Scalping haute fréquence, solutions aux problèmes d'entrée et de sortie - page 16

 
ex_kalibur:

Ce n'est pas de l'arbitrage, c'est une recherche de slippage, le tout dans le respect des termes de l'échange, pourquoi devrait-il être annulé alors ?
Par cupidité))
 

Bon après-midi. Votre compte a été vérifié par le Dealing Department et les violations qui relèvent des clauses 9 et 14 du règlement de trading http://www.tradefort.ru/download/ru/trade_agreement.pdf, à savoir le travail sur les cotations hors marché, y compris l'utilisation de l'Expert Advisor.

Par conséquent, les positions ouvertes en violation du règlement seront soumises à l'annulation.

 
Qu'est-ce que c'est ? Je ne comprends pas, j'ai gagné de l'argent avec les infos, c'est quoi cette absurdité ?
 
Les discussions sur les financiers sont interdites ici.
 
Mathemat:
Les discussions sur les financiers sont interdites ici.

oops désolé, je n'ai pas lu les règles du forum)))))
 
подex_kalibur:
Qu'est-ce que c'est ? Je ne comprends pas les nouvelles, j'ai gagné de l'argent avec les nouvelles, qu'est-ce que c'est que cette absurdité ?

. S'ils éliminaient les possibilités d'arbitrage, ils ne seraient pas en mesure de manipuler les prix. Il y a donc des possibilités, mais pas de possibilités de gagner de l'argent grâce à ces possibilités.

. Ils gagnent de l'argent en manipulant les prix, pas vous, et ils ne partageront pas leur pain. C'est le deal.

 
ex_kalibur:

Bon après-midi. Votre compte a été vérifié par le Dealing Department et les violations qui relèvent des clauses 9 et 14 du règlement de trading http://www.tradefort.ru/download/ru/trade_agreement.pdf, à savoir le travail sur les cotations hors marché, y compris l'utilisation de l'Expert Advisor.

Par conséquent, les positions ouvertes en violation des règlements sont susceptibles d'être annulées.


Attendu. Quel est le rapport avec le point 9 ? Un 14 suffit. C'est une bonne affaire.

J'écrirais au bureau du procureur et à l'enquête. Laissez-les vérifier comment ils mettent les transactions sur le marché.

 

mis à zéro

Ils ont écrit qu'ils s'étaient retirés, mais ils ne l'ont pas fait.

 
Heroix:


Il faut s'y attendre. Qu'est-ce que le point 9 a à voir avec ça ? Un 14ème est suffisant. Bonne affaire, mec.

J'écrirais au bureau du procureur et à l'enquête. Laissez-les vérifier comment ils mettent les affaires sur le marché.


j'espère pour ce forum, parce que le forum n'est pas frapper sur les intérêts des courtiers, je comprends le forum est pour les commerçants, l'espoir pour l'aide modérateur

Hier, j'ai perdu 300 dollars aux cotations hors marché, juste comme ça, aux nouvelles, les transactions n'ont pas été compensées, c'est une arnaque complète, ça s'avère être une arnaque ?

 
ex_kalibur:


J'espère pour le forum, le forum ne concerne pas les intérêts des courtiers, je comprends que le forum est pour les commerçants, j'espère pour l'aide du modérateur

Hier, j'ai perdu 300 dollars à des prix hors marché, comme ça, aux nouvelles, mes transactions n'ont pas été compensées, c'est une arnaque totale, il s'avère que c'est une fraude, une escroquerie ?

Essayez de contacter la CFTC. Exposez tous les faits.