Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 21

 
Il y a eu une mention d'un indicateur ZigZag sur le forum, qui est basé sur un changement en pips plutôt qu'en pourcentages.
Est-ce que quelqu'un en a un ?
 
chief2000:
Il y a eu une mention d'un indicateur ZigZag sur le forum, qui est basé sur un changement en pips plutôt qu'en pourcentages.
Est-ce que quelqu'un en a un ?



https://c.mql4.com/forum/2012/02/ZZm-fx-txt.mq4
 
YOUNGA:

https://c.mql4.com/forum/2012/02/ZZm-fx-txt.mq4

Merci !
 

J'ai des difficultés à importer des cotations dans MT4.
Je joins un petit fichier csv (M1 AUDUSD) à ce message.
Pourquoi MT4 ne voit pas les données de ce fichier lors de l'importation ?


Dossiers :
audusd1.zip  1 kb
 
chief2000:

.
Pourquoi MT4 ne voit-il pas les données de ce fichier lors de l'importation ?

C'est difficile à dire. Cependant. Peut-être que l'astuce suivante vous aidera.

Cliquez avec votre souris dans la fenêtre "Quote Archive" (la boîte "Symboles" à droite) tous les TFs pour l'instrument requis.

Et seulement ensuite l'importer.

 
leonid553:

C'est difficile à dire. Cependant. Peut-être que l'astuce suivante vous aidera.

Dans la fenêtre "Quote Archive" (dans la boîte "Symboles" à droite), cliquez sur tous les TFs pour l'instrument requis.

Et seulement ensuite l'importer.


Cela n'a pas aidé, je soupçonne que le fichier contient une sorte de symboles Windows qui interfèrent avec MT4.
J'ai maintenant créé deux fichiers dont le contenu est identique, mais qui contiennent des symboles winda différents - l'un fonctionne, l'autre pas. Je vais demander aux développeurs.
 

Merci pour l'article, il rend le travail beaucoup plus facile ;)
 
skyjet:

Bonjour ! L'EA ne traite que les ordres en attente. Voici un blocage pour supprimer les ordres en attente qui n'ont pas été ouverts dans les 2 jours suivant l'installation :

En raison du comportement étrange de l'EA, j'ai suggéré que la cause se situe ici. Pouvez-vous nous dire où il se cache ?

Lorsque vous essayez de supprimer une commande, la valeur de OrdersTotal() change. Afin de supprimer (fermer) correctement plusieurs ordres en même temps, vous devez d'abord sortir les tickers des ordres dans un tableau, puis les supprimer (fermer) en utilisant les numéros du tableau.

 
grig4096:

Lorsque vous essayez de supprimer une commande, la valeur de OrdersTotal() change à ce moment-là. Pour supprimer (fermer) correctement plusieurs commandes en même temps, placez d'abord les tickets de commande dans un tableau, puis supprimez (fermez) les commandes en fonction de ces numéros dans le tableau.


Vous n'avez pas besoin de compliquer les choses, il suffit d'inverser la boucle.
 

Bon sang, les gens, bon sang... Le testeur a cessé de fonctionner tout d'un coup - il dit qu'il n'y a pas de devis. Le dossier history contient 554 Mb, le dossier tester\history est vide. J'ai téléchargé les devis via F2. Que faire ? Je peux mordre quelqu'un ?

C'est la première fois que je rencontre ce genre de choses...