Pour ceux qui sont convaincus que tous les EAs avec un martin sont perdants. - page 47

 
tol64:

Très bien ! Maintenant, nous sommes au moins deux. )


Répondu :

Équipe de soutien 2014.02.05 08:23

Il ne s'agit pas du nombre de transactions, mais du nombre de changements de valeur des actions.

Ce mappage est fait exprès pour éviter les ralentissements lors du dessin d'un très grand nombre de valeurs d'équité.

Après un certain nombre de valeurs, les données entrantes sont "remises à zéro". Il en résulte donc une cartographie non linéaire.

Nous allons réfléchir à ce qui peut être fait.

 
OlegTs:


Répondu :

...

Vous devez éclaircir la ligne entière comme cela se fait dans Excel.

Autre possibilité : comme le graphique est constamment redessiné pendant le test, il est conseillé de ne dessiner le graphique qu'une seule fois à la fin du test pour réduire le temps de rendu. Vous pouvez également effectuer le redécoupage final à la fin du test et le laisser tel quel pendant le test.

//---

A OlegTs :Proposez votre variante. )

 
tol64:

Vous devez éclaircir la ligne entière, comme cela se fait dans Excel.

Autre possibilité : Comme le graphique est constamment redessiné pendant le test, pour réduire le temps de rendu, le graphique devrait être dessiné une seule fois à la fin du test. Vous pouvez également effectuer le redécoupage final à la fin du test et le laisser tel quel pendant le test.

//---

A OlegTs :Proposez votre variante. )


Si vous voulez couper un moment important d'affaissement, vous devez soit couper les zones avec des rabattements minimaux, soit faire quelque chose comme une loupe qui se déplace horizontalement le long de tout le graphique, ou mieux encore ajouter des outils au rapport, l'étirer dans excel si vous voulez voir les détails et oublier l'affichage dans le testeur.
 
OlegTs:

Si vous voulez couper le moment important du drawdown, vous devez soit couper les zones avec des drawdowns minimaux, soit faire quelque chose comme une loupe qui se déplace horizontalement le long de tout le graphique, ou mieux encore ajouter des outils au rapport, l'étirer dans excel si vous voulez voir les détails et oublier de l'afficher dans le testeur.

Il n'y a pas besoin de couper quoi que ce soit. Excel, par exemple, fusionne les pixels et nous verrons toujours le tirage maximal. Il serait très cool de faire un graphique dans le testeur avec des contrôles, mais laissez-les faire de cette façon au moins pour le moment. Je suis favorable à l'ajout de la colonne avec les valeurs moyennes dans le rapport, mais dans ce cas, nous devons mettre à jour la dernière valeur sur chaque barre/trick pendant le test pour montrer la valeur minimale. J'ai exporté le rapport vers Excel et je vois tous les tirages maximaux, pas seulement ceux relevés au moment de la transaction.
 
Je ne sais pas où vous voulez en venir. Le testeur signale trois types de relâchement dans son rapport. Ça ne te suffit pas ?
 
khorosh:
Je ne sais pas où vous voulez en venir. Le testeur signale trois types de rabattement. Ça ne te suffit pas ?


Nous parlons du testeur MT5. Il y a des problèmes avec l'affichage des résultats sur le graphique, lisez attentivement ci-dessus.

P.S. Ceci est une digression accidentelle du sujet. Il faut le mettre dans le cinquième forum de la discussion. ))

 
J'ai compris, mais je n'ai pas compris pourquoi vous discutez de MQ4 dans le forum).
 
khorosh:
Je vois, mais je ne comprends pas pourquoi vous discutez de MQ4 dans le forum).

En fait, je ne suis pas non plus satisfait de l'affichage des résultats dans le testeur MT4. C'est pourquoi, pour l'instant, la seule solution dans MT4 et MT5 est d'exporter le rapport vers Excel, comme je l'ai montré dans les pages précédentes. Ceci est nécessaire pour une analyse adéquate dans le temps. Par exemple, j'ai besoin de connaître et de voir tous les tirages pour l'ensemble de la période, et pas seulement ce qui figure dans le rapport final.
 
tol64:

En fait, je ne suis pas non plus satisfait de l'affichage des résultats dans le testeur MT4. Par conséquent, la seule solution dans MT4 et MT5 est d'exporter le rapport vers Excel, comme indiqué dans les pages précédentes. Ceci est nécessaire pour une analyse adéquate dans le temps. Par exemple, j'ai besoin de connaître et de voir tous les tirages pour l'ensemble de la période, et pas seulement ce qui figure dans le rapport final.
Pourquoi avez-vous besoin de tous les prélèvements ? L'essentiel est de s'assurer que le dépôt a résisté au maximum. Et le reste passera sans problème.
 
khorosh:
Pourquoi ai-je besoin de tous les tirages ? L'essentiel est que le dépôt soit maximal. Et le reste passera sans problème.

C'est comme ça avec toi. Chacun, bien sûr, a ses propres règles. J'ai des critères très stricts dans les tests de CT. Une telle attitude, comme celle que vous avez, je la qualifierais de négligente et d'absolument inacceptable (par rapport à moi-même). :)

Lorsque vous voyez l'ensemble du tableau, vous voyez ce que vous pouvez faire pour améliorer les résultats. Supposons qu'il y ait un drawdown suivi d'un drawdown. )) Pour moi, le rapport du testeur MT4/MT5 n'est pas suffisant, et le simple test point à point n'est pas suffisant.