Les tendances cycliques du marché - page 18

 
Mmmm peut-être que la plupart du temps le prix est si en haut alors en dessous de la ligne si en bas alors au dessus de la ligne ?
 
Telo:
S'il existe un algorithme, il est possible de faire l'inverse, de la dernière bougie à la première.

Il faut garder à l'esprit que les lois de la thermodynamique n'ont pas été annulées. Si une dissipation d'énergie a lieu dans le système (et dans les citations, c'est indubitablement le cas), le processus ne peut pas être inversé en règle générale. D'une manière générale, le marché répond pleinement à la définition des "structures dissipatives" (un concept issu de la synergétique), ce qui semble expliquer sa capacité à manifester de l'ordre sous forme de canaux, de motifs et de vagues.
 
alsu:

Il faut garder à l'esprit que les lois de la thermodynamique n'ont pas été abolies. Si une dissipation d'énergie se produit dans un système (et c'est indubitablement le cas dans les citations), l'inversion du processus est généralement impossible. En général, le marché répond pleinement à la définition des "structures dissipatives" (un concept issu de la synergétique), ce qui semble expliquer sa capacité à manifester de l'ordre sous forme de canaux, de motifs et de vagues.

En principe, il est possible d'être d'accord avec elle, car cette affirmation a du sens, mais si l'on fait une analogie avec la thermodynamique (je pense qu'il est possible d'en faire), alors l'énergie est un flux monétaire, mais où se dissipe-t-elle ? Il est clair que l'énergie se transforme généralement en chaleur, mais en quoi le flux de trésorerie se transforme-t-il si nous considérons le mouvement des prix comme un travail utile ?
 
prikolnyjkent:

и

... Je me demande s'il le fera ou non (pensivement...)

Merci ! J'ai compris, la solution est intéressante et évidente à première vue.
 
Telo:

En général, nous avons trouvé la distance au carré pour déterminer jusqu'où le prix peut aller dans les 12 prochaines heures. Par exemple, le calcul de l'ATP montre que le prix doit passer au total 200 points (aller et retour). En tenant compte de la distance, on obtient que le prix ne peut baisser ou monter de plus de 59 points.

Mais la question est de savoir comment faire correspondre les 141 points restants à cette ligne droite. Il est possible de créer plusieurs variantes de graphiques avec différents scénarios. Bien sûr, dans les limites des écarts admissibles, sinon il y en aura une infinité. Et pour obtenir des variantes d'événements approximatifs.

Mais la question reste toujours sans réponse : comment créer un "graphique" à partir d'une ligne droite, en sachant combien le prix peut passer dans une ligne et combien de points il peut prendre au total. En connaissant la réponse, nous pouvons supposer la valeur moyenne, maximale, minimale et effective des pullbacks, ce qui nous permettra de construire un TS efficace, en utilisant des méthodes simples. Nous pouvons également créer plusieurs variantes de base du mouvement des prix (avec une moyenne, bien sûr), et ajuster les paramètres de la stratégie à ces variantes, ce qui permettra d'obtenir un certain profit ou une certaine perte avec une probabilité donnée.

 
Telo:

Mais la question est toujours sans réponse : comment faire un "graphique" à partir d'une ligne droite, en sachant de combien le prix peut évoluer linéairement et en sachant combien de points il peut évoluer au total. En connaissant la réponse, nous pouvons supposer la valeur moyenne, maximale, minimale et effective des pullbacks, ce qui nous permettra de construire un TS efficace, en utilisant des méthodes simples. Nous pouvons également créer plusieurs variantes de base de l'évolution des prix (bien sûr avec une moyenne), et ajuster les paramètres de la stratégie à ces variantes, ce qui permettra d'obtenir un certain profit ou une certaine perte avec une probabilité donnée.


Vous êtes dans notre métier depuis si longtemps...

Pensez-vous vraiment que les teneurs de marché vont permettre aux séquences de prix d'avoir des paramètres qui permettent d'obtenir leur argent "durement gagné" ?

Chers collègues, il vous est sûrement arrivé à TOUS de tomber sur un certain modèle deux ou trois fois, de vous "asseoir" dessus, ... et dès que le dépôt a commencé à croître rapidement - le modèle a rapidement disparu ...

 

Telo:

En général, nous avons trouvé la distance au carré pour déterminer jusqu'où le prix peut aller dans les 12 prochaines heures. Par exemple, le calcul de l'ATP montre que le prix ne doit aller que de 200 points (aller-retour, pour ainsi dire) et la racine carrée de la distance montre qu'il ne peut augmenter ou diminuer de plus de 59 points

. Mais la question est de savoir comment faire entrer les 141 points restants dans cette ligne droite ? Il sera possible de créer plusieurs variantes de graphiques avec différents scénarios. Bien sûr, dans les limites des écarts autorisés, sinon il y en aura une infinité. Et pour obtenir quelques variantes de développement d'événements approximatifs


. Pour aborder une solution possible
du problème dans cette formulation peut être, par exemple, comme suit :


Un point final est donné par la fin de la tendance (60 pt).

Le nombre de croisements est donné par la fréquence de la sinusoïde.

Le mouvement total (200pts requis) - la longueur de la sinusoïde sur l'intervalle - est donné par l'amplitude de la sinusoïde.

Bien entendu, il ne s'agirait pas d'une solution au problème dans le plein sens du terme, mais d'une approximation - tout à fait possible.

 

Un paramètre d'atténuation peut être saisi :

Diverses modifications, conditions, limitations peuvent continuer à être inscrites...

 
prikolnyjkent:


Vous êtes dans notre métier depuis si longtemps...

Croyez-vous encore que les teneurs de marché vont permettre aux séquences de prix d'avoir des paramètres qui leur permettent de se voir garantir leur argent "durement gagné" ?

Chers collègues, il vous est sûrement arrivé à TOUS de tomber sur un certain modèle deux ou trois fois, de vous "asseoir" dessus, ... et dès que le dépôt a commencé à augmenter rapidement, le modèle a rapidement disparu ...

C'est pourquoi je sais qu'il n'y a pas que les cuisines, mais aussi des sociétés normales comme Dukas, ou si vous n'avez pas confiance en tout cela, il y a le CME (bourse de Chicago, qui a des contrats à terme sur les devises), où tout est transparent. Les deux derniers ont même des gobelets. Si vous ne croyez pas qu'il faut gagner de l'argent, c'est un autre sujet. J'ai de nombreux exemples réels de personnes qui gagnent même avec MT4, et le genre d'argent dont beaucoup de gens ne peuvent même pas rêver. J'ai également retiré beaucoup d'argent moi-même.

Et tous ces exemples, je les ai échangés contre des régularités trouvées par eux, le seul problème est que personne ne veut partager leurs secrets).

Tant qu'il y a un modèle, vous devez le négocier et en trouver un nouveau, l'ancien modèle disparaît, vous en négociez un nouveau, c'est ça le trading.

 
avtomat:

Un paramètre d'atténuation peut être saisi :

Diverses modifications, conditions, limitations peuvent continuer à être inscrites...


Ok merci pour l'aide, cette méthode est tout à fait appropriée pour créer une image approximative, je vais l'essayer et l'adopter, je n'ai pas compris moi-même pour une raison quelconque. Le prix n'oscille pas toujours autour de la ligne droite avec des fluctuations régulières, et s'il augmente soudainement de N points, il aura moins d'options pour son mouvement futur, qui dépendra de la forte hausse précédente.