Commerce de démonstration du Dr.F. - page 6

 
J'essaierai de trader de façon démontrable sur le graphique EURUSD. Je vais ouvrir des trades tous les 20 pips du changement.
 
Dr.F.:
J'essaierai de trader de façon démontrable sur le graphique EURUSD. Je vais ouvrir des trades tous les 20 pips du changement.

sur un retour vers la ligne de filtration ?

Je fermerai au moment où je franchirai la ligne du filtre ?

 
Dr.F.:
Merci, collègue. Vraiment 6 SLs et 5 TPs n'est pas un mauvais résultat pour une singularité telle qu'une hausse de disons GBPJPY de presque 600 pips. Ça n'arrive pas si souvent. Il ne faut pas tirer de conclusions sur les capacités de l'algorithme qui se trouve maintenant au milieu du TS avec un TP et un SL égaux. Car à partir de l'analyse d'un jour ou deux avec une volatilité de cent pips, on ne peut pas le prédire. Au contraire, elle peut être considérée comme une preuve de la stabilité de l'idée. De plus, il n'y a pas eu un seul trade sur le GBPJPY mais deux.
Vous avez eu de la chance jusqu'à présent. J'ai vu deux courses (sur deux) dans la bonne direction du point de vue du court terme. J'avais juste besoin de faire un profit. J'ai même peur de montrer cette photo.
 
sv.:

pour retourner à la ligne de filtration ?

la fermeture au moment du franchissement de la ligne de filtrage ?



C'est ma stratégie traditionnelle. En fait, cela ne peut que fonctionner si le filtre n'est vraiment pas en retard (du moins presque) et ne surcharge pas (du moins presque). La question est qu'un tel filtre n'a pas pu être créé avant longtemps. Mais voici à nouveau un candidat fort.
 

Je vais continuer à trader toutes les paires sauf l'EURUSD en utilisant l'"ancien" algorithme des deux derniers jours et l'EURUSD en utilisant ce filtre.
 

L'eurodollar est "décalé" de 30 pips environ. J'ouvre un autre commerce de vente.

 
Le deuxième trade EURUSD était également "off" d'environ 25 pips. J'en ai ouvert un troisième.
 
Dr.F.: Il s'agit d'un malentendu. Exactement, et le fait est que vous fixez le "volume" à l'ouverture d'une transaction, et qu'il est ensuite une constante, alors que le taux de change livre-dollar change. Par conséquent, les FORMES de R1 et R2 sont différentes. Il n'y a pas d'équivalence à proprement parler.

Sho, je vous ai montré comment rendre R1 et R2 équivalents en ajustant simplement le lot du cross au moment de l'ouverture des transactions. Est-ce si difficile d'admettre son erreur ? C'est à vous de décider, pas à moi. Je sais comment calculer l'équité d'un panier ;) Si vous ne savez pas quoi en faire, ne vous inquiétez pas.


Dr.F. Comment calculez-vous l'équité du panier? Les paramètres changent constamment. Voici un exemple typique. Un achat EURUSD et une vente GBPUSD. Des lots égaux. Quelqu'un pense que cela équivaut à un cross deal EURGBP. Des personnes naïves, non formées à l'arithmétique. Et ceci est un "panier".

Même pour vos formules pour R1 et R2 (où le lot pour un croisement est considéré comme un lot unique).

il est possible de trouver le cas où R1 sera équivalent à R2 (attention à vos mains, c'est un sacré tour de passe-passe)

t0 : Les cotes de toutes les paires sont égales et égales à un (ED0 = PD0 = EP0 = 1), alors vos formules conviennent pour calculer l'équité sur les côtés d'un triangle équilibré

  • R1 = 0
  • R2 = 0

ti : les cotes ont changé (par exemple, EPi n'a pas changé, PDi a changé et est devenu 2, et EDi est devenu 0,5 en conséquence)

  • R1 = -1.5
  • R2 = -1.5

Vous pouvez prendre n'importe quel autre changement au moment ti, R1 et R2 seront les mêmes.

 
GaryKa:

Sho, je vous ai montré comment rendre R1 et R2 équivalents en ajustant simplement le lot du cross au moment de l'ouverture des transactions. Est-ce si difficile d'admettre son erreur ? C'est à vous de décider, pas à moi. Je sais comment calculer l'équité d'un panier ;) Dans le lien que j'ai cité, les gars l'ont décrit en détail.


Il n'y a pas de rancune. Comment ne comprenez-vous pas ? À ce moment-là (au moment d'ouvrir le commerce), l'équivalence sera là. Suivant - NON, CATEGORIQUEMENT. Parce que le pounddollar est en train de changer.
 
Mislaid:

C'est un peu risqué, d'attraper un couteau qui tombe.

Mais il faut que ça tombe, n'est-ce pas ? Ça ne peut pas monter éternellement ? Et mon système est statistique. Il y a toujours TP et SL=TP. Ainsi, seule la prépondérance de la probabilité de TP compte.