClose(buy,OrderLots(),Ask,3,Red);//(Ticket,lot,prix de clôture,slippage en points,couleur de la flèche de clôture sur le graphique) ; //fermeture de l'ordre d'achat du marché.
OrderDelete(buy);//fermeture de la limite d'achat.
return(0) ;
}
}
}

Qui peut me dire pourquoi il ne ferme pas les ordres et ne supprime pas les limites ?

 

Les amis, envoyez-moi un lien.

Ou comment passer par la boucle, les ordres actifs ?

 

Bonjour, chers Messieurs !

J'ai besoin d'appeler les variables : maximum du jour, minimum du jour, prix de clôture et d'ouverture du jour courant et prix d'ouverture du jour suivant !

Salutations, AlexMikash

 
AlexMikash:

Bonjour, chers Messieurs !

J'ai besoin d'appeler les variables : maximum du jour, minimum du jour, prix de clôture et d'ouverture dujour courant et prix d'ouverture du jour suivant !

Salutations, AlexMikash


Je serai heureux d'avoir de vos nouvelles.