Pourcentage de profit pour la semaine - page 4

 
svoloh:
J'ai eu trois semaines d'affilée... plus de 200%.
amateur ))))
 
TUF:
amateur ))))

Pour les enfants... ouvrez une démo. Si vous effectuez plus de 20 transactions par jour, votre société de courtage vous versera un bonus ! HA
 
svoloh:
pour les enfants... ouvrir une démo. Si vous effectuez plus de 20 transactions par jour, la société de courtage devrait vous verser un bonus ! HA

charge/rentabilité - disponibilité de la marge libre. Sur ts 10% de rentabilité sans perte pendant 100 ans, à 20% de rentabilité mensuelle c'est 5% hebdomadaire sans perte pendant 1-10 ans. Mieux vaut ne pas prendre le risque et augmenter le dépôt. Ici vous avez l'AP, ici c'était et pas de )))))))

http://forum.alpari.ru/showpost.php?p=3294481&postcount=156 est un exemple de rentabilité/risque du gestionnaire (même conclusion).

 
papaforcer:
J'ai lu de nombreux messages sur ce sujet et je me suis rendu compte que beaucoup de gens sont tout simplement déconnectés - ils ne savent pas pourquoi ils sont venus au Forex ! Je vous donne tout de suite la bonne réponse (pour éveiller l'esprit) - plus il y a de %, mieux c'est ! Cela s'applique à chaque transaction, chaque jour, chaque semaine, chaque mois, chaque année, etc. Pour s'assurer de ce qui précède, je reformulerais la question : Quel pourcentage du dépôt pour entrer sur le marché (trade), afin de ne pas s'emballer dès le premier instant, jour, semaine, année ! Mes amis, si vous ne voulez pas gagner de l'argent, alors, comme le disent les Américains : "Vous devez passer par l'autre porte. L'objectif doit être le même : gagner de l'argent ! Et votre "rationalisme" vous rend triste ! Je veux parler de sujets sérieux : 1) Comment ne pas avoir de pertes en général, 2) Comment minimiser le temps passé sur l'ordinateur, avec un haut niveau de rentabilité. Ce sont les questions à résoudre, à mon avis. Il existe un vaste champ pour le trading automatisé ! Si vous avez des questions sur le sujet, j'y répondrai. Bonne chance dans les affaires !
Bonne chance à vous aussi ! Une simple démagogie de débutant ;))
 
TUF:

charge/rentabilité - disponibilité de la marge libre. Sur ts 10% de rentabilité sans perte pendant 100 ans, à 20% de rentabilité mensuelle c'est 5% hebdomadaire sans perte pendant 1-10 ans. Mieux vaut ne pas prendre le risque et augmenter le dépôt. Ici vous avez l'AP, ici c'était et pas de )))))))

En outre, le gestionnaire de l'exemple http://forum.alpari.ru/showpost.php?p=3294481&postcount=156 calcule la rentabilité/le risque (même conclusion).

pour la pépinière... le compte est de cents. 1$ si 600% alors 600$. 1$ a un drawdown de 100pp
 
svoloh:
pour la crèche... le compte est en cents. 1$ si 600%, alors 600$. 1$ a une baisse de 100pp
 
svoloh:
pour la pépinière...le compte est de cents.$1 si c'est 600% alors c'est 600$.$1 a une baisse de 100pp
Je suis désolé. 6000%.
 
Question ? Combien de 1 $ pour drainer 100 $ ?
 
TUF:



Vous êtes jeune pour cette branche ! HA
 
svoloh:
Vous êtes jeune pour cette branche ! HA
(2 de plus, 4 élans 4 dépôts - préparez-vous et n'oubliez pas votre emploi à temps partiel)