Cours absolus - page 108

 
Maxim Romanov:

Je l'ai comme ça, mais j'ai 7 paires avec l'euro, 7 paires avec le dollar et 7 paires avec la livre incluses dans la formule en même temps, je ne l'ai pas changé en triangle. J'ai fait des symboles personnalisés pendant longtemps et ils ont à nouveau disparu. J'ai des problèmes avec les symboles personnalisés ; de temps en temps, ils disparaissent après une mise à jour du terminal ou un changement des propriétés du symbole...


Je ne