Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 88

 
Le manuel indique que dans les fonctions telles que OrdersTotal, OrderSelect, etc. la numérotation commence à 0. Cela signifie-t-il que la première commande ouverte porte le numéro 0 ?
 
webip:
Le manuel indique que dans les fonctions telles que OrdersTotal, OrderSelect, etc., la numérotation commence à partir de 0. Cela signifie-t-il que la première commande ouverte porte le numéro 0 ?
Non ! L'index attribué lors de chaque recherche commence par zéro ! C'est pourquoi l'opérateur for le prend en compte, et la recherche commence ou se termine par OrderTotal()-1. Et la première commande est numérotée #1 !
 
webip:
Le manuel indique que dans les fonctions telles que OrdersTotal, OrderSelect, etc. la numérotation commence à partir de 0. Cela signifie-t-il que la première commande ouverte porte le numéro 0 ?

non.
 
webip:
Le manuel indique que les fonctions telles que OrdersTotal, OrderSelect, etc. commencent à être numérotées à partir de 0. Cela signifie-t-il que la première commande ouverte porte le numéro 0 ?

Habituez-vous au fait qu'en programmation tout commence par zéro (0) :)
 
FAQ:

Habituez-vous au fait qu'en programmation tout commence à zéro (0) : )

:-)

Je pourrais ajouter - et puis il devrait y avoir ELLE - E-D-I-N-I-C-A (1)! Système de numération binaire, eh-moi - RULE ! :-)

 
borilunad:
C'est un réglage grossier ! Un accord plus fin pour que l'âme chante !

Qu'y a-t-il à tordre et à retourner... J'ai mis plus de bois et de charbon, je l'ai fait sauter avec une soporhoïde, je l'ai frappé avec une masse, j'ai renversé une centaine de grammes et il chante tout seul, sans diapason...

J'ai oublié le cornichon... D'accord, sans ça...

 
artmedia70:

Qu'y a-t-il à tordre et à retourner... Vous avez plus de bois de chauffage, vous l'avez fait sauter avec un tuyau de morve, vous avez utilisé une masse, renversé une centaine de grammes et il chante tout seul, sans diapason...

J'ai oublié le cornichon... D'accord, sans ça...

...un petit cornichon ! J'en bave ! Je ne peux pas m'en passer ! Mettez un diapason à votre oreille, pas un marteau de forgeron ! Pour mettre de la bonne humeur !
 
artmedia70:

Qu'y a-t-il à tordre et à retourner... Vous avez plus de bois de chauffage, vous l'avez fait sauter avec un tuyau de morve, vous avez utilisé une masse, renversé une centaine de grammes et il chante tout seul, sans diapason...

J'ai oublié le cornichon... Ok, sans ça...




>
 

comment déterminer le moment de la journée pour négocier des contrats à terme ?

MarketInfo(Symbole(),MODE_STARTING)

MarketInfo(Symbole(),MODE_EXPIRATION)

renvoie des zéros

 
Chers membres du forum, Comment puis-je configurer une condition dans mon Expert Advisor lorsque le prix traverse la ligne de canal, par exemple, le prix traverse la ligne de canal par le haut et une transaction est ouverte ou fermée ? Veuillez noter que je suis intéressé par le moment de ce crossover. Je serais heureux de vous aider.