Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 37

 
Il y a 2 terminaux qui fonctionnent de manière incompréhensible. Dans Task Viewer je vois 3 terminaux.exe Pas du tout symétrique !
 
Dimka-novitsek:
Il y a 2 terminaux qui fonctionnent de manière incompréhensible. Dans Task Viewer je vois 3 terminaux.exe Pas du tout symétrique !
Peut-être que le miroir est faux ?
 

Je suis en train de créer un indicateur dans lequel le programme doit parcourir toutes les barres non comptées non pas une mais deux fois :

Un tampon est compté, la ligne est tracée. Ensuite, sur la base du comptage du premier tampon, le deuxième tampon est calculé - la deuxième ligne est construite.

Et à quel moment le nombre renvoyé par IndicatorCounted() change-t-il - au moment de la sortie de la fonction spéciale Start ou change-t-il pendant les calculs dans le corps de la fonction?

Est-il possible de faire deux passages sur les barres de cette manière ?

Counted_bars=IndicatorCounted() ;

i=Bars - Counted_bars-1 ;

while(i>=0)//--------Première passe

{

Buf_1[i]=A(compté) ;

i- - ;

}

Counted_bars=IndicatorCounted() ;

i=Bars - Counted_bars-1 ;

while(i>=0) //--------Second passage

{

Buf_2[i]=Buf_1[i]+x ;

i-- ;

}

 
Trendy:

Je suis en train de créer un indicateur, dans lequel le programme doit parcourir toutes les barres non comptées non pas une mais deux fois :

Un tampon compté, la ligne est tracée. Ensuite, sur la base du comptage du premier tampon, le deuxième tampon est calculé - la deuxième ligne est construite.Comment l'organiser ?

Et à quel moment le nombre renvoyé par IndicatorCounted() change - au moment de la sortie de la fonction spéciale Start ou il change pendant les calculs dans le corps de la fonction ?

Est-il possible de faire deux passages sur les barres de cette manière ?

Vous n'êtes pas pressé de poser des questions. Qui vous empêche de le faire de cette façon :

 Counted_bars=IndicatorCounted();
  
   i=Bars - Counted_bars-1;
   Print ("Bar(1) ", i);
   while(i>=0)                           //--------Первый проход

     {

         Buf_1[i]=A(расчёты);

       i- -;

      }

Counted_bars=IndicatorCounted();
  
   i=Bars - Counted_bars-1;
   Print ("Bar(2) ", i);
   while(i>=0)                         //--------Второй проход

    {

      Buf_2[i]=Buf_1[i]+x;

      i--;

      }

c'est le moyen le plus simple d'obtenir la VRAIE réponse, plutôt que d'écouter les absurdités de quelqu'un d'autre... (dans la plupart des cas) :))

P.S. Dans la plupart des cas, un seul cycle est suffisant.

 
Comment colorer le graphique (fond, texte, barres, etc...) de manière programmatique ?
 

Je lance l'optimisation, elle fait un passage et c'est tout. Quel peut être le problème, que l'optimisation ne fonctionne pas dans le testeur ? Dois-je écrire du code pour l'optimisation dans le code de l'EA ?

 

Veuillez me dire comment utiliser la fonction int GetSignal(), qui donne : 1 - signal d'achat, -1 - signal de vente, 0 - pas de signal.

Comment faire un indicateur pour voir les signaux de clôture des barres sur l'historique ? (puis le sortir dans Excel, pour le comparer avec l'indicateur d'une autre plateforme)

Peut-être devrais-je passer les paramètres du chandelier à la fonction ?

Peut-être que ce problème a été discuté et qu'il existe une solution ?

 
pa0905:

Veuillez me dire comment utiliser la fonction int GetSignal() dans mon Expert Advisor, qui donne : 1 - signal d'achat, -1 - signal de vente, 0 - pas de signal.

Comment faire un indicateur pour voir les signaux sur la fermeture de la barre d'historique? (puis le sortir dans Excel, pour le comparer avec l'indicateur d'une autre plateforme)

Peut-être devrais-je passer les paramètres du chandelier dans la fonction ?

Peut-être que ce problème a été discuté et qu'il existe une solution ?

Le bélier de l'histoire ? ! C'est génial !
 
_new-rena:
Comment colorer le graphique (fond, texte, barres, etc...) de manière programmatique ?

voir
Dossiers :
servicesmt4.mqh  106 kb
 
pako:

vérifier
Pas là. Je l'ai prévu dans la classe, mais je ne l'ai pas mis en œuvre dans la bibliothèque. Je le ferai si je dois le faire.