Pourcentage de profit pour la semaine - page 8

 
evillive:
Je ne me soucie pas du pourcentage de profit, l'essentiel ici est d'amener le pourcentage de risque aussi près de zéro que possible. Si le risque est nul, alors négocier 1000 lots par transaction et 0,1% de profit par jour est suffisant (pour moi, ce serait suffisant pour sûr)))).
Tu inventes n'importe quoi et tu voles dans les nuages, j'aimerais te voir gagner 25% par an.
 
FAGOTT:
Alors quel est le problème - de l'argent pour un dépôt en roubles à la VTB. 0 % de risque, 0,1 % de profit par jour ouvrable - vous ne traitez pas le Forex le week-end.

Tu as oublié l'arithmétique, mon pote...


Dans VTB24, si je comprends bien, 9 % par an, ce qui est bien plus que 0,1 % par jour)).

Je n'ai pas de marge et pas d'investisseurs, je ne suis pas milliardaire ;)))

 
evillive:

Tu as oublié l'arithmétique, mon pote...


Dans VTB24, si j'ai bien compris, 9% par an, ce qui n'est pas 0,1% par jour)).

Et il n'y a pas de marge, pas d'investisseurs non plus, je ne suis pas milliardaire. ))))

Oui, je suis confus. C'est 14,55% maximum, je crois.

Eh bien, ce sera 0,05% par jour ! A risque zéro !

Et comment peut-il y avoir un risque zéro avec une marge non nulle ? Bien sûr, c'est la marge zéro !

 
evillive:

Tu as oublié l'arithmétique, mon pote...


VTB24, si j'ai bien compris, a un TAEG de 9 %, ce qui n'est pas 0,1 % par jour)))).

Et il n'y a pas de marge et les investisseurs non plus, je ne suis pas milliardaire))).


Si vous n'aimez pas la VTB, prenez-le à la RB Bank, l'intérêt annuel est de 35% ;)) C'est plus de 0,1% sur le forex 5 jours par semaine.
 
mikhail12:
Tu inventes des trucs et tu voles dans les nuages, j'aimerais te voir prendre 25% par an.

Eh bien, si vous comptez, si vous ouvrez avec 1000 lots (et il y a des exigences de garantie, rappelez-vous, n'est-ce pas ?), alors ses 25% par an seraient plus de 7 millions avec un effet de levier de 100. Pourquoi ça ne serait pas suffisant pour lui ? ;)
 
ktest0:
Eh bien si vous comptez, si vous ouvrez avec 1000 lots (et il y a des exigences de garantie, rappelez-vous, n'est-ce pas ?), alors ses 25% par an seraient plus de 7 millions avec un effet de levier de 100. Pourquoi ça ne serait pas suffisant pour lui ? ;)

1 000 lots de plus de manière conservatrice, allez-y. Il n'est pas dangereux de rêver (c)

Pour de tels clients, les banques cis vont opter pour des conditions VIP. Vous n'avez même pas besoin d'échanger, vous avez juste le temps de retirer le pognon.



 
ktest0:
Eh bien, si vous faites le calcul, si vous ouvrez avec 1000 lots (et il y a des exigences de garantie, rappelez-vous, n'est-ce pas ?), alors ses 25% par an seraient de plus de 7 millions avec un effet de levier de 100. Pourquoi ça ne serait pas suffisant pour lui ? ;)
Eh bien, il a écrit - SANS RISQUE. Les opérations sur marge sont hors de question.
 
FAGOTT:
Eh bien, il a écrit - SANS RISQUE. Les opérations sur marges sont hors de question


Naturellement, l'effet de levier supérieur à 1:1, aucun des courtiers et ne donnera à un dépôt de dizaines de millions (c'est-à-dire, seulement leurs fonds), mais leur argent vous gérez, plutôt que la banque, qui fera 100% par an et vous obtiendrez un dérisoire 3-4% au mieux, si vous comptez en monnaie.
 
evillive:

Naturellement, aucun des courtiers ne donnera un effet de levier supérieur à 1:1 pour un dépôt de dizaines de millions (c'est-à-dire uniquement leurs fonds), mais votre argent est géré par vous-même et non par la banque, qui fera un retour sur investissement de 100% et vous donnera un maigre 3-4% au mieux, si vous comptez en devises.

Je connais un compte de 2 dizaines, effet de levier 1:100... Il s'agit d'un compte PAMM public, il est connu de beaucoup de personnes dans le cis, notamment en Ukraine).

La banque fera 100% d'intérêts ))))))) Il n'est pas dangereux de rêver (c)

 
mikhail12:

Je connais un compte de 2 dizaines, effet de levier 1:100... Il s'agit d'un compte PAMM public, il est connu de beaucoup de personnes dans la CEI, notamment en Ukraine).

Les banques facturent 100 % par an. ))))))). Il n'est pas dangereux de rêver (c)

Ce compte n'existe pas, c'est un conte de fées. Personne ne donnera un effet de levier de 1:100 pour un dépôt de 2 millions de dollars.