Pour ceux qui sont convaincus que tous les EAs avec un martin sont perdants. - page 10

 
tol64:
Au fait, combien de temps dure le test (un passage pendant l'optimisation) ?
Je ne l'ai pas chronométré, mais j'ai l'impression que ça dure 15 minutes.
 
khorosh:
Je n'ai pas chronométré, mais j'ai l'impression d'avoir 15 minutes.

Vous devriez donc passer directement au cloud. )) Ne voulez-vous pas essayer d'exploiter la puissance du cloud computing?

Pourquoi un test aussi long ? Utilisez-vous des ordres en attente (grille) ?

 
tol64:

Vous devriez donc passer directement au cloud. )) Ne voulez-vous pas essayer d'exploiter la puissance du cloud computing ?

Pourquoi un test aussi long ? Les ordres en attente (grille) sont-ils utilisés ?

Ils sont utilisés et l'ordinateur est faible (netbook). Je ne veux pas l'essayer car je ne vois aucune raison d'optimiser le conseiller expert sur l'ensemble de l'historique. Si le conseiller expert ne travaille que sur la zone optimisée, il n'a que peu d'intérêt. Je pense que 3 ans (ou moins) sont suffisants pour l'optimisation, et si le conseiller expert ne fonctionne pas sur l'ensemble de l'historique après une telle optimisation, alors il est préférable de le jeter.
 
khorosh:
Ils sont utilisés. Je ne veux pas l'essayer car je ne vois pas l'intérêt d'optimiser le conseiller expert sur l'ensemble de l'historique. Si le conseiller expert ne fonctionne que sur la partie optimisée, il n'a aucune valeur. Je pense que 3 ans (ou moins) sont suffisants pour l'optimisation, et si le conseiller expert ne fonctionne pas sur l'ensemble de l'historique après cette optimisation, il doit être abandonné.

Nous parlions donc d'optimiser les paramètres sans le bloc inclus avec martin, et cela seulement si le résultat est négatif.

Voici un autre test intéressant, essayez les mêmes paramètres (même avec martin), mais sur un symbole différent. Par exemple, AUDUSD ou GBPUSD. Aussi sur toute l'histoire.

 
tol64:

Nous parlions donc d'optimiser les paramètres sans le bloc inclus avec martin, et cela seulement si le résultat est négatif.

Voici un autre test intéressant, essayez les mêmes paramètres (même avec martin), mais sur un symbole différent. Par exemple, AUDUSD ou GBPUSD. Aussi sur l'ensemble de l'histoire.


J'ai essayé les mêmes paramètres avec GBPUSD, sur l'ensemble de l'historique il y avait 2 ou 3 points de perte. La durée de l'optimisation ne dépend pas beaucoup de la taille du lot (elle dépend du nombre d'ordres).
 
khorosh:

Je l'ai essayé avec les mêmes paramètres surGBPUSD, sur l'ensemble de l'historique il y avait 2 ou 3 points de perte.

Ici, nous avons déjà 2-3 points. Bien entendu, il serait souhaitable d'examiner le même ensemble de paramètres sur de nombreux symboles, ce qui permettrait d'obtenir une image plus complète.

La durée de l'optimisation ne dépend pas beaucoup de la taille du lot (elle dépend du nombre d'ordres).

Je n'ai pas écrit cela par rapport à la durée de l'optimisation, mais par rapport au résultat sans Martin. Mais je reconnais que c'est trop demander. )) C'est pourquoi il est intéressant de voir le résultat avec les mêmes paramètres, mais sans Martin.

 
khorosh:

Il n'y a rien à faire pour toi dans ce fil, tu as grandi, tu n'as plus de pantalons d'enfant et tu sais parfaitement tout sur Martin).

Bien que, si vous ne m'avez pas encore tout dit, allez-y. Je vous écouterai attentivement.

Je sais aussi beaucoup de choses sur Loki. Vous en voulez ?
 
khorosh:

Je l'ai essayé avec les mêmes paramètres sur GBPUSD, et sur l'ensemble de l'historique il y avait 2 ou 3 points de perte. La durée de l'optimisation ne dépend que légèrement de la taille du lot (elle dépend du nombre d'ordres).
Pour une personne intelligente, ce que nous vous considérons tous comme étant, cela devrait suffire à comprendre la futilité.
 
DhP:
Pour une personne intelligente, ce que nous vous considérons tous comme étant, cela devrait être suffisant pour comprendre la futilité.

Et qu'un expert en gain devrait gagner sur tous les symboles sans changer de paramètres ? Avez-vous vu une telle chose quelque part ?
 
moskitman:
Je sais aussi beaucoup de choses sur Loki. Vous en voulez ?


Le Proloc est une connerie, tout tourne autour de l'épilocke.