Pourcentage de profit pour la semaine - page 9

 
evillive:

Naturellement, aucun des courtiers ne donnera un effet de levier supérieur à 1:1 et avec un dépôt de dizaines de millions (c'est-à-dire uniquement leurs fonds), mais c'est vous qui gérez votre argent, pas la banque, qui fera 100% du revenu annuel et vous obtiendrez un maigre 3-4% au mieux si le calcul est effectué en devises.

Bien sûr qu'ils le feront.

pas 1:100, mais environ 1:4 au maximum. L'effet de levier est payé - un prêt ordinaire. Et ils vous donneront des centaines de millions.

 
FAGOTT:

il n'y a pas de tel compte - ce n'est qu'un conte de fées. Personne ne donnera un effet de levier de 1:100 sur un dépôt de 2 millions de dollars.

J'ai vu un compte avec 6 millions sur le terminal du même site, le manager a donné le mot de passe d'investissement pour le week-end... cela signifie que le compte est réel.
 
mikhail12:
J'ai vu un compte avec 6 millions sur le terminal du même site, le manager a donné le mot de passe de l'investissement pour le week-end... c'est à dire que le compte est réel

Une fois encore, l'effet de levier est en réalité un prêt ordinaire. Il est fourni par les banques. Les sociétés de courtage ne fournissent aucun "effet de levier" - elles ne sont pas idiotes. Tous les "leviers" sont purement "virtuels".

Les banques offrent un "effet de levier", mais avec un dépôt de plusieurs millions, il n'y aura pas de 1:100 - elles ne sont pas idiotes.

 
FAGOTT:

Une fois encore, l'effet de levier est en réalité un prêt ordinaire. Il est fourni par les banques. Les sociétés de courtage ne fournissent aucun "effet de levier" - elles ne sont pas idiotes. Tous les "leviers" sont purement "virtuels".

Les banques fournissent un "effet de levier", mais il n'y aura pas de 1:100 pour un dépôt de plusieurs millions - elles ne sont pas non plus idiotes.

Je ne travaille pas avec des banques de courtage, quelle est votre expérience avec elles ?
 
FAGOTT:

Une fois encore, l'effet de levier est en réalité un prêt ordinaire. Il est fourni par les banques. Les sociétés de courtage ne fournissent aucun "effet de levier" - elles ne sont pas idiotes. Tous les "leviers" sont purement "virtuels".

Les banques fournissent un "effet de levier", mais il n'y aura pas de 1:100 pour un dépôt de plusieurs millions - elles ne sont pas non plus idiotes.

Et c'est la morale... ?
 
mikhail12:
Je ne travaille pas avec des courtiers bancaires, quelle est votre expérience avec eux ?
Mon expérience avec les banques s'est limitée à trouver le montant minimum de dépôt requis.
 

Merde... Vous vaudriez tous cent pour cent à 0% de risque.

Le monde change, mais pas l'avidité humaine.

C'est triste.

 
fozi: Мир меняется а человеческая жадность нет.

Ce n'est pas de la cupidité, c'est juste de la stupidité.
 
Mathemat:
Ce n'est pas de la cupidité, c'est juste de la stupidité.

Vous avez probablement raison.
 
Mathemat:
Ce n'est pas de la cupidité, c'est juste de la stupidité.

La cupidité engendre la pauvreté.