Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 81

 
sannin:

Bonjour. Pouvez-vous m'aider/expliquer s'il vous plaît ?

J'ai par exemple un chalut

sa valeur est statique

J'ai besoin d'utiliser un tableau et je n'ai aucun autre moyen de rendre sa valeur dynamique.

par exemple, voici comment je vois les choses

int tral[t] {10,9,8,7,6,5,4,3,2,1}

int profit[p] {3,6,9,12,15,18,21,24,27,30}

J'ai besoin, par exemple, que si le bénéfice est supérieur à 3, la valeur soit 10, supérieur à 6, la valeur soit 9, et ainsi de suite dans les tableaux.

écrire ou lancer s'il y a un exemple ... merci d'avance

int tral[10]   = {10,9,8,7,6,5,4,3,2,1};
int profit[10] = {3,6,9,12,15,18,21,24,27,30};
int ProfitPips;
int TrallPips;
//---
ProfitPips=15;
for (int i=0; i<=9; i++)
{  if (ProfitPips!=profit[i]) continue;
   else 
   {  TrallPips=tral[i];
      break;
   }
}
// TrallPips=6
 

Donc vous prenez le profit de l'ordre et le comparez avec le tableau des profits, comme vous devinez le même numéro d'élément que vous prenez dans le tableau de chalutage et mettez un stop.

Prenez un chalut prêt à l'emploi et modifiez-le.

 

Salutations.

Aidez-moi à comprendre comment calculer correctement le lot d'une transaction, si je connais le montant auquel l'ordre doit être clôturé et le nombre de pips à passer.

Par exemple :

Je veux fermer un ordre lorsqu'il a dépassé 60 pips et gagner ainsi 270 USD.

À quel lot dois-je ouvrir ?

Comment puis-je expliquer cela au conseiller expert ?

 
paladin80:

MERCI BEAUCOUP ! BEAUCOUP !!! BEAUCOUP !!! MERCI ! !!
 
belck:

Salutations.

Aidez-moi à comprendre comment calculer correctement le lot d'une transaction, si je connais le montant auquel l'ordre doit être clôturé et le nombre de pips à passer.

Par exemple :

Je veux fermer un ordre lorsqu'il a dépassé 60 pips et gagner ainsi 270 USD.

À quel lot dois-je ouvrir ?

Comment expliquer cela au conseiller expert ? Quelle est la formule ?


Regardez comment vous pouvez faire 60 RETOURS en passant 60 points LOT 01

120 LOT 02

180 LOT 03

240 -04

300 - 05

I.E. LOT = MONTANT D'ARGENT (QUE VOUS CONNAISSEZ D'AILLEURS) / NOMBRE DE POINTS 270/60 = 5*0.1

CELA SIGNIFIE QUE LORSQUE VOUS PASSEZ COMMANDE, ENVOYEZ ET CHAQUE LOT ET AINSI DE SUITE SELON LE LIVRE

 
splxgf:

Donc vous prenez le profit de l'ordre et le comparez avec le tableau des profits, comme vous devinez le même numéro d'élément que vous prenez dans le tableau de chalutage et mettez un stop.

Prenez un chalut prêt à l'emploi et modifiez-le.


Je veux l'exclusivité

 
sannin:


voyez comment vous gagnez 60 Bacs en déplaçant 60 pips LOT 01

120 LOT 02

180 LOT 03

240 -04

300 - 05

LOT = MONTANT D'ARGENT (VOUS LE SAVEZ DEPUIS QUELQUE PART) / NOMBRE DE POINTS 270/60 = 5*0,1

CELA SIGNIFIE QUE LORS DE LA COMMANDE ENVOYER ET TOUT LE RESTE EST UN LOT ET AINSI DE SUITE PAR LE LIVRE.


Je l'ai fait. Merci.
 

extern double Lot=0.1 ;

extern int punktov=10 ;

si vous voulez dire un nombre infini de chiffres, alors faites attention au fait que la variable doit être un double, de sorte que le lot serait 0,123 par exemple.

 
splxgf:

Donc vous prenez le profit de l'ordre et le comparez avec le tableau des profits, comme vous devinez le même numéro d'élément que vous prenez dans le tableau de chalutage et mettez un stop.

Prenez un chalut prêt à l'emploi et modifiez-le.


de quelle manière
 
sannin:


Je veux une exclusivité


Au fur et à mesure que vous le modifiez, il sera exclusif... Votre code n'est pas mauvais, mais vous avez besoin d'une opération de comparaison plus petite, mais il semble viable.