Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 4

 
Profit à tous, messieurs. Pouvez-vous me dire comment obtenir la taille du lot de la transaction précédente ? Google est muet, je ne l'ai pas trouvé non plus sur le forum((.
 
hoz:

Pour pouvoir planifier, vous devez savoir ce qui est utilisé pour quoi. Mais c'est juste un peu le bordel. Une façon, une façon, une autre façon... une autre façon tout court. Je n'ai pas vu d'informations où tout est présenté normalement. Je veux parler de l'utilisation conjointe de la bibliothèque et des inclusions avec des experts. Je ne veux pas deviner non plus. C'est pourquoi j'ai demandé. Quel est le bon chemin à suivre ?

Pour commencer, oubliez le dll.

 
hoz:

Pour planifier, il faut donc savoir à quoi ça sert. Et ça sort d'une certaine manière comme si c'était juste un morceau de gâteau. Une façon, une façon, une façon... une autre façon. Je n'ai pas trouvé d'informations où tout est présenté normalement. Je veux parler de l'utilisation conjointe de la bibliothèque et des inclusions avec des experts. Je ne veux pas deviner non plus. C'est pourquoi j'ai demandé. Quel est le bon chemin à suivre ?

C'est ainsi que vous vous sentez le mieux et le plus à l'aise, et c'est la bonne façon de faire. Il n'est pas nécessaire de regarder constamment par-dessus l'épaule des autres programmeurs, créez votre propre style.

Et ajustez-le au fur et à mesure que vous apprenez des nuances à l'avenir.

 
artmedia70:

C'est ainsi que vous vous sentez le mieux et le plus à l'aise, et c'est la bonne façon de faire. Vous ne devez pas constamment regarder par-dessus les épaules des autres programmeurs, créez votre propre style.

Et ajustez-le au fur et à mesure que vous apprenez des nuances à l'avenir.



...
 
tara:

Pour commencer, oubliez le dll.


Alexei, une question spécifique a été posée. Pourquoi se moquer de moi ? Je ne suis pas encore arrivé à la dll, je dois me familiariser avec les inludes et les bibliothèques ex4. Je vous demande d'expliquer leur utilité. De préférence avec un exemple adéquat, au moins en paroles.
 
tara:

...
Est-ce un silence significatif ? :))
 
artmedia70:

C'est ainsi que vous vous sentez le mieux et le plus à l'aise, et c'est la bonne façon de faire. Vous ne devez pas constamment regarder par-dessus les épaules des autres programmeurs, créez votre propre style.

Et ajustez-le au fur et à mesure que vous apprenez des nuances à l'avenir.



Mais sans base, comment créer son propre style ? C'est la même chose que de dire écrire un hibou sans connaître la langue... Je ne suis pas programmeur de formation, et pour moi, les hiboux - les inclusions - les bibliothèques sont un mystère.

La documentation indique comment ajouter des inclusions et des bibliothèques et ce qu'elles sont, mais rien d'autre. C'est pourquoi j'ai demandé une clarification. Ma question est adéquate. Je ne demande pas des bêtises, dont il faut rire, comme Alexey a commencé à le faire plus haut... Il semble que la question soit tout à fait raisonnable.

 
hoz:

Alexei, une question spécifique a été posée. Pourquoi se moquer de moi ? Je ne suis pas encore arrivé à la dll, je dois me familiariser avec les inludes et les bibliothèques ex4. Je vous demande d'expliquer leur utilité. De préférence avec un exemple adéquat, au moins en paroles.
C'est bien que tu n'y sois pas allé. Prenez votre programme (n'importe quel programme) et faites-le fonctionner sur la moitié de la mémoire requise.
 
Je suis toujours là et je ne ris pas. Répondre à la question. C'est juste que ce n'est pas aussi facile que je le voudrais :)
 
Oui, c'est ça. Retour à la parité de Ritin. Tu peux te changer les idées.