Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 304

 
Integer:

Peu convaincant

Besoin d'une preuve ?

Pas de force. C'est l'heure du lit. Pendant la nuit, toutes les informations du cerveau seront mises de côté et au matin, il y aura une clarté absolue.

 
solnce600:
Besoin d'une preuve ?



Absolument !
 
Integer:

Vous êtes un tel... Allant à l'encontre de tous les principes de l'ingénierie... Je ne vous comprends pas. Si nous parlons de balance drawdown et d'equity drawdown, alors l'equity drawdown peut être bien pire que le balance drawdown. Le tiraillement du solde n'est pas du tout un indicateur. Mais le rapport fait état d'une baisse des capitaux propres.
Il est têtu. Il ne peut pas entendre ce qu'on lui dit. Complètement et totalement. Il a eu un arrêt en mille ans. Tout simplement parce qu'il en est dépourvu. Mais ce que l'homme ne réalise pas, c'est qu'il est simplement trop assis. Il pense que son système est si bon, parce que ses arrêts ne collent pas, c'est presque parfait... Le graal est fait où l'arrêt est sur Mars et la prise est sur son propre nez.
 
artmedia70:
Il est têtu. Il ne peut pas entendre ce qu'on lui dit. Complètement et totalement. Il a eu un arrêt en mille ans. Tout simplement parce qu'il en est dépourvu. Mais ce que l'homme ne réalise pas, c'est qu'il est simplement trop assis. Il pense que son système est si bon, parce que ses arrêts ne collent pas, c'est presque parfait... Le graal est fait où l'arrêt est sur Mars et la prise est sur son propre nez.

Je serais d'accord avec vous si sur 2000 transactions en 14 ans - au moins une s'était terminée par un stop. Mais pourquoi pas une s'est-elle terminée par un stop ????????????.
 
solnce600:
Je serais d'accord avec vous si sur 2 000 transactions, il y en avait au moins une qui se terminait par un stop. Mais pourquoi aucune ne se termine par un stop ?


Parce que l'arrêt est si loin !!!!
 
solnce600:
Je serais d'accord avec vous si au moins un ordre sur 2000 fermait en stop loss. Mais pourquoi aucun d'entre eux ne ferme en stop loss ?


Ne pas fermer sur un stop loss est une chose, mais dans quels états se trouvait le dépôt pendant le fonctionnement de cet EA ? Cela peut être vu dans le rapport du testeur (drawdown).

Autre question : que se passe-t-il si un ordre est fermé par un stop loss ?

 
solnce600:
Je serais d'accord avec vous si sur 2000 transactions, au moins une avait été clôturée par un stop, mais pourquoi aucune n'a-t-elle été clôturée par un stop ? ? ???????????

 
Integer:


Je le ferai !

Je pense que vous avez raison. Vous pouvez clairement voir sur le graphique d'équilibre que le drawdown = 0,80 est un drawdown d'équité.
 
Leo59:

Je pense que vous avez raison. Vous pouvez clairement voir sur le graphique d'équilibre que le drawdown = 0,80 est un drawdown d'équité.
Il doit y avoir un idiot dans chaque village.
 
Leo59:

Je pense que vous avez raison. Vous pouvez clairement voir sur le graphique d'équilibre que le drawdown = 0,80 est un drawdown d'équité.


Oui ! Et c'est le drawdown des actions qui est un indicateur. Il n'y a pas du tout de prélèvement sur les fonds propres dans le bilan.