Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 426

 
Trader7777:

Qu'est-ce que cela signifie ?

S'il n'y a pas d'ordres ouverts, vous aurez une division de zéro, car le nombre de lots sera de zéro.
 
Trader7777:

peut-être qu'il s'y accroche aussi.



Bien sûr qu'elle l'est.


 for (int i =0; i<=OrdersTotal(); i++)
 
Quelle est la formule pour calculer le lot, la balance est en déficit de N dollars quel lot est nécessaire pour couvrir le déficit + TP
 
Trader7777:

qu'est-ce que cela signifie ?

Il s'agit de vérifier avant la division que le diviseur n'est pas nul.
 
vadynik:
En utilisant quelle formule pour calculer le lot, le solde est devenu déficitaire de N dollars quel lot est nécessaire pour couvrir le déficit + TP

Le lot peut être stupidement doublé et calculer quel TP est nécessaire pour atteindre le seuil de rentabilité. Mais tôt ou tard, Martin perdra même en doublant, et parfois ça me démange de multiplier le lot en une fois pour 4 ;)))
 
evillive:

On peut simplement doubler le lot et calculer le TR nécessaire pour atteindre le seuil de rentabilité. Mais tôt ou tard, Martin perdra même en doublant, et parfois cela le démange de multiplier le lot en une fois par 4 ;)))

Non, de doubler n'est pas bon, je veux qu'il sur la taille de la perte de la danse, et Martin est un Martin) poignées et plus et puis longtemps regretté assis xD
 
telecserega:


cm-MA 29.04.13.rar

Quelqu'un peut-il décompiler et modifier un peu certains paramètres ? ? ???


Bannissement pour 24 heures en cas de comportement inapproprié
 
fgyhtre:

L'aide des professionnels

Je ne peux pas du tout tester le conseiller expert.

2014.01.12 13:18:56 2014.01.10 22:41 MACD Sample USDCHF,M1 : erreur OrderSend 4107
2014.01.12 13:18:56 2014.01.10 22:41 MACD Sample USDCHF,M1 : prix invalide 0.90324000 pour la fonction OrderSend

Quelqu'un peut-il le réparer ?


Essayez d'insérer une ligne avant OrderSend()

traderate = NormalizeDouble(traderate, Digits);

 
vadynik:

Je veux danser sur la taille de la perte, et un Martin est un Martin) J'ai utilisé mes mains et augmenté le montant, puis longtemps regretté assis xD
Supposons des conditions de laboratoire stériles - swap = 0, commission = 0, spread = 1.

Supposons que le SL = 100 et le TP = 100, que le solde soit de 1000 livres et qu'une position en volume en eurodollars de 0,1 lot soit fermée sur le SL. Le solde sera de 1000-100-1= 899 livres.

Pour couvrir le moins avec le même TP que sur le trade perdant, il suffit que le trade suivant soit clôturé sans slippage. Le lot est augmenté seulement d'un pas minimal du lot : lot=0.11, le solde = 899+110-1=1008.

En réalité, il y a un swap, une commission, un spread accru et un slippage))).

Et la valeur du pip dépend de l'instrument, pas de toutes les paires : 1 pip équivaut à 1 dollar pour 0,1 lot.


En gros, la formule sera la suivante : (perte+spread+slippage+commission+slippage)*prix du jeton/10 à la puissance où la puissance est le nombre de chiffres de la somme entre parenthèses.

Exemple pour l'Eurodollar, 0,1 lot avec une perte de 100 points : (100+5+2+1+5)*1/1000 = 0.113 - nous le ramenons aux exigences de lot du courtier - lot = 0.11.

C'est-à-dire que si vous ouvrez la position à 0,11 lots et qu'elle clôturera à 100 pips de profit, le solde sera dans le plus - 899+110-5=1004 (5 est le spread).

 
Trader7777:

peut-être qu'il s'y accroche aussi.



Je ne jouerais pas avec la variable i dans la boucle "for (i=...)".

IMHO, il vaut mieux faire une boucle while (i<OrdersTotal()), mettre i=0 avant cette boucle, et remettre i=0 à chaque OrderClose, ou sinon i++.

Et break ; at count >= n