Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 302

 
solnce600:

Si ma dépo est de 1 000 $.

1 point - 1 dollar.

Un stop loss de 400 $ (pips).

Si le stop se déclenche - un drawdown de 40%.

Si le stop n'est pas fermé, j'ai un drawdown maximal de 399 pips (également 40%).

Une baisse de 40 % est-elle trop importante ?

Quel type de drawdown est considéré comme normal ?

Avec quel lot nous ouvrons et quel effet de levier ?
 
borilunad:
S'il est à 40% dans le testeur, il peut doubler entre les fermetures, et sur Real, il peut se vider le premier jour. Ce n'est pas comme si on pouvait faire des tests sur le futur ! :((

Nous ne pouvons pas tester le futur, c'est vrai, mais tout le trading TA est basé sur la croyance que les modèles du passé fonctionneront dans le futur.

Si en 13 ans, dans 2000-3000 situations identiques, le modèle n'a jamais produit un stop loss - pourquoi produirait-il un stop loss dans les mêmes situations la quatorzième ou la quinzième année ?

 
solnce600:
Entre la fermeture de ce qui peut le drawdown réel double ?
Actuellement, le testeur ne montre le double qu'au moment de la fermeture de la position, et ce qui s'est passé avant la fermeture n'est pas enregistré dans le rapport. C'est pourquoi j'ai toujours un commentaire sur le graphique, indiquant les fonds libres (FreeMargin), et je le regarde pendant les tests visuels, afin de ne pas être surpris sur la démo et de ne pas "mourir" sur le réel !
 
artmedia70:
Quel est le lot à ouvrir et quel est l'effet de levier ?

Lot 0.1(1 dollar)

Effet de levier 1-500.

 
borilunad:
Double maintenant, dans le testeur montre seulement au moment de la fermeture de la position, et ce qui était avant la fermeture, n'est pas fixé dans le rapport. C'est pourquoi j'ai toujours un commentaire sur le graphique, indiquant les fonds libres (FreeMargin), et je le surveille pendant le test visuel, afin de ne pas être surpris le jour même, et de ne pas "mourir" sur le Real !

Désolé d'être brutal, mais je ne comprends pas pourquoi le drawdown double.

J'ai ouvert une position à la hausse. Avant qu'elle ne ferme sur le profit, elle peut descendre de 398 p. Cela ne se voit pas vraiment sur le testeur.

Mais je ne comprends pas pourquoi un moins de 398 $ devient un moins de 796 $ ? Si le prix a effectivement baissé au cours de cette transaction de 398 points au maximum (1 point = 1 dollar).

 

Encore une fois, je répète que dans le testeur montre seulement au moment de la fermeture de la position, et ce qui était avant la fermeture, dans le rapport n'est pas fixé !

Par conséquent, vérifiez le commentaire avec vos yeux ou imprimez dans le journal, et voyez à quel niveau baisse FreeMargin !

 
borilunad:

Encore une fois, je répète que dans le testeur montre seulement au moment de la fermeture de la position, et ce qui était avant la fermeture, dans le rapport n'est pas fixé !

Par conséquent, vérifiez le commentaire avec vos yeux ou imprimez dans le journal, et voyez à quel niveau baisse FreeMargin !


Vraiment ?
 
borilunad:

Encore une fois, je répète que dans le testeur montre seulement au moment de la fermeture de la position, et ce qui était avant la fermeture, dans le rapport n'est pas fixé !

Par conséquent, vérifiez les yeux du commentaire ou imprimez dans le journal, et voyez à quel niveau baisse FreeMargin !

OK, je vais voir comment la marge libre diminue INCROYABLEMENT.

Mais pourquoi seraient-ils différents ? Moins 398 dollars deviendront moins 796 dollars ? Si le prix a effectivement baissé de 398 p maximum (1 p=1$) au cours de cette transaction

 
Integer:

Vraiment ?
Doutez-vous que cela soit possible ?
 
solnce600:
Doutez-vous que cela soit possible ?


Il ne s'agit pas de savoir ce qui est possible ou non, mais de savoir comment c'est. Pour autant que je sache, le tirage au sort figurant dans le rapport est effectué par capitaux propres, et non par solde.