Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 399

 
artmedia70:

Vous regardez dans la mauvaise direction. Vous faites pour le testeur ou pour la réalité ? La différence est significative.

Si c'est pour de vrai, oubliez les drapeaux qui peuvent être perdus dans des situations anormales. Il est préférable de tout rechercher dans l'environnement commercial.

Il ne peut rien faire ! Il veut seulement qu'on lui écrive ! Ça ne sert à rien d'expliquer ! Il n'y a pas de logique du tout ! Un incorrigible perdant !
 
J'ai négocié avec p_s_3MA_Trall_NoLoss (EA sur 3 Machs avec trall) sur un compte de démonstration et un compte en cents chez Alpari, pas de mauvais résultats si on négocie en session US et asiatique. En parallèle, j'ai ouvert manuellement des trades en utilisant la même stratégie, mais en utilisant uniquement les slips J2JMA, les résultats sont 15% meilleurs. S'ils sont insérés dans mon EA alors la qualité de l'ouverture et de la fermeture sera encore meilleure, surtout que j'aime les trailing stops, je souhaite qu'ils soient virtuels.
Veuillez indiquer comment insérer l'indicateur de glissement J2JMA dans le code de l'EA au lieu de Mashka pour vérifier et comparer. J'ai joint l'indicateur, sa description et le code EA.
Merci d'avance pour votre aide ! !!
 
fenix74:
J'ai négocié avec l'EA p_s_3MA_Trall_NoLoss (EA sur 3 Machs avec trall) sur un compte démo et un compte cent chez Alpari, les résultats ne sont pas mauvais si l'on négocie en session US et asiatique. En parallèle, j'ai ouvert manuellement des trades en utilisant la même stratégie, mais en utilisant uniquement les slips J2JMA, les résultats sont 15% meilleurs. S'ils sont insérés dans mon EA, alors la qualité de l'ouverture et de la fermeture sera encore meilleure, en particulier j'aime le trailing stop, je souhaite qu'il soit virtuel.
S'il vous plaît, conseillez comment insérer l'indicateur coulissant J2JMA dans mon code EA au lieu de Mashka, pour vérifier et comparer. J'ai joint l'indicateur, sa description et le code EA.
Merci d'avance pour votre aide ! !!

Remplacer les variables MA par des variables indicatrices dans le code EA (les trois ensembles) :

extern int Length1 = 5; // глубина  первого сглаживания 
extern int Length2 = 5; // глубина  второго сглаживания 
extern int Phase1  = 100; // параметр первого сглаживания, изменяющийся в пределах -100 ... +100, влияет на качество переходного процесса; 
extern int Phase2  = 100; // параметр второго сглаживания, изменяющийся в пределах -100 ... +100, влияет на качество переходного процесса; 
extern int Shift   = 0; // cдвиг индикатора вдоль оси времени 
extern int Input_Price_Customs = 0;/* Выбор цен, по которым производится расчёт индикатора 

Puis remplacez les lignes d'appel MA par l'appel J2JMA :

double MA10=iCustom(NULL,timeframe_1,"J2JMA",Length1,Length2,Phase1,Phase2,Shift,Input_Price_Customs,0,0); //последнее значение - сдвиг, заменить на те же значения что были для МА
 
evillive:

Remplacer les variables MA par des variables indicatrices dans le code EA (les trois ensembles) :

puis remplacez les lignes d'appel MA par des lignes d'appel J2JMA :



Merci beaucoup evillive pour la réponse rapide, je vais essayer. Jusqu'à présent, j'ai seulement changé les types de mashups, je n'ai pas encore beaucoup d'expérience et de connaissances, mais j'apprends :)
 
Où puis-je trouver mt4 sur windows phone8 ?
 

nulle part.

 
artmedia70:

Vous regardez dans la mauvaise direction. Vous faites pour le testeur ou pour la réalité ? La différence est significative.

Si c'est pour de vrai, oubliez les drapeaux qui peuvent être perdus dans des situations anormales. Il est préférable de tout rechercher dans l'environnement commercial.


Vous pouvez argumenter ici... Je veux dire pour de vrai... Si c'est réel alors ça ne devrait pas arriver dans des situations anormales. Tout doit se terminer de manière ordonnée. Au moins un onduleur devrait être disponible. Tout devrait être normal, au moins un onduleur. La seule situation anormale est la mort inattendue d'un ordinateur. Tout le reste est normal, même si cela peut être désagréable... Bien que je sois d'accord pour dire que les drapeaux, si possible, il vaut mieux ne pas les utiliser dans le monde réel.....
 
Sepulca:
On pourrait argumenter... Je veux dire pour le monde réel... Si c'est réel, alors il ne devrait pas y avoir de situation anormale. Tout doit se terminer de manière ordonnée. Au moins un onduleur devrait être disponible. Tout devrait être normal, au moins un UPS. La seule situation anormale est la mort inattendue d'un ordinateur. Tout le reste est normal, même si cela peut être désagréable... Bien que je sois d'accord pour dire que les drapeaux, si possible, il vaut mieux ne pas les utiliser dans le monde réel.....


L'onduleur est disponible mais le routeur ISP dans la cage d'escalier n'est pas alimenté par celui-ci ;) Une situation d'urgence en l'état ;))).

Heureusement que j'avais l'argent pour un Microcontik avec redondance 3G.

Qui est gentil aujourd'hui, décrivez en détail comment et quoi utiliser à la place des drapeaux ?

 
vadynik:

Quel pourrait être le problème ?

est CLR_NONE mais les balises sont toujours placées, elles sont noires lorsqu'elles sont modifiées)


Qu'en est-il sans CLR_NONE? Tu veux dire qu'il ne faut rien écrire du tout ?

Et pour la modification, vous définissez votre couleur, dans une commande complètement différente.

 
evillive:

Il y a un onduleur, mais le routeur ISP dans la cage d'escalier n'est pas alimenté par celui-ci) Situation d'urgence en l'état ))))

Heureusement que j'avais de l'argent pour un Mikgotik avec sauvegarde 3G.

Qui est gentil aujourd'hui, décrire en détail comment et quoi utiliser à la place des drapeaux ?

Ce serait une bonne idée d'alimenter le routeur par l'onduleur également. Il ne s'agit pas d'une situation d'urgence, mais plutôt d'une situation désagréable. ....

Au risque de m'attirer de nombreuses critiques, j'ai fait ce qui suit. J'ai créé une variable globale pour chaque commande

string gtts=StringConcatenate(pref,WindowExpertName(),Symbol(),OrderTicket());

Il s'agissait d'une tentative de faire un chalutage par temps. Cette variable contient l'heure de la dernière modification de l'ordre.

if(ModifyOrders(Symbol(),OP_SELL,OrderTicket(),magic,-1,sl,-1,0)){
                      if(DEBUG) Print("INFO Order #",OrderTicket()," переведен в безубыток в ",TimeToStr(TimeCurrent(),TIME_DATE|TIME_MINUTES|TIME_SECONDS));// Отладочный принт
                      GlobalVariableSet(gtts,(TimeCurrent()-OrderOpenTime())/60.0);

Tout s'est déroulé sans accroc, même si le système devait probablement ralentir considérablement pendant les tests.

Par conséquent, quelle que soit la situation anormale qui se produit, le conseiller expert revient à ce qu'il a à ce moment-là...

P.S. Des fonctions de KimIV légèrement modifiées ont été utilisées, je ne vais donc pas les exposer...