Les tendances cycliques du marché - page 15

 
Joperniiteatr:

vous devez également choisir un fond bleu foncé et regarder......

Je peux voir les lignes=), jusqu'ici j'ai remarqué que l'angle des lignes est souvent le même
 
vah:

Je peux voir les lignes=), jusqu'ici j'ai remarqué que l'angle des lignes est souvent le même


changez au moins les tons gris clair du fond, et le bleu contrastant des lignes peut être changé, c'est très mauvais pour les yeux.
 
Joperniiteatr:


https://forum.mql4.com/ru/46268/page4

------------------------------

Voici le récepteur détecteur le plus simple, un successeur direct du dispositif de Popov, et il montre ce fait - il n'y a pas de source d'énergie dedans, et il tire l'énergie exclusivement de l'éther, et qu'il y ait un signal régulier ou du bruit - l'énergie est extraite tout de même - tant qu'il y a un signal (fluctuation) - en termes de marché - la volatilité - pour être au moins d'une certaine sorte.

http://club.investo.ru/viewtopic.php?f=14&t=125786&start=30

-------------------------

Le mouvement brownien - bien sûr, un processus purement aléatoire et tout ce qui est décrit par Einstein - tout se réfère à un processus normal (purement) aléatoire - toutes les caractéristiques - cherchez-le, vous le trouverez. Si vous n'êtes pas paresseux, trouvez le livre de Peters E. (ou tout autre livre sur l'indice de Hurst, la persistance, etc.) - Rephrasez en mémoire stupide). À propos, le livre Peters a été publié récemment en russe et n'est pas très cher.
Quant à votre remarque, qxr1011, selon laquelle tous les prix ne sont pas accidentels, fortement, IMHO ... je retire mon chapeau.
P.S. Le processus purement aléatoire est décrit de manière très vivante dans "le problème du marin ivre" : un marin quitte la taverne et fait N pas dans une direction totalement aléatoire. La question est de savoir à quelle distance il est le plus susceptible de franchir ces N étapes. Il est prouvé que la distance est proportionnelle à la racine carrée de N. Il est remarquable que cette dépendance - proportionnalité à la racine carrée - ne dépende pas de la dimensionnalité du problème (c'est-à-dire que le marin se déplace en ligne droite (problème unidimensionnel), dans le plan ou dans l'espace (problèmes à deux ou trois dimensions) - elle est toujours proportionnelle à la racine du nombre de pas (ou au temps de comptage !)
Donc : nous prenons cette dépendance (proportionnalité de la distance au point de départ) comme la mesure d'un processus purement aléatoire. Si notre "processus" (prix) s'éloigne du point de départ en moyenne plus rapidement (plus loin) - le processus est persistant, s'il l'est moins - il est antipersistant. Afin de compter efficacement la persistance, vous avez besoin de l'indice Hearst.
Si vous prenez un graphique de presque n'importe quel actif financier, il sera très probablement persistant... Mais si vous "coupez" (pas au hasard !) les zones de consolidation, alors l'antipersistance est possible sur cet échantillon...
L'essentiel, à mon avis, est l'OBJECTIVITÉ de cette approche - et non l'habituel "vous voyez, il y a une "tendance" et il y a un "plat"...

http://club.investo.ru/viewtopic.php?f=24&t=126196

------------------------------------------

http://club.investo.ru/viewtopic.php?f=6&p=183514&st=0&sk=t&sd=a

--------------------------------------------

Je vous ai donné le lien vers la formule https://forum.mql4.com/ru/46396/page2 et il y a des questions à son sujet.

Eh bien, avec un récepteur détecteur, c'est facile, je suis moi-même ingénieur en électronique, il n'est pas difficile d'obtenir de l'énergie d'une onde. J'y ai pensé aussi. On transmet simplement l'onde à travers la diode, le + ne fait que la traverser jusqu'au récepteur (semi-période positive de l'onde), mais le moins sort, donc l'énergie est stockée dans le condensateur (c'est une façon symbolique d'expliquer les choses).

Pour faire une analogie avec le marché, un condensateur est notre dépôt, l'énergie est de l'argent. Le problème est qu'il n'y a pas de zéro, donc vous ne savez pas ce qu'il faut stocker et ce qu'il faut couper. Et à la place de la diode, une position d'achat ouverte avec un lot infiniment grand, et la prise de bénéfices a lieu chaque fois que le prix est supérieur à 0. Puisque le prix ne sait pas clairement où il se trouve par rapport à 0, il ne sait pas non plus quand le fixer).

