Les tendances cycliques du marché - page 6

 
alsu:

Eh... Vous ne pouvez pas gagner de l'argent avec le SB, non pas parce que quelqu'un l'a prouvé, mais parce que le SB lui-même est une telle chose, c'est sa définition, la martingale, pourrait-on dire. C'est comme prétendre qu'il est possible de gagner de l'argent avec un jeu d'aigle : tout le monde comprend, même intuitivement, que c'est impossible, mais il y a des individus prêts à exploiter la cupidité des autres et à profiter de la faiblesse qui en découle directement. Aucune pitié pour les personnalités ou leurs victimes, pour être honnête...


le marché n'est pas sb.... Faisons tout de suite une distinction. Encore une fois, c'est une erreur de considérer les gains sur la pb comme une prédiction de la pb, les gains sur la pb ne contredisent pas la nature de la pb.
 
Joperniiteatr:
paukas 22.09.2012 19:51

Oui, il est possible de gagner de l'argent sur SB, c'est possible.

Mais pas pour tout le monde. Vous, par exemple, ne le pouvez pas. Vous n'êtes autorisé à changer de nom qu'après une nouvelle interdiction et à répandre à nouveau des absurdités.

C'est un axiome, aucune preuve n'est requise. Ara, c'est le destin, tu sais ? !

Vous prenez un sarcasme subtil pour une affirmation).
 
prikolnyjkent:


Ro-o-bot, ro-o-bot...

Si vous ne pouvez pas dessiner manuellement des lignes reliant les points d'intersection du prix et de la grille avec un pas vertical de 20...25 pips, alors le robot ne vous aidera probablement pas...

Cependant, bonne chance à vous...

Oui, je m'ennuie un peu)) Je le ferai à la main, bien sûr.
 
alsu:

Vous confondez sarcasme subtil et déclaration).


C'est peut-être un mauvais exemple, posez une question directe à Zhenko en public, je pense que sa fierté ne lui permettra pas de revenir sur ses propos.
 

Pour la 555e fois, le thème de travail a glissé vers le vagabondage "aléatoire", sur lequel on peut couper, mais pas gagner de l'argent. Le marché - un système dirigé par les parties prenantes - ne peut pas toujours être indéterminé, il est aléatoire aux moments de mouvement, et ses agrégats sont déterministes.

L'affirmation "si le prix a passé 20...25 points, il passera la même quantité ou plus" peut vraiment être exploitée, car elle fournit un avantage statistique sur l'eure. J'ai déjà publié les statistiques appropriées.

L'essentiel est de comprendre où commencer à compter ces points :)

 
prikolnyjkent:


Ro-o-bot, ro-o-bot...

Si vous ne pouvez pas dessiner manuellement des lignes reliant les points d'intersection du prix et de la grille avec un pas vertical de 20...25 pips, alors le robot ne vous aidera probablement pas...

Cependant, bonne chance à vous...



et ce qu'il y a dans cette grille est une manifestation de la formule du marin...
 
Joperniiteatr:


C'est peut-être un mauvais exemple, posez une question directe à Zhenko en public, je pense que sa fierté ne lui permettra pas de revenir sur ses propos.

OK. J'espère qu'il répondra (et pardonnez moi ma familiarité publique)

Vadim Junko, avez-vous vraiment affirmé/affirmez-vous qu'il existe une méthode scientifiquement inconnue pour obtenir MO>0 sur une marche aléatoire classique ?

 
tara:

Pour la 555e fois, le thème de travail a glissé vers des divagations "occasionnelles" sur lesquelles vous pouvez réduire, mais vous ne pouvez pas gagner de l'argent.


Eh bien, on revient toujours à l'essentiel... moi personnellement, avec du vin... Je vais me coucher, je pense que c'est assez pour ce soir.
 
Le vin est une bonne chose. Bonne nuit.
 
alsu:

OK. J'espère qu'il répondra (et pardonnez-moi ma familiarité publique).

Vadim Junko, avez-vous vraiment affirmé/affirmez-vous qu'il existe une méthode inconnue de la science pour obtenir MO>0 sur une marche aléatoire classique ?


Eh bien, vous vous êtes peut-être un peu emballé pour le MO, la question est de savoir si oui ou non le MO peut être associé à des gains, selon les propriétés à exploiter, il ne se penche peut-être pas sur ce fil.......

Il aurait fallu reformuler la question en demandant s'il est possible de gagner de l'argent à partir d'un processus aléatoire. Ses mots, si ma mémoire est bonne - Je connais un moyen de réduire presque tout processus aléatoire à un modèle.