Commerce de démonstration du Dr.F. - page 11

 
Dr.F.: Il y aura trois bénéfices à l'ouverture du marché :
Qui t'a dit ça ?
 
LeoV:
Qui t'a dit ça ?

J'ai dû "repérer" les citations du week-end. ....
 
Dr.F.: Prenez une SMA normale, décalez-la vers la gauche de son décalage, et voyez si vous ne pouvez pas imaginer.
Il s'agit d'une tromperie visuelle sur un tronçon de données historiques ..... )))
 
Figar0:
Il doit avoir "espionné" les citations du week-end. ....

Oui, je comprends cela, mais il ne sait pas qu'avant l'ouverture du marché, tout peut changer. ))))
 
LeoV:
Qui t'a dit ça ?


xe.com
 
LeoV:
C'est une tromperie visuelle sur une parcelle de données historiques ..... )))

Il n'y a pas de raison de continuer. Avez-vous obtenu votre diplôme d'études secondaires ?
 
Dr.F.: Une vieille dame,

Arrêtez d'être grossier. Personne ne te traite de Rubik's cube.

Lorsque vous faites référence à quelqu'un d'autre, utilisez soit votre surnom dans l'orthographe originale, soit votre prénom si vous le connaissez.

P.S. Et baisse un peu le ton. On en a vu beaucoup par ici.

 
Dr.F.: xe.com

C'est une erreur de vue des citations du week-end ;))
 
Dr.F.:
Ça ne sert à rien de continuer. Avez-vous obtenu votre diplôme d'études secondaires ?

Remarque - Je ne t'ai pas demandé de quel diplôme tu étais.

En ce qui concerne mes diplômes, je ne les énumérerai pas, mais la chose la plus importante dont je suis diplômé est l'école de la vie )))).

 
Mathemat:

Arrêtez d'être grossier. Personne ne te traite de Rubik's cube.

Lorsque vous faites référence à quelqu'un d'autre, utilisez soit votre surnom dans l'orthographe originale, soit votre prénom si vous le connaissez.

P.S. Et atténue un peu l'arrogance.

Alexei, ne t'en fais pas, ne t'en fais pas, merci )))).

Il grt - déplacez la souris vers les histoires - et voyez comment il est possible de gagner beaucoup. Bummer ))))

Et il dit que la pointe du filtre non-lagging n'est pas aussi lâche que la vraie, donc vous pouvez faire une prédiction sur le futur ...... ))) 1ère année 2ème trimestre ))))