Pourcentage de profit pour la semaine - page 3

 
mikhail12:
Est-ce que 5 pour cent par semaine sur une année est réaliste ?

C'est possible, mais très difficile. Faites mieux chaque mois pendant un an, puis vous n'aurez pas trop d'investisseurs, je vous le garantis.
 
mikhail12:
Est-ce que 5 pour cent par semaine sur une année est réaliste ?
Pour deux ou trois pour cent des commerçants, c'est réaliste. Pour 90% des traders, c'est irréaliste.....
 
J'ai lu de nombreux messages sur ce sujet et je me suis rendu compte que beaucoup de gens sont tout simplement déconnectés - ils ne savent pas pourquoi ils sont venus au Forex ! Je vous donne tout de suite la bonne réponse (pour éveiller l'esprit) - plus il y a de %, mieux c'est ! Cela s'applique à chaque transaction, chaque jour, chaque semaine, chaque mois, chaque année, etc. Pour s'assurer de ce qui précède, je reformulerais la question : quel pourcentage du dépôt pour entrer sur le marché (trade), afin de ne pas être éjecté dès le premier instant, jour, semaine, année ! Mes amis, si vous ne voulez pas gagner de l'argent, alors, comme le disent les Américains : "Vous devez passer par l'autre porte. L'objectif doit être le même : gagner de l'argent ! Et votre "rationalisme" vous rend triste ! Je veux parler de sujets sérieux : 1) Comment ne pas avoir de pertes en général, 2) Comment minimiser le temps passé sur l'ordinateur, avec un haut niveau de rentabilité. Ce sont les questions à résoudre, à mon avis. Il existe un vaste champ pour le trading automatisé ! Si vous avez des questions sur le sujet, j'y répondrai. Bonne chance dans les affaires !
 
sand:
100 pips par jour feront l'affaire ?
mikhail12:
5 % par semaine pendant un an, c'est réaliste ?

J'ai déjà eu 17000 (quelque chose comme ça) points de 4 chiffres pendant une journée et 100% pendant 8 heures...

Je précise tout de suite que le nombre de points peut être différent, selon le système. Mais le pourcentage de profit par jour est un véritable indicateur. Cependant, un jour n'est pas comme un jour. Parfois, elle est plate, et vice versa. Comprenez-vous quel est le problème ? Ainsi, tout dépend de l'activité commerciale, y compris la vôtre (enfin, un certain pourcentage ou sa part...).

Mais ce n'est pas l'essentiel. Il ne suffit pas d'une seule erreur pour obtenir le meilleur résultat, quelle que soit l'expression.

Bonne chance !

 
_new-rena:

...

Mais ce n'est pas non plus le point principal... Une seule erreur ne donnera pas le meilleur résultat, quelle que soit l'expression.

...


Je suis totalement d'accord avec vous sur ce point : ne faites pas d'erreur ! Le marché ne tolère pas les amateurs ! La seule chose qui reste à faire est de devenir un professionnel ! :)
 
Pour devenir un trader professionnel, il faut d'abord devenir un bon analyste.
 
svoloh:
Pour devenir un trader professionnel, il faut d'abord devenir un bon analyste.
C'est vrai. Les pilleurs professionnels sont généralement de grands analystes.
 
paukas:
C'est vrai. Les divulgateurs professionnels sont généralement de grands analystes.
hilarant au point d'en pleurer... HA
 
Sepulca:
Pour deux à trois pour cent des commerçants, c'est réaliste. Pour 90% des traders, c'est irréaliste.....

est fonction de la charge, 2,5 % par semaine, en moyenne.
 
J'ai eu trois semaines de suite... plus de 200%