A propos des indices Hurst et Peters. Je l'ai lu, il est intéressant, mais il n'a pas encore été mis en pratique. J'ai aimé l'idée de relier le cinquième marin avec l'indice de persistance et la volatilité.

 
Meat:

Si nous multiplions simplement par le nombre de barres, nous obtenons une dépendance linéaire du mouvement des prix par rapport au temps. Mais ce n'est pas vrai. Plus la période de temps considérée est longue, plus le mouvement du prix sera lent (inerte). Par exemple, la volatilité quotidienne d'une devise est de 100 pips, mais cela ne signifie pas qu'elle passe 10 000 pips en 100 jours. Par conséquent, comme je l'ai dit précédemment, nous devons multiplier par la racine du nombre de barres.

Mais ils se négocient. Sur le CME, par exemple.
étrange, je n'ai pas vu d'options sur les devises, seulement des futures, je vais regarder à nouveau
 
Telo:
Étrange, je n'ai pas vu d'options sur les devises, seulement des contrats à terme, je vais regarder attentivement à nouveau.


Oh, je l'ai trouvé, c'est intéressant, je vais regarder ça aussi, merci pour le tuyau.
 
Telo:

Eh bien, c'est facile avec un récepteur détecteur, je suis moi-même ingénieur en électronique, il n'est pas difficile d'obtenir de l'énergie d'une onde. J'y ai pensé aussi. Juste l'onde traverse la diode, seul le + (demi-période positive de l'onde) la traverse vers le récepteur, et le moins la traverse, donc l'énergie est stockée dans le condensateur (bien sûr c'est une explication conventionnelle, pour que ce soit clair).

Pour faire une analogie avec le marché, un condensateur est notre dépôt, l'énergie est de l'argent. Le problème est qu'il n'y a pas de zéro, donc vous ne savez pas ce qu'il faut stocker et ce qu'il faut couper. Et à la place de la diode, une position d'achat ouverte avec un lot infiniment grand, et la prise de bénéfices a lieu chaque fois que le prix est supérieur à 0. Puisque le prix ne sait pas clairement où il se trouve par rapport à 0, il ne sait pas non plus quand le fixer).

A propos des indices Hurst et Peters. Je l'ai lu, il est intéressant, mais il n'a pas encore été mis en pratique. J'ai aimé l'idée de relier le cinquième marin avec l'indice de persistance et la volatilité.



Shepherd et Shiryaev ont fait leur truc de H-volatilité aussi, tendance/flat. Même si vous ne savez pas dans quel sens va la tendance, je pense que vous pouvez obtenir un zéro sur le plat, du moins approximativement. Si vous le voyez de ce côté, quelqu'un a besoin de tendances contraires.
 
Joperniiteatr:


Shepherd et Shiryaev ont aussi fait leur H-volatilité, trend/fly. Si vous ne savez pas dans quel sens va la tendance, vous pouvez obtenir zéro sur le plat, du moins approximativement. Si vous le voyez de ce côté, quelqu'un a besoin de tendances contraires.

Vos connaissances monstrueuses dans tous les domaines ont déjà étonné (au sens médical du terme) la moitié du forum...



