Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 301

 
Leo59:
Si vous avez deux terminaux installés sur un même ordinateur, le même Expert Advisor fonctionne dans chaque terminal, et les comptes sont bien sûr différents. Deux ordres de transaction sont envoyés à un seul et même serveur en même temps. Lequel est traité en premier ?

Huit flux. Il est peu probable que vous obteniez une erreur d'occupation du flux commercial.

Qui vous empêche d'essayer ? Dans le même temps, examinez le temps d'envoi de la demande, le temps de réponse du serveur et la vitesse d'exécution. Comparez ensuite qui a envoyé la demande en premier et qui a reçu la réponse en premier, et ouvrez une position. Une expérience, ou vous essayez juste de communiquer ?

 
artmedia70:

Vous n'en avez aucune idée. Faites ce que je dis et vous verrez immédiatement que vous n'avez aucune idée autre que "attendre les mauvais moments et voir si ça marche".

Mais hélas, ça ne marchera pas si vous faites ce que je vous conseille. Et je vous conseille de commencer à chercher le vôtre, de ne pas rester à la nurserie jusqu'à maintenant.


Je ne compte pas sur le hasard. J'autorise le SL à travailler. Mais je suis sûr à 100% qu'après ce sera PROFIT.

Mais le prix n'atteint pas le stop......... et je sais pourquoi...... et c'est l'élément principal de mon système.

 
borilunad:
Pour les petits dépôts, il ne faut pas laisser les positions pour le lendemain, mais tout au plus pour une nuit, et en aucun cas pour le week-end ! Pour ma part, je me suis fixé une norme de 1000 transactions ou d'un an. Faire des échanges sur une plus longue période n'a aucun sens, il faut toujours faire des ajustements.
Qu'entendez-vous par "ajustement" ?
 
solnce600:

Je ne compte pas sur la chance. Je laisse le SL se déclencher, mais je suis sûr à 100% qu'il y aura un PROFIT après.

Mais le prix n'atteint pas le stop......... et je sais pourquoi...... et c'est l'élément principal de mon système.


Elle n'y arrive pas pour la raison qu'elle est quelque part autour de Mars. Seule la dépo se fissurerait pour résister à une telle baisse. Et les tee-shirts sont aussi gros que le bec d'une souris. C'est-à-dire, s'asseoir et attendre pendant un an, deux ou trois ans, juste pour obtenir 30 pips la quatrième année, si Kolyan ne vient pas à ce moment heureux, cette stratégie ?

Ne le prenez pas mal, mais j'ai l'impression de parler à un élève de CM2. Votre mère a-t-elle mis un sandwich dans votre sac d'école ?

 
solnce600:
Qu'est-ce que cela signifie ?

 
solnce600:
Qu'est-ce que cela signifie ?
Artem l'a bien illustré ! Pour ajuster les paramètres et tester certaines idées, le marché est capricieux, après tout ! Je le fais aussi dans ma tête !
 
artmedia70:

Huit flux. Il est peu probable que vous obteniez une erreur d'occupation du flux commercial.

Qui vous empêche d'essayer ? Dans le même temps, examinez le temps d'envoi de la demande, le temps de réponse du serveur et la vitesse d'exécution. Comparez ensuite qui a envoyé la demande en premier et qui a reçu la réponse en premier, et ouvrez une position. Expérimenter. Ou juste discuter ?


Le fait est que les retards dans l'exécution des demandes (ouverture des ordres) affectent des dizaines de conseillers experts travaillant en même temps, et cela se produit tout le temps différemment pour différents conseillers experts. Même le sommeil (1000-2000) n'aide pas. Bien sûr, nous pouvons augmenter le temps de latence de l'envoi des ordres mais nous ne pouvons pas comprendre le fonctionnement du terminal puisque "...". Le "temps d'envoi de la requête, le temps de réponse du serveur, la vitesse d'exécution..." n'a pas d'importance à mon avis.
Reformulez la question : "Si vous avez deux terminaux installés sur un ordinateur, un conseiller expert est exécuté dans chaque terminal, et les comptes, bien sûr, sont différents. Deux ordres de transaction sont envoyés au même serveur en même temps. Lequel d'entre eux SENDS en premier ?
 
artmedia70:

Elle n'y arrive pas pour la raison qu'elle est quelque part autour de Mars. Seul un dépôt serait capable de résister à un tel retrait. Et ils sont de la même taille que le zizi d'une souris. C'est-à-dire que je dois attendre un, deux, trois ans pour obtenir 30 pips la quatrième année, si Kolyan ne vient pas à ce moment heureux, à cette stratégie ?

Ne le prenez pas mal, mais j'ai l'impression de parler à un élève de CM2. Votre mère a-t-elle mis un sandwich dans votre sac d'école ?


Si mon dépôt est de 1000 $.

1 point, c'est 1 dollar

Stop 400(pips) dollars.

Si le stop se déclenche - un drawdown de 40%.

Si le stop ne se déclenche pas, mon drawdown maximal est de 399 p (également 40%).

Une baisse de 40 % est-elle trop importante ?

Quel type de drawdown est considéré comme normal ?

 
solnce600:

Si ma dépo est de 1 000 $. L'arrêt est de 400 $.

Si le stop se déclenche, j'ai un drawdown de 40%.

Si le stop n'est pas fermé, j'aurai un drawdown maximal de 399 pips (également 40%).

Le rabais de 40 % est-il trop important ?

Qu'est-ce qui est considéré comme un prélèvement normal ?

Si le testeur est à 40%, il pourrait être doublé entre les clôtures et sur Real il pourrait être jeté le premier jour. Ce n'est pas comme si on pouvait faire des tests sur le futur ! :((
 
borilunad:
Si le taux d'activité du testeur est de 40 %, il peut y en avoir deux fois plus entre deux clôtures, et sur Real, il peut être perdu dès le premier jour. Ce n'est pas comme si on pouvait faire des tests sur le futur ! :((
Entre les fermetures de quoi le drawdown sur Real peut-il être doublé ?