Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 305

 
Integer:

Si le stop loss n'a pas été fermé, dans quels états le dépôt s'est-il trouvé pendant le fonctionnement de cet EA ? Cela peut être vu dans le rapport du testeur (drawdown).

Si dans le marché peut être seulement 1 ordre, avec un dépôt de 1000 $, à 1p -1 dollar, avec un arrêt de 400 p., tandis que dans une rangée peut être pas plus de 1 arrêt (mais je ne les ai pas du tout).

Le prélèvement maximal ne dépasse pas 39 %.

Et si le dépôt est plus important, mais que le volume est le même, le drawdown sera moindre. Il n'y a pas d'arrêt. Le drawdown maximal est atteint lorsque le prix atteint 1 pip avant le stop et laisse le profit et la fermeture par celui-ci.

Ou est-ce que je comprends mal quelque chose ?

 
solnce600:

Si dans le marché il peut y avoir seulement 1 ordre, avec un dépôt de 1000 $, à 1 point -1 dollar, avec un stop de 400 points, tandis que dans une rangée peut aller pas plus de 1 stop (mais je ne les ai pas du tout).

Le prélèvement maximal ne dépasse pas 39 %.

Et si le dépôt est plus important, mais que le volume est le même, le drawdown sera moindre. Il n'y a pas d'arrêt. Le drawdown maximal est atteint lorsque le prix atteint 1 point en dessous du stop et laisse le profit et ferme sur celui-ci.

Ou est-ce que je comprends mal quelque chose ?

Drawdown - une perte qui n'a pas été enregistrée. Le drawdown est la mesure dans laquelle la position non clôturée est devenue déficitaire au cours de son existence, en perdant des fonds d'un montant spécifié en termes de pourcentage.
 
solnce600:

Si dans le marché il ne peut y avoir qu'un seul ordre, pour un dépôt de 1000 dollars, à 1p -1 dollar, avec un stop de 400p, tandis que dans une rangée peut aller pas plus de 1 stop (mais je ne les ai pas du tout)

Le prélèvement maximal ne dépasse pas 39 %.

Et si le dépôt est plus important, mais que le volume est le même, le drawdown sera moindre. Il n'y a pas d'arrêt. Le drawdown maximal se produit lorsque le prix tombe en dessous de 1 pip par rapport au stop et qu'il laisse le profit et ferme à celui-ci.

Ou peut-être ai-je mal compris quelque chose ?

Des conversations correctes.
 
artmedia70:


Si l'ordre avait été fermé sur un stop, je l'aurais rejoué avec un volume plus important sur le prochain trade, je suis sûr que le prochain sera un profit de 30 pt.

Autrement dit, j'achèterais 1,5 lot et je compenserais la perte du stop.

 
Integer:
Le bon discours.

C'est agréable d'entendre ces mots de la part de quelqu'un qui a fait 10 258 apparitions sur ce forum.

Alors pourquoi Artem critique-t-il mon idée ?

 
solnce600:

Si l'ordre s'était fermé sur un stop, je l'aurais repris avec un volume accru sur le prochain trade, je sais avec certitude que le prochain sera un profit de 30 pt.

Autrement dit, j'achèterais 1,5 lot et je compenserais la perte du stop.


Avez-vous appris l'arithmétique à l'école ? Si le stop est de 400 livres, de combien de lots auriez-vous besoin pour ouvrir une position afin d'atteindre le seuil de rentabilité de 400 livres en 30 pips ? Et quel est le niveau de drawdown de cette position lorsque le Stop Out se produit ?
 
solnce600:
Alors pourquoi Artem critique-t-il mon idée ?

Où est l'idée ?
 
solnce600:
Alors pourquoi Artem critique-t-il mon idée ?


Parce que le raisonnement et l'idée ne sont pas la même chose. Il semble que personne n'ait encore discuté de cette idée, alors que tout le monde a essayé d'expliquer ce que sont le balance drawdown et l'equity drawdown et en quoi ils diffèrent.
 


Pour l'amour de l'art :)))
Bonne nuit, tout le monde !

 
artmedia70:
Avez-vous appris l'arithmétique à l'école ? Si le stop est de 400 livres, alors combien de lot devez-vous ouvrir pour fermer la position et obtenir un profit de 400 dollars en 30 points ? Et quel sera le niveau de drawdown de cette position lorsque le Stop Out se produira ?

Perte due au stop-loss - 400

Si j'achète 1,5 lot - 1 pip vaudra 15 $.

15 $ * 30 pips = 450

Si le prix baisse de 39 pips, le drawdown sera de

15 dollars * 39 points = 5850 dollars.

Oui, c'est une perte de dépôt - si le stop se produit sur les premières transactions.

Mais nous pouvons recharger avec un plus petit volume et compenser seulement une partie du stop loss.

Les arrêts sont une rare exception à la règle (plus de 2000 transactions - 0 arrêt).

S'il n'y a pas de stops - alors le drawdown maximum - pas plus de 390 $.

Et puis 400 p. est le stop maximum. Vous pouvez configurer un système avec un stop de 250 p.