affinement de la stratégie du conseiller

 

Bonjour, aidez-moi à améliorer mon Expert Advisor pour que le SL soit fixé à LoW 4 bars.

Et le stop suiveur doit être égal à une variable (n'importe laquelle d'entre elles peut être définie), la variable doit être un multiplicateur pour le SL.

Par exemple, le SL est fixé à 30 pips, le trailing stop doit donc être de 30*(X), où x est un nombre quelconque.

Je voudrais également ajouter la fonction Breakeven lorsqu'une certaine valeur est atteinte.

Dossiers :
opentiks.mq4  5 kb
 
IRIP:

Bonjour, aidez-moi à améliorer mon Expert Advisor pour que le SL soit fixé à LoW 4 bars.

Et le stop suiveur doit être égal à une variable (n'importe laquelle d'entre elles peut être définie), la variable doit être un multiplicateur pour le SL.

Par exemple, le SL est fixé à 30 pips, le trailing stop doit donc être de 30*(X), où x est un nombre quelconque.

Je voudrais également ajouter la fonction Breakeven lorsqu'une certaine valeur est atteinte.


Aussi gratuitement, hein ?
 

Qu'est-ce qui est gratuit ? Gratuit, c'est quand il n'est pas dans le domaine public. C'est quand le système est juste là. Tapez dans le système de trading IRIP

sur le net. Je l'utilise depuis 2005, et je l'ai toujours utilisé depuis.

C'est mauvais ?

Il faut juste travailler. Pour tous

 

Gratuit signifie gratuit, et peu importe que ce soit pour un seul ou pour tous.

Si tu en as besoin, tu le fais et tu le mets à la disposition de tous...

Si vous avez besoin d'aide pour écrire - commandez-le en "travail", et si le conseil - poser une question sur les parties du code que vous avez déjà écrit qui ne fonctionne pas.

Il y a déjà beaucoup de ces personnes "heureuses pour tous" qui circulent...

 

et je n'ai volé nulle part =)

Je fais du commerce depuis fin 2004.

 
IRIP: Je fais du commerce depuis fin 2004.
Comment ça se passe ?
 
LeoV:
Comment ça se passe ?


Apparemment, c'est sa réponse ->https://www.mql5.com/ru/forum/144751/page270#796606
 
LeoV:
Comment ça se passe ?


alternativement... J'ai récemment décidé de voir ce qui se passait dans le monde... J'ai trouvé ce forum... Toutes les araignées et les araignées et les araignées...
 
ktest0:

Apparemment, c'est sa réponse ->https://www.mql5.com/ru/forum/144751/page270#796606


Dak, nous parlons de commerce intraday... Je veux m'éloigner de l'agitation, des jours, des stocks, de la famille, après tout.

Et vous ne le faites pas ?

 
IRIP:


Nous parlons de trading intraday... Je veux m'éloigner de l'agitation, aller aux jours, aller aux actions, aller à la famille, après tout.

Et vous ?


IMHO, est-il possible de fermer des ordres s'il y a une bonne tendance ? Ou ouvrir uniquement sur une période donnée sans tenir compte de la tendance ?

Dans mon EA, il n'y a aucune restriction sur les opérations intrajournalières ou à long terme - s'il y a un bénéfice, l'ordre est ouvert, peut-être même déplacé vers le seuil de rentabilité, s'il n'y a pas de bénéfice, il est fermé ou un MM commence à travailler, qui prend un bénéfice ou le ferme à perte.

Si les robots fonctionnent, le programmeur est heureux. ))

Je ne veux pas me traîner les nerfs en regardant ses opérations. C'est un robot, il garde la trace..... Si seulement je reçois un SMS avec une collision, l'approche du drawdown maximum fixé ou une autre situation anormale - je me connecte et je regarde, mais sinon - seulement le samedi les lectures de l'état pour la semaine, l'analyse des captures d'écran de l'ouverture et la fermeture des positions perdantes, etc .

Il faut être dans la famille, c'est plus important, et le commerce est un travail, et ce qui est bien, c'est qu'il est bien automatisé...

 
IRIP:


Donc nous parlons de commerce intraday... Vous voulez vous éloigner de l'agitation, des jours, des stocks, de la famille, après tout.

N'est-ce pas ?

Tu te fais vieux, tu veux te reposer ! Alors reposez-vous !