Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 170

 
Les gars, de l'aide avec l'indicateur s'il vous plaît p.167
 
chief2000:
Souvent, vous devez déplacer un certain nombre de lignes vers la droite de quelques caractères.
Est-il possible de faire cela en une seule fois dans MetaEditor, ou seulement à l'ancienne, ligne par ligne ?

La tabulation fonctionne, cependant.

rosomah:

Messieurs, permettez-moi de vous poser une nouvelle fois une question.

Comment extraire des citations de la base de données pour chaque barre ? Finalement, nous devrions faire la somme pour chaque barre et diviser par le volume pour trouver la valeur de la cotation moyenne pour la barre. Ceci est nécessaire pour faire un indicateur de cette ligne moyenne.

Nous pouvons ajouter Buffer1[i]=(Close[i]+Open[i]+High[i]+Low[i])/4 ; et trouver une certaine moyenne, mais elle n'est pas si exacte.

Veuillez me donner la direction à suivre pour le trouver.

https://docs.mql4.com/ru/series
S'il n'y a pas assez de barres sur le graphique, vous devez les augmenter dans les paramètres MT4.

 
Salutations à tous.
C'est plutôt une question mathématique, je n'arrive pas à trouver la meilleure façon de le faire.

J'ai un tableau, j'ai besoin de trouver la valeur moyenne d'un index.
Disons que le tableau est 3, 0.33, 3, 0.33.

le fait est que 0,33 est trois fois moins, et 3 est trois fois plus.

Si vous vous contentez d'additionner et de diviser, vous obtenez un non-sens - (6,66 / 4 = 1,66), mais la signification devrait être 1,0.

Il a été envisagé de résoudre le problème de manière algorithmique - par exemple, si la valeur de l'indice est [inférieure à un], il faut la convertir en fraction négative inverse,
et alors tout semble (mais semble seulement) logique.

si le tableau est homogène - tout est OK, 12 /4 = 3.

mais sinon, le tableau prendra la forme 3 -3 3 -3, et la sortie sera 0 (qui devrait en fait correspondre à 1).

mais il devrait être de 1.

Et le plus drôle, c'est que mon instinct me dit que c'est facile à résoudre, mais comment... Merde ))))))

s'il vous plaît dites-moi, gourous des maths )))))
 
Zhunko:

La tabulation, en revanche, fonctionne.


Notepad++ dispose d'une excellente option pour cela - il met en surbrillance la zone située à gauche des lignes à déplacer (Ctrl+Alt), puis la barre d'espacement déplace toutes les lignes marquées simultanément à la distance requise, je pensais que MetaEditor avait peut-être quelque chose de similaire.
 
chief2000:

Notepad++ a une excellente option pour cela - il met en surbrillance la zone à gauche des lignes à déplacer (Ctrl+Alt), et ensuite il déplace toutes les lignes marquées simultanément à la distance requise, j'ai pensé que MetaEditor pourrait avoir quelque chose de similaire.

Tab !
 
Sepulca:
La case OPTIMIZATION est-elle cochée en même temps que la VISUALISATION ?

Merci pour la réponse,

Optimisation supprimée - lorsque j'appuie sur "Démarrer", une fenêtre de raccourci apparaît (visuelle) et il y est indiqué Waiting for Refresh. Comment puis-je le vaincre ?

 
... et aussi - que pouvez-vous utiliser pour éditer les Giga csvs ?
 
Zhunko:
Tab !

Maintenant je sais ce que vous voulez dire... Au début, je pensais qu'il s'agissait d'un onglet de ligne, mais il s'avère que vous pouvez l'appliquer à plusieurs lignes.
C'est génial. Merci, merci, merci.
 
KottCoos:
... et aussi - qu'est-ce que je peux utiliser pour éditer les Giga csvs ?
Avec UltraEdit.
 
pako:

crache

L'énoncé de mission n'est-il pas clair ? )
ou ne savent pas comment s'y prendre ?

Voici un cas plus courant.
On n'hésite pas à chercher une moyenne si les valeurs sont autour de un.
disons 0,8 et 1,2 - nous savons que la moyenne est de 1,0

Mais si l'on y réfléchit, 0,8 est une diminution de 25% (100/80) par rapport à la base ?
alors que l'augmentation est équitablement de 20%.
et le résultat est une moyenne de -2,5%. Ça fait 0,975.

Un grand écart est pris pour plus de clarté.
Disons que le ratio d'une bougie par rapport à la précédente peut être 5 fois moins, et 5 fois plus.
Comment calculerez-vous la moyenne de deux ? Pour prédire, par exemple ;-)