Cours absolus - page 109

 
Олег avtomat:

C'est vrai, le backtesting est nécessaire.

Mais j'ai étudié les caractéristiques statistiques des instruments individuels, ils s'avèrent être plus ou moins comme des paires.

Mais l'algorithme de décision pour la négociation de paires de devises individuelles est utilisé depuis un an et donne d'assez bons résultats. Malheureusement, uniquement en trading manuel. Je n'ai pas encore eu l'occasion de l'intégrer dans un robot.

 
Evgeniy Chumakov:


Impossible ? Je peux séparer les paires et obtenir les valeurs des devises au dernier prix. Puis faire tourner l'algorithme à travers l'historique et obtenir une dynamique.

Nous parlons de choses différentes.

Je ne connais pas votre algorithme de séparation, donc je ne comprends pas vraiment ce dont vous parlez.

 
Олег avtomat:

Nous parlons de choses différentes.

Je ne connais pas votre algorithme de séparation, donc je ne sais pas vraiment de quoi vous parlez maintenant.


Vous utilisez une fenêtre glissante (période) pour obtenir des devises. Les coefficients y sont de toutes sortes ?
 
Maxim Romanov:

Mais j'ai étudié les caractéristiques statistiques des instruments individuels, ils ressortent en plus ou en moins comme des paires.

Mais l'algorithme de décision pour la négociation de paires de devises individuelles est utilisé depuis un an et donne d'assez bons résultats. Malheureusement, uniquement en trading manuel. Je ne l'ai pas encore intégré dans un robot.

C'est l'essentiel.

 
Evgeniy Chumakov:


Vous utilisez une fenêtre glissante (période) pour obtenir des devises. Les coefficients y sont de toutes sortes ?

Eh bien, pas vraiment :) Et il y a des coefficients, mais pas beaucoup.

 
Олег avtomat:

Eh bien, pas vraiment :) Et il y a des coefficients, mais pas beaucoup.


Et je prends les dernières valeurs iClose de 7 paires et les sépare en un panier de devises. Je peux utiliser cette méthode sur chaque barre et avoir un historique des changements de devises.

 
Evgeniy Chumakov:


Et je prends les dernières valeurs iClose de 7 paires et les sépare en un panier de devises. Je peux exécuter ceci sur chaque barre et avoir un historique des changements de devises.

Eh bien, vous pouvez, je suppose. Vous savez quoi faire avec eux et comment le faire.

Encore une fois :je ne connais pas votre algorithme de séparation, donc je ne sais pas vraiment de quoi vous parlez maintenant.

 
Алексей Енин:

...

Voici les derniers taux de change pour hier.

TAUX DE CHANGE ABSOLUS POUR LE 15.07.2020

Dollar australien [AUD] = 12.8981 (0.50%)
Dollar canadien [CAD] = 13.5755 (-0.12%)
...

Essayez de calculer le tauxAUD/CAD: 12.8981/13.5755=0.9501

Le prix total obtenu est de0.9501, le taux de change était de ~0.9465.

Au final, il est clair quel'AUD/CADest sous-évalué sur le Forex, ou plutôt l'AUD est sous-évalué , ou leCAD est surévalué.

D'où la question suivante : qu'est-ce que le taux de change absolu, qui et comment le calcule ? Si le calcul est correct, pourquoi la paire forex est-elle sous-évaluée et bien d'autres questions importantes.

 
Vitaly Muzichenko:

Essayons de calculer le tauxAUD/CAD: 12.8981/13.5755=0.9501

Au total nous avons obtenu le prix de0.9501, sur le Forex le taux de change était ~0.9465.

Au final, il est clair quel'AUD/CADest sous-évalué sur le Forex, ou plutôt l'AUD est sous-évalué , ou leCAD est surévalué.

D'où la question suivante : qu'est-ce que le taux de change absolu, qui et comment le calcule ? Si le calcul est correct, pourquoi la paire est-elle sous-évaluée sur le marché des changes et bien d'autres questions importantes.

hmm, intéressant.

où se trouve le message auquel il a été répondu ?

 
Renat Akhtyamov:

Hmm, intéressant.

où se trouve le message auquel il a été répondu ?

Le message a été supprimé quelques minutes après ma réponse. Apparemment, le posteur pensait avoir mis le Graal à la disposition du public et a décidé de le supprimer ;)))