affinement de la stratégie du conseiller - page 6

 
ktest0:


Rien ni personne ne pourra "fonctionner".

Vous devez comprendre ce que ce sentier particulier recherche, dans quelles conditions il chaloupe, avec quel pas, s'il y a des conditions supplémentaires.

Si l'on démonte le code du chalut, tout devient clair, mais le principe du "plug and play" ne conduit pas à un bon résultat ......

Exactement comme son avatar ! ;)
 

Donc, toute la journée à lire =) Je ne comprends toujours rien au codage.

Mais j'ai compris les exigences.

Avant tout, vous devez apprendre à déplacer une position jusqu'au seuil de rentabilité. N'IMPORTE QUEL

Comment faire ?

Position ouverte - transfert vers le Breakeven lorsque X points sont atteints

Où puis-je lire des informations à ce sujet ?

 

*** JE NE SAIS PAS CE QUI SE PASSE.

Une position doit être amenée au seuil de rentabilité lorsque le nombre de pips spécifié est atteint.

 
IRIP:

Donc, toute la journée à lire =) Je ne comprends toujours rien au codage.

Mais j'ai compris les exigences.

Avant tout, vous devez apprendre à déplacer une position jusqu'au seuil de rentabilité. N'IMPORTE QUEL

Comment faire ?

Position ouverte - transfert vers le Breakeven lorsque X points sont atteints

Où puis-je lire des informations à ce sujet ?


Si vous vouliez comprendre cela, vous ne seriez pas en train de "faire caca et où faire caca", vous seriez en train de chercher des informations.

Pour l'instant, je ne vois qu'une blonde impuissante, et ce genre de stupidité m'ennuie probablement.

Personnellement, j'ai obtenu ici au moins 80 % de toutes les informations dont j'ai besoin :

Documentation ->https://docs.mql4.com/ru/

Tutoriel ->https://book.mql4.com/ru/

Base de code ->https://www.mql5.com/ru/code

Si vous n'allumez pas votre cerveau, vous ne gagnerez rien du tout en forex et je suis sûr que c'est un fait à 100%.

 

Je ne suis pas un programmeur. J'ai un état d'esprit légèrement différent. Je suis plus un humanitaire.

Mais cela ne m'empêche pas de vivre avec le forex depuis 2005, sans indicateurs, sans "connaissances particulières", sans conseillers, avec des succès variables...

 
IRIP:

Je ne suis pas un programmeur. J'ai un état d'esprit légèrement différent. Je suis plus un humanitaire.

Mais cela ne m'empêche pas de vivre avec le forex depuis 2005, sans indicateurs, sans "connaissances particulières", sans conseillers, avec des succès variables...

Les humanitaires sont aussi capables de penser ! Ne vous y incluez donc pas ! Vous n'êtes qu'un ignorant, parce que vous ne comprenez pas, et ne savez pas ce que c'est que de travailler aussi bien que d'apprendre ! Et tu ne veux pas savoir ! Tu es un magouilleur, oui ! Mais ça ne marche pas ici !
 
borilunad:
Les humanitaires sont aussi capables de penser ! Ne vous comptez donc pas parmi eux ! Vous n'êtes qu'un ignorant, parce que vous ne comprenez pas et ne savez pas ce que c'est que de travailler, comme vous le faites pour étudier ! Et tu ne veux pas savoir ! Tu es un magouilleur, oui ! Mais ça ne marche pas ici !


Sans connaître l'homme, vous dites n'importe quoi). C'est original.

 
borilunad:
Les humanitaires peuvent aussi penser ! Ne vous comptez donc pas parmi eux ! Vous êtes simplement ignorant parce que vous ne comprenez pas et ne savez pas ce que c'est que de travailler et d'apprendre ! Et tu ne veux pas savoir ! Tu es un magouilleur, oui ! Mais ça ne marche pas ici !


Vous avez tout à fait raison....

Je pense qu'il est temps de mettre fin à la discussion - le patient est sans espoir.

 

Prendre de l'avance, en ... mots la question est la suivante : existe-t-il des conseillers rentables ?

La réponse est peu probable. Le but d'un EA est d'automatiser l'entrée et d'aider légèrement le trader. Ou bien il existe des versions entièrement fonctionnelles de conseillers, qui négocient CONSTAMMENT (depuis de nombreuses années), même si c'est en petite quantité, mais de façon rentable ?

 

Avec cette programmation, ce n'est pas si simple pour moi =)

Pourquoi ne pas simplement créer un morceau de code - qui :

  1. Trouver des commandes en cours
  2. Vérifier leur Stop Loss, qui est fixé lors de l'ouverture d'un ordre.
  3. Vérifie le prix actuel
  4. Si le prix est + du prix de l'ordre de N pips
  5. Déplacez le Stop Loss vers +X, où X = n'importe quel nombre.
  6. Cherchez une autre commande
C'est tout ! Pourquoi les gens se compliquent-ils la vie... Je ne comprends pas.