Commerce de démonstration du Dr.F. - page 2

 
Dr.F.:

Je vais faire du commerce avec mes mains, comme je le fais toujours. Je ne sais pas comment écrire des EA et je ne veux pas le faire. Je consacre mon temps aux idées, pas au codage.
Bien sûr, c'est imho, mais je crois que si l'idée n'est pas basée sur l'analyse fondamentale et quelques conneries, mais sur la"physique du marché", alors sa formalisation dans le conseiller expert permettra de gagner beaucoup plus de temps qui peut être consacré aux idées. Réaliser l'action selon un schéma est le destin d'un robot créé par un créateur humain.
 

Ahem, donc il y a déjà eu une démonstration, avec un flush spectaculaire. Ou est-ce que l'agitation du sujet ne suffit pas ? Ah, oui, la "nouvelle" idée.

p.s. Je suis sûr que l'auteur ne mécanise pas son TS car il sait qu'il va échouer... il le sait et le craint, au fond de lui.

 
Heroix:

p.s. Je suis sûr que l'auteur ne mécanise pas son TS car il sait qu'il va le perdre... il le sait et en a peur, au fond de lui.


Cela vous intéresse-t-il ?
 
Dr.F.:

Pour l'instant, cinq transactions sont ouvertes. Tous sont autour de zéro.

Il sera intéressant de voir si les 5 fermeront par TP.

Oui, ce serait drôle parce que c'est une démo, si c'était réel, ce serait bien...
 
Heroix:

Ahem, donc il y a déjà eu une démonstration, avec un flush spectaculaire. Ou l'agitation du sujet ne suffit-elle pas ? Ah, oui, la "nouvelle" idée.

p.s. Je suis sûr que l'auteur ne mécanise pas son TS car il sait qu'il va échouer... il le sait et le craint, au fond de lui.

Chacun son truc. Certaines personnes aiment vivre dans l'illusion, en niant la réalité.
 
Dr.F.: ce sera divertissant si les cinq clôturent sur le TP.
Comme on dit "une fois n'est pas coutume" )))) Une seule fois peut fermer..... mais que se passe-t-il après cette seule fois ? ....))))
 
Dr.F.:

Pour l'instant, cinq transactions sont ouvertes. Tous sont autour de zéro.

Il sera intéressant de voir si les 5 fermeront par TP.

J'ai réécrit l'indicateur spécialement pour montrer l'image.

 
LeoV:
Comme on dit "une fois n'est pas coutume")))) Une seule fois peut fermer..... mais que se passe-t-il après cette seule fois ? ....))))

Probablement la deuxième fois. J'ai ouvert sept autres commerces. Pour l'instant, je ne fais qu'observer humblement les résultats, rien de plus.
 
Mislaid:

J'ai réécrit la dinde exprès pour montrer l'image.


J'admets que je ne connais pas l'original de cette dinde et que je ne comprends donc pas ce qui est montré sur la photo.
 
Dr.F.:

Je ne connais pas, il est vrai, l'original de cette dinde et ne comprends donc pas ce qui est montré sur la photo.
L'équité du panier négocié sur l'horloge plus une constante...