Pour ceux qui sont convaincus que tous les EAs avec un martin sont perdants. - page 48

 
tol64:

C'est comme ça avec toi. Chacun, bien sûr, a ses propres règles. J'ai des critères très stricts dans les tests de CT. Une telle attitude, comme celle que vous avez, je la qualifierais de négligente et d'absolument inacceptable (par rapport à moi-même). :)

Lorsque vous voyez l'ensemble du tableau, vous voyez ce que vous pouvez faire pour améliorer les résultats. Supposons qu'il y ait un drawdown suivi d'un drawdown. )) Pour moi, le rapport du testeur MT4/MT5 n'est pas suffisant, et le simple déroulement point par point du test n'est pas suffisant.

Je suis d'accord, je suis un crétin. J'admire votre attitude. Mes EA fonctionnent avec de tels dépôts que la perte de l'un d'entre eux ne m'exciterait pas du tout, c'est pourquoi j'autorise une approche aussi simpliste des tests. Bonne chance à vous).
 
Contender:


L'astuce est que vous ne pouvez obtenir un MO positif que si

P(p) * AvrPr + P(n) * AvrLs > 0,

où :

P(p) est la probabilité de réaliser un profit dans une transaction.

AvrPr - la valeur moyenne du profit dans la transaction ( AvrPr >= 0 )

P(t) - la probabilité de subir une perte sur la transaction.

AvrLs - la valeur moyenne des pertes dans la transaction ( AvrLs <= 0 )

Ainsi, si le trader ne peut pas deviner la direction du mouvement à venir (et n'en est pas conscient), alors pour obtenir un MO positif, la seule chose qui reste est de gérer la taille du volume négocié.


Je ne suis pas d'accord avec la conclusion. Vous pouvez également gérer les valeurs moyennes des bénéfices et des pertes.

D'ailleurs, la fréquence de leur apparition dépend de ces valeurs (ou vice versa), il n'est donc pas tout à fait correct de parler de probabilité.

 
tara:

Je ne suis pas d'accord avec la conclusion. Les valeurs moyennes des bénéfices et des pertes peuvent également être gérées.

Par ailleurs, la fréquence de leur apparition dépend de ces valeurs (ou vice versa), il n'est donc pas tout à fait correct de parler de probabilité.


Les valeurs moyennes de profit/perte peuvent être gérées soit en modifiant le volume négocié, soit en fixant des niveaux de TP/SL. La modification des distances TP/SL change non seulement les profits et les pertes moyens, mais aussi les probabilités de réussite et d'échec. En outre, il modifie l'heure de négociation.

 
tol64:

Elle ne se perdra pas, puisqu'il y a déjà été répondu. Le problème est connu. Mais postez-le quand même. Faites savoir aux développeurs que cette question concerne de nombreuses personnes ( ?), peut-être augmenteront-ils la priorité.

D'une manière générale, il est temps que servicedesk évolue vers un système normal de suivi public des bogues, comme celui-ci, par exemple. Il serait plus facile pour les développeurs de garder une trace et pour les utilisateurs de trouver des informations sur les bogues (et les béquilles :).
 
alsu:

D'une manière générale, il est temps que le Service Desk évolue vers un système public normal de suivi des bogues comme celui-ci. Il serait plus facile pour les développeurs de garder une trace des choses, plus facile pour les utilisateurs de trouver des informations sur les bogues (et les béquilles :).

Une option intéressante. Ce serait très pratique. Je pense que cela a déjà été discuté sur Five, mais je ne me souviens plus de la réponse.

Si vous le souhaitez, vous pouvez écrire un souhait au Service Desk. ))

 
Et si les martins ne programment que 3 ou 4 ordres ouverts, alors je pense qu'il sera utile et temps de limiter le travail de ces conseillers, par exemple, uniquement à l'ouverture de la session européenne.
 
Profitov:
Et si vous ne programmez que 3 ou 4 ordres d'ouverture pour les hirondelles, alors je pense qu'il y aura un bon effet et un bon moment pour limiter le travail de ces EAs, par exemple, seulement à l'ouverture de la session européenne.
Ce sera un graal, commandez d'urgence les programmeurs).
 
khorosh:
Ce sera un graal, commandez les programmeurs de toute urgence).


J'ai déjà commandé il y a 4 ans et je travaille avec une telle martin, les résultats sont modestes, environ 34% pour l'année, comme Sorros.
 
Profitov:

J'ai déjà commandé il y a 4 ans et je travaille avec ce genre de martin, les résultats sont modestes, environ 34% pour l'année, comme Sorros.
Je dois déposer une bonne somme d'argent et vous serez aussi riche que Soros).
 
khorosh:
Il suffit d'accumuler une bonne somme d'argent et vous serez aussi riche que Soros).

Martin est un TS trop évident, c'est idiot de supposer qu'aucun anti-martin n'a été inventé !