Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 54

 

Bonjour, j'ai un problème : j'ai essayé de construire un canal d'écart type - il ne coïncide pas avec celui que j'ai dans MT4. La ligne centrale de la régression coïncide complètement, mais pas la ligne du canal. Je trouve la différence entre le prix de clôture et la valeur de la ligne de régression sur chaque barre, puis je trouve le carré de cette différence, en additionnant pour N barres, je trouve la déviation en utilisant Dev=MathSqrt(sum/N). Maintenant, j'ai intentionnellement ouvert un compte de démonstration dans Trading Station afin de le vérifier. Le canal de l'écart-type correspond tout à fait au mien. L'écran supérieur : un canal de la plateforme Trading Station (ne le considérez pas comme une publicité, je n'aime pas la plateforme en tant que telle). Capture d'écran du bas : MT4-lignes bleues-mon canal, zone beige-canal MT4 standard, la déviation est la même partout=1.0.

J'ai besoin exactement du même canal que dans MT4. Si quelqu'un sait de quelle formule il s'agit, merci de le faire savoir. Merci d'avance.

 
Metatrader fonctionne-t-il bien sous Windows 8 ?
 
Vinin:


Sur le tableau, alors désolé, je suppose que je ne l'ai pas lu attentivement. Bien qu'il soit possible d'utiliser un second indicateur qui utilise les calculs du premier indicateur, il n'y a pas de différence entre les deux indicateurs.


Je comprends, grâce à iCustom, mais est-il possible de faire en sorte que l'indicateur de fenêtre démarre automatiquement celui du graphique et modifie les paramètres de l'un d'eux (période, méthode de calcul, etc.) ?

 
Les gars, je n'ai pas trouvé d'autre endroit pour demander si mt4 fonctionne bien sur les nouveaux ordinateurs portables avec win8 ?
 

Bonjour. Veuillez me conseiller, je n'arrive pas à compter correctement le nombre d'ordres ouverts, les lots comptent correctement, mais les ordres - au début tout compte (achat et vente), et après 3 ordres en général compte avec une certaine progression.

Double LotBuy,LotSell ;
int OrdBuy, OrdSell ;

// ------------ Compter les ordres et les lots par magie d'achat et de vente -------------------------
for(LotBuy=0,OrdBuy=0,LotSell=0,OrdSell=0,i=OrdersTotal()-1;i>=0;i--)
{
OrderSelect(i,SELECT_BY_POS) ;
if(OrderSymbol()!=Symbol() && (OrderMagicNumber () != MagicBuy || OrderMagicNumber () != MagicSell )) continuer ;
if(OrderType()==OP_BUY)
{
LotBuy+=OrderLots() ; //here it counts correctly
OrdBuy+=OrdersTotal() ; //here it doesn't
}
else
if(OrderType()==OP_SELL)
{
LotSell+=OrderLots() ;
OrdSell+=OrdersTotal() ;
}
}

 
Mes fichiers ne veulent pas se compiler car le code source est interdit, qu'est-ce que cela signifie et comment puis-je y remédier ?
 

le code source est interdit

 
mikanit:

Bonjour. Veuillez me conseiller, je n'arrive pas à compter correctement le nombre d'ordres ouverts, les lots comptent correctement, mais les ordres - au début tout compte (achat et vente), et après 3 ordres en général compte avec une certaine progression.

double LotBuy, LotSell ;
int OrdBuy, OrdSell ;

// ------------ Compter les ordres et les lots pour le magicien BY et SEL -------------------------
for(LotBuy=0,OrdBuy=0,LotSell=0,OrdSell=0,i=OrdersTotal()-1;i>=0;i--)
{
OrderSelect(i,SELECT_BY_POS) ;
if(OrderSymbol()!=Symbol() && (OrderMagicNumber () != MagicBuy || OrderMagicNumber () != MagicSell )) continuer ;
si(OrderType()==OP_BUY)
{
LotBuy+=OrderLots() ; //ils comptent correctement ici.
OrdBuy+=OrdersTotal() ; //ici ne le fait pas
}
sinon
si(OrderType()==OP_SELL)
{
LotSell+=OrderLots() ;
OrdSell+=OrdersTotal() ;
}
}

for(LotBuy=0,OrdBuy=0,LotSell=0,OrdSell=0,i=OrdersTotal()-1;i>=0;i--)
//что за чехорда

 for (int i = OrdersTotal() - 1; i >= 0; i--)
//как-то так

//и еще
OrdBuy+=OrdersTotal(); //здесь нет.... ты прибовляеш общее количество открытх и отложенных ордеров 
//попроще
OrdBuy++;
//также и с OP_SELL
 
mikhail12:
Les gars, je n'ai pas trouvé d'autre endroit pour demander si mt4 fonctionne bien sur les nouveaux ordinateurs portables avec win8 ?


Netbook, 1gig, win8.

2 terminaux +Opéra, fonctionne, pas de plaintes.

 
Merci, les commandes comptent correctement :)