Pourcentage de profit pour la semaine - page 6

 
khorosh:

Êtes-vous psychologiquement préparé à un retrait de 97,9 % ?

Si vous avez investi un centime, peut-être. Mais si c'est de l'argent sérieux, seuls les fous en sont capables).

Je le ferais, parce que ça ne représente qu'environ 15% des bénéfices réalisés. Voulez-vous faire plus de profits sans risquer 15% des profits que vous faites ? Alors, le Forex n'est pas pour vous. Remarquez, vous ne faites que prendre le risque, mais vous ne perdez jamais. Et le drawdown absolu n'est pas supérieur à 2% du profit possible. Y a-t-il d'autres meilleures options ? Comprenez que ce rabattement est obtenu grâce aux fonds reçus du marché lui-même. Ce ne sont pas vos fonds. Un important drawdown est le signe avant-coureur de profits importants. Rappelez-vous : pas de drawdowns, pas de profits. Le trading sans drawdowns est l'exception plutôt que la règle.
 
yosuf:
Prêt, parce que ça ne représente qu'environ 15% des bénéfices que vous faites. Voulez-vous faire plus de profits sans risquer 15% des profits que vous faites ? Alors, le Forex n'est pas pour vous. Remarquez, vous ne faites que prendre le risque, mais vous ne perdez jamais. Et le drawdown absolu ne dépasse pas 2 % du bénéfice possible. Y a-t-il d'autres meilleures options ? Comprenez que ce rabattement est obtenu grâce aux fonds reçus du marché lui-même. Ce ne sont pas vos fonds. Un important drawdown est le signe avant-coureur de profits importants. Rappelez-vous : pas de drawdowns, pas de profits. Le trading sans drawdowns est l'exception plutôt que la règle.

J'autorise moi-même de gros drawdowns, car j'utilise des Expert Advisors avec martin. Mais je peux vivre avec 50% au maximum. Vous devriez convenir que 97,9 %, c'est trop. Si vous voulez être sûr de ne jamais perdre de bénéfices, vous devez avoir une raison sérieuse, confirmée par de nombreuses années de trading réussi en temps réel. Il ne faut jamais dire jamais).
 
khorosh:
J'autorise moi-même de gros drawdowns car j'utilise des EAs avec Martin. Mais le maximum que je peux tolérer est de 50%. Et 97,9%, c'est trop, vous ne trouvez pas ? Si vous voulez être sûr de ne jamais perdre de bénéfices, vous devez avoir une raison sérieuse, confirmée par de nombreuses années de trading réussi en temps réel. Il ne faut jamais dire jamais).

Regardez la nature de la courbe des actions sur près de 5 ans de trading : au début, les oscillations, c'est-à-dire les drawdowns, sont importantes, puis les oscillations s'atténuent par opposition aux ordres ouverts qui s'équilibrent, puis la courbe des actions est parallèle à la courbe d'équilibre et se transforme en ligne droite. Par conséquent, cette stratégie doit surmonter la maladie du drawdown et alors les drawdowns ne seront plus aussi perceptibles.
 
yosuf:
Regardez la nature de la courbe des actions sur près de 5 ans de trading : au début, les fluctuations, c'est-à-dire les rabattements, sont importantes, puis les fluctuations s'atténuent à mesure que les ordres opposés non fermés atteignent l'équilibre, puis la courbe des actions est parallèle à la courbe d'équilibre et se transforme en une ligne presque droite. Par conséquent, cette stratégie doit surmonter la maladie du drawdown et alors les drawdowns ne seront plus aussi perceptibles.

Ne vous laissez pas séduire par les belles photos du testeur. Le chiffre de 97,9% gâche tout le rapport.
 
yosuf:

Tout à fait exact, il suffit de connaître le mode de passation des commandes et de ne pas avoir peur :

Transactions perdantes (% de toutes) 245 (1,01%)

Nombre maximal depertes continues (perte) 242 (-2949249.30)

Pertes moyennes en continu - 123


Il n'y a que 245 pertes, dont 242 sont obtenues dans la même série. Comment est-ce possible ? Ça ressemble beaucoup à un coup de chance. Dans ce cas, le résultat de l'échange est aussi un coup de chance.
 
ratnasambhava:
Il n'y a que 245 pertes, dont 242 sont obtenues dans la même série. Comment est-ce possible ? Ça ressemble beaucoup à un coup de chance. Dans ce cas, le résultat de la négociation est également un accident.
242 sont le résultat de la fermeture forcée de positions perdantes à la fin de la période de test.
 
yosuf:
242 - résultat de la fermeture forcée à la fin de la période d'essai.


Alors tout est clair. Il n'y a pas de transactions perdantes, pour ainsi dire. Vous concluez des affaires à profit, mais il n'y a pas d'arrêts du tout ou ils sont très importants. Et bien sûr, presque tout le temps, les échanges se font dans la perte.
 
yosuf:
Prêt, parce que ça ne représente qu'environ 15% des bénéfices que vous faites. Voulez-vous faire plus de profits sans risquer 15% des profits que vous faites ? Alors, le Forex n'est pas pour vous. Remarquez, vous ne faites que prendre le risque, mais vous ne perdez jamais. Et le drawdown absolu ne dépasse pas 2 % du bénéfice possible. Y a-t-il d'autres meilleures options ? Comprenez que ce rabattement est obtenu grâce aux fonds reçus du marché lui-même. Ce ne sont pas vos fonds. Un important drawdown est le signe avant-coureur de profits importants. Rappelez-vous : pas de drawdowns, pas de profits. Le trading sans drawdowns est l'exception plutôt que la règle.

Cela entre dans les annales, merci !
 
le trader dispose donc de 50 dollars sur le webmeny en ouvrant un compte en cents de 100 cents. À partir de là, il est possible d'entrer sur le marché 50 fois et le capital du trader est assuré contre toutes les astuces du courtier, c'est-à-dire les cas de force majeure !
 

Un drawdown de 97 % est un compte mort depuis longtemps, il devrait y avoir une explication sur le type de drawdown dont il s'agit...

D'ailleurs, il n'y a pas de spread dans le testeur, même si seulement l'EUR est utilisé, ce test de 5 - ans est très loin de la réalité, en réalité avec plusieurs centaines de trades, sera mangé par plusieurs chiffres avec beaucoup d'un des ordres ouverts)) et ce n'est que pour une déduction de spread par jour. Et il y en aura 365 par an.