    Anton Pavlovich Chekhov. Lettre à un voisin érudit Village Pancakes-Eaten Cher Voisin. Maxim.... (J'ai oublié mon patronyme, excusez-moi généreusement !) Je vous prie d'excuser et de pardonner au vieil homme et à l'âme humaine ridicule que je suis d'oser vous importuner avec mes écrits pathétiques. Un an s'est écoulé depuis que tu t'es installé dans notre partie du monde, à côté de moi, en tant que petit homme, et je ne te connais toujours pas et tu ne me connais pas en tant que pauvre libellule. Permettez-moi, cher voisin, au moins au moyen de ces hiéroglyphes séniles, de me présenter à vous, de serrer votre main savante et de vous féliciter de votre arrivée de Saint-Pétersbourg sur notre indigne continent, peuplé de paysans et de paysannes, c'est-à-dire de l'élément plébéien. Je cherchais depuis longtemps l'occasion de faire votre connaissance, je la désirais ardemment, parce que la science est en quelque sorte notre mère, au même titre que la civilisation, et parce que je respecte de tout cœur ces personnes, dont le nom et le rang célèbres, couronnés de l'auréole de la renommée populaire, des lauriers, des cymbales, des récompenses, des rubans et des certificats, tonnent comme le tonnerre et les éclairs dans toutes les parties de ce monde visible et invisible, c'est-à-dire sous la Lune. J'aime ardemment les astronomes, les poètes, les métaphysiciens, les conférenciers, les chimistes et autres professeurs de sciences, auxquels vous vous comptez par vos faits astucieux et vos branches de sciences, c'est-à-dire les produits et les fruits. On dit que vous avez imprimé beaucoup de livres dans votre siège mental avec des trompettes, des thermomètres et des tas de livres étrangers aux dessins séduisants. Récemment, mon voisin Gerasimov a visité mes biens misérables, mes ruines et mes ruines et, avec son fanatisme habituel, il a grondé et condamné vos pensées et vos idées concernant l'origine humaine et d'autres phénomènes du monde visible et s'est révolté et s'est échauffé contre votre sphère mentale et votre horizon de pensée couvert de luminaires et d'aéroglytes. Je ne suis pas d'accord avec Gerasimov en ce qui concerne vos idées mentales, car je ne vis et ne me nourris que de la science, que la Providence a donnée à l'espèce humaine pour l'extraction de métaux précieux, de métalloïdes et de diamants des entrailles du monde visible et invisible, mais pardonnez-moi quand même, père, insecte à peine visible, si j'ose réfuter certaines de vos idées sur la nature à la manière d'un vieil homme. Gerasimov m'a informé que vous avez écrit une composition dans laquelle vous exposez des idées pas très essentielles sur les gens et leur condition de premier-né et leur existence avant le Déluge. Vous avez eu la témérité de dire que l'homme descendait des tribus de singes que sont les orang-outas et autres. Pardonnez-moi mon vieux, mais je ne suis pas d'accord avec vous sur ce point important et je peux vous donner une virgule. Si l'homme, le maître du monde, le plus intelligent des êtres vivants, descendait d'un singe stupide et ignorant, il aurait une queue et une voix sauvage. Si nous descendions des singes, nous serions maintenant promenés dans les villes par des gitans pour le spectacle et nous paierions de l'argent pour nous exhiber, dansant sur ordre d'un gitan ou assis derrière les barreaux d'une ménagerie. Ne sommes-nous pas couverts de laine ? Ne porterions-nous pas les robes dont les singes sont privés ? N'aimerions-nous pas et ne mépriserions-nous pas une femme si elle sentait ne serait-ce qu'un peu le singe que nous voyons chez le Nobleman tous les mardis ? Si nos ancêtres descendaient des singes, ils n'auraient pas été enterrés dans un cimetière chrétien ; mon arrière-arrière-grand-père Ambroise, par exemple, qui vivait dans le Royaume de Pologne, n'a pas été enterré comme un singe, mais près de l'abbé catholique Joachim Chostak, dont les notes sur le climat doux et l'usage immodéré de boissons chaudes sont toujours conservées par mon frère Ivan (maire). Abat signifie prêtre catholique. Pardonnez-moi de m'immiscer sans le savoir dans vos affaires savantes, d'interpréter à ma manière sénile et de vous imposer mes idées folles et un peu criardes que les savants et les gens civilisés préfèrent avoir dans l'estomac que dans la tête. Je ne peux pas me taire et je ne peux pas supporter que des scientifiques aient des idées fausses dans leur esprit et je ne peux pas m'empêcher de vous contredire. Gerasimov m'informe que vous pensez à tort à la lune, c'est-à-dire au mois, qui remplace pour nous le soleil aux heures d'obscurité et de morosité, quand les gens dorment, tandis que vous conduisez l'électricité d'un endroit à l'autre et fantasmez. Ne vous moquez pas d'un vieil homme qui écrit si bêtement. Vous écrivez qu'il y a des gens et des tribus qui vivent et habitent sur la lune, c'est-à-dire sur le mois. Il ne peut en être ainsi car si des gens vivaient sur la Lune, ils bloqueraient pour nous sa magie et sa lumière magique avec leurs maisons et leurs gras pâturages. Les gens ne peuvent pas vivre sans pluie, et la pluie descend