Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 14

 

Bon après-midi . J'ai besoin d'aide.

Il y a maintenant 4 options dans l'EA //0//1//2//3// calcul d'un ordre KM
// Calcul du multiplicateur d'un lot.
double GetMultiplier(double Koeff, int Method, int i, int j)
{
double res ;
int y, z ;

if (Koeff < 0) Koeff = 0 ;
if (i < j) y = 1 ;
else y = i - j + 1 ;
switch (Method) {
case 0 :
// No progression
res = Koeff ;
break ;
case 1 :
// Progression géométrique
res = MathPow(Koeff, y) ;
break ;
case 2 :
// Progression arithmétique
res = Koeff * y ;
break ;
case 3 :
// Progression de la séquence de Fibonacci
res = Koeff * GetFibo(y) ;
break ;
}
return(res) ;
}

Peut-on ajouter une option de calcul comme
cas 4 :
//calculer xxxxxxxx

qui calculerait le volume du lot dans ce scénario :

que la taille du lot de KM à ouvrir est calculée de manière à obtenir le TP des ordres précédemment ouverts (un ou plusieurs) et le TP = 5 de cet ordre en modifiant tous ces ordres (TP total) = 6 à 10 pips. C'est-à-dire que le TP de l'ordre augmenté = 5 + (de 1 à 5) = 6 à 10 pips ?

Merci d'avance pour votre réponse.

 
ALEX-BAX:

Bon après-midi . J'ai besoin d'aide.

Actuellement mon EA a 4 options //0//1//2//3// pour calculer un ordre KM


Puis-je ajouter une option de calcul comme
cas 4 :
//Calculer xxxxxxxx

qui permettrait de calculer la taille du lot dans ce scénario :

que la taille du lot de KM à ouvrir est calculée de manière à obtenir le TP des ordres précédemment ouverts (un ou plusieurs) et le TP = 5 de cet ordre en modifiant tous ces ordres (TP total) = 6 à 10 pips. C'est-à-dire que le TP de l'ordre augmenté = 5 + (de 1 à 5) = 6 à 10 pips ?

Merci d'avance pour votre réponse.


J'ai juste besoin d'inventer la formule et de l'ajouter. Et utilisez SRC pour insérer le code
 
Vinin:

Il ne reste plus qu'à préparer la formule et à l'ajouter. Et utilisez SRC pour insérer le code.

J'en serais heureux, mais je ne suis pas très bon en programmation. Quelqu'un peut-il m'aider ?
 
ALEX-BAX:

J'aimerais bien, mais je ne suis pas très bon en programmation. Quelqu'un peut-il m'aider ?

Avez-vous appris l'arithmétique à l'école ? La programmation n'a rien à voir avec cela. De simples proportions, rien de plus.
 
Vinin:

Avez-vous étudié l'arithmétique à l'école ? Cela n'a rien à voir avec la programmation. De simples proportions, rien de plus.


x=Lot_KM ;

y=Lots_openOrders ;

x>y ;

TP_KM=5 ;

TP_openOrders+TP_KM= ?? =openPrice+5pp ;

Je sais que c'est écrit de façon absurde, mais je ne sais pas comment l'expliquer autrement.

Que conseillez-vous ?

 
ALEX-BAX:


x=Lot_KM ;

y=Lots_openOrders ;

x>y ;

TP_KM=5 ;

TP_openOrders+TP_KM= ?? =openPrice+5pp ;

Je sais que c'est écrit de façon absurde, mais je ne sais pas comment l'expliquer autrement.

S'il vous plaît, conseillez-nous.


Tout d'abord, nous devons remplacer tous les ordres ouverts par un seul ordre global, une position.

Cette position sera caractérisée par le volume total et le profit (perte) total. Il y a quelques paramètres supplémentaires, par exemple le prix d'ouverture global.

Alors nous pouvons résoudre le problème.

 
Vinin:


Pour commencer, nous devons remplacer tous les ordres ouverts par un seul ordre global, une position.

Cette position sera caractérisée par le volume total et le profit (perte) total. Il y a quelques paramètres supplémentaires, par exemple le prix d'ouverture global.

Alors nous pouvons résoudre le problème.


Pouvez-vous me suggérer comment l'écrire ? - "Par le volume total et le bénéfice (perte) total. "

Et que signifie " prix d'ouverture cumulé" ?

 

Bonjour. J'ai créé un indicateur simple utilisant la fonction iclose qui appelle de force plusieurs paires de devises

iClose("GBPUSD",0,i) ;

iClose("AUDUSD",0,i) ;

et cela fonctionne, mais j'observe le problème suivant :

J'attache l'indicateur à une fenêtre de symboles, qui est prescrite de force - elle dessine. Je l'attache à la fenêtre d'un autre symbole qui apparaît dans l'indicateur - il ne le dessine pas sur le même timeframe (mais si vous déplacez le curseur il écrit les valeurs). Ainsi, s'il calcule les valeurs d'une minute, d'une heure et d'une semaine sur le GBPUSD, il ne les affichera pas sur le AUDUSD, mais uniquement sur le cinq minutes, le quinze minutes, etc.


Si je change la paire de devises dans le graphique pour une autre, par exemple, AUDNZD, cela fonctionne correctement et change tout. Aidez-moi, je suis un débutant, c'est pourquoi j'écris ici (je viens de lire le tutoriel MQL4).

 
ALEX-BAX:


Pouvez-vous me dire comment écrire cela ? - "volume total et bénéfice (perte) total". "

Et que signifie "prix d'ouverture global" ? )

Volume cumulé = somme des lots de tous les ordres ouverts sur le marché ; par conséquent, le profit (la perte) total(e) = somme des profits (pertes) de tous ces ordres.

Prix total ouvert = le prix ouvert moyen de tous les ordres ouverts sur le marché.

 
artmedia70:

Volume total = somme des lots de tous les ordres ouverts sur le marché ; par conséquent, le profit (la perte) total(e) = somme des profits (pertes) de tous ces ordres.

Prix total ouvert = le prix ouvert moyen de tous les ordres ouverts sur le marché.




Je ne comprends rien (je veux dire, comment le mettre en mots) ?