Pour ceux qui sont convaincus que tous les EAs avec un martin sont perdants. - page 2

 
khorosh:
Merci. Puis je léguerai cette version à mes petits-enfants).
C'est vrai ! Et un compte sur cette ressource, qu'ils continuent à ravir les membres du forum avec des photos amusantes !
 

Equity show....

 
_new-rena:

Equity show....


Je vous l'ai dit dans le fil de discussion - 31% de réduction.

L'argent et les risques sont à lui. Laissez-le travailler.

 
PapaYozh:
C'est vrai ! Et un compte sur cette ressource, qu'ils continuent à faire plaisir aux participants du forum avec des photos amusantes !
Personne n'est heureux de ces images drôles, au contraire, elles provoquent surtout de la négativité. Ils disent qu'ils sont déjà ennuyeux. Probablement au contraire, il faudrait mettre quelques histoires d'horreur).
 
khorosh:
Personne n'est heureux avec ces images joyeuses, au contraire, elles provoquent surtout de la négativité. Ils disent qu'ils sont déjà ennuyeux. Peut-être, au contraire, devrions-nous mettre quelques histoires d'horreur).

Yuri ! Je le répète, mais je vous le dis : seule la vraie vie jugera !

 
TheXpert:
Le facepalm sans fin.

+1
 
khorosh:
Personne ne se réjouit de ces images joyeuses, au contraire, elles sont surtout négatives. Ils disent qu'ils sont déjà ennuyeux. Peut-être devrions-nous, au contraire, publier quelques histoires d'horreur).
Si je n'ai pas le temps, laissez-moi exécuter l'Expert Advisor en utilisant les indicateurs d'équité.
 
Je suis sûr qu'ils [les EA] ne fuient pas seulement avec Martin, mais aussi sans ;)
 
Contender:
Je suis sûr qu'ils [EAs] perdent de l'argent non seulement avec Martin, mais aussi sans ;)
Je suis d'accord, maisavec une martin, beaucoup de gens pensent qu'ils perdent toujours à 100%.
 
PapaYozh:

Yuri ! Je vais le répéter, mais seul le monde réel jugera !

Ainsi, même toute l'histoire des citations ne donne aucune garantie(. Vous ne pouvez être sûr de gagner que lorsque c'est déjà dans votre poche).