vers la terre, pas vers la lune. Les personnes vivant sur la lune tomberaient sur le sol, ce qui n'arrive pas. La saleté et les déchets tomberaient sur notre continent depuis la lune habitée. Peut-on vivre sur la lune si elle n'existe que la nuit et disparaît le jour ? Et les gouvernements ne peuvent pas autoriser les gens à vivre sur la lune, car celle-ci, en raison de sa situation éloignée et de son inaccessibilité, peut être mise à l'abri très facilement. Tu t'es un peu trompé. Vous avez composé et imprimé dans votre habile essai, comme me l'a dit Gerasimov, qu'il y a des taches noires sur le plus grand luminaire, le soleil. Cela ne peut pas être, parce que cela ne peut jamais être. Comment pouvez-vous voir des taches sur le soleil si vous ne pouvez pas regarder le soleil avec de simples yeux humains, et à quoi servent les taches sur le soleil si vous pouvez vous en passer ? De quel genre de corps humide sont faites ces mêmes taches si elles ne brûlent pas ? Vous pensez peut-être que les poissons vivent aussi au soleil ? Pardonnez-moi, dope empoisonnée, d'être si stupide ! Je suis terriblement dévoué à la science ! Cette voile du dix-neuvième siècle n'a aucune valeur pour moi, la science l'a obscurcie devant mes yeux de ses ailes plus lointaines. Chaque découverte me ronge comme un clou dans le dos. Bien que je sois un ignorant et un propriétaire terrien d'autrefois, mais un coquin d'autrefois, je m'adonne à la science et aux découvertes que je fais de mes propres mains et je remplis ma tête ridicule, mon crâne sauvage, de pensées et d'un ensemble des plus grandes connaissances. Mère Nature est un livre à lire et à voir. J'ai fait de nombreuses découvertes avec mon propre esprit, des découvertes qu'aucun réformateur n'a jamais inventées. Je dirai sans me vanter que je ne suis pas des derniers concernant le niveau d'instruction obtenu par les calus et non par la richesse des parents, c'est-à-dire père et mère ou tuteurs, qui souvent ruinent leurs enfants par la richesse, le luxe et les maisons à six étages avec esclaves et vertèbres électriques. C'est ce que mon esprit avare a découvert. J'ai découvert que notre grand halo ardent et rayonnant de soleil, une fois par an, tôt le matin, joue de manière amusante et pittoresque avec des couleurs multicolores et fait une impression ludique avec son merveilleux scintillement. Une autre découverte. Pourquoi le jour est-il court et la nuit longue en hiver, et vice versa en été ? Le jour en hiver est court parce que, comme toutes les autres choses visibles et invisibles, il rétrécit à cause du froid, et le soleil se couche tôt, mais la nuit s'étend en se réchauffant grâce aux lumières et aux lanternes. Puis j'ai découvert que les chiens, au printemps, mangent de l'herbe comme les moutons et que le café est dangereux pour les personnes au sang chaud, car il leur donne des vertiges et rend leurs yeux flous, etc. J'ai fait beaucoup de découvertes et en plus je n'ai pas de certificats et d'attestations. Venez me voir, cher voisin, par tous les moyens. J'ai lu dernièrement dans un érudit français que le museau d'un lion ne ressemble pas du tout à un visage humain, comme le pensent les scientifiques. Nous en parlerons. Venez, faites-moi une faveur. Venez demain, par exemple. Nous mangeons la nourriture du Carême maintenant, mais pour toi, nous ferons un jeûne. Ma fille Natasha vous a demandé d'apporter des livres intelligents. Elle est stupide, seulement elle est intelligente. Je vais vous dire, les jeunes se font un nom. Que Dieu les bénisse ! Dans une semaine, mon frère Ivan sera là. C'est un homme bien, mais entre vous et moi, il n'aime pas le Bourbon et la science. Cette lettre doit vous être remise par mon gardien des clés, Trofim, à 20 heures précises. S'il l'apporte plus tard, frappez-le sur la joue, comme un professeur, il n'y a pas de quoi plaisanter. S'il l'apporte plus tard, ça veut dire qu'Anathema est allé au pub. Nous n'avons pas inventé la coutume d'aller chez nos voisins, et elle ne s'arrêtera pas avec nous, donc vous devez venir avec vos voitures et vos livres. Je viendrais bien moi-même, mais je suis trop gênée et je n'ai pas le courage. Pardonnez-moi pour ce désagrément. Je suis un lieutenant retraité de l'armée du Don, votre voisin Vasily Semi-Bulatov, qui vous respecte.

    ________________________________________________________________________________________________________________________

    Je m'excuse auprès de l'auteur du sujet pour le hors-sujet.

 
Dima.A.:

Est-ce que cela a quelque chose à voir avec l'ATR prédictif ? Avec la valeur de l'ATR calculée au moment de l'entrée en position, cela ne fonctionnera pas ?

J'accepte qu'il puisse y avoir des modifications différentes, mais dans ma variante, il n'y a pas de RTA, et encore moins de RTA prédictive.
 
vah:

Y a-t-il quelque chose à voir ici ?


C'est bon de voir des bougies et des lignes... Et s'ils ne s'obscurcissent pas mutuellement, c'est un vrai régal...
 
vah:

Je peux voir les lignes=), jusqu'à présent j'ai remarqué que l'angle des lignes est souvent le même

L'angle ne vous servira à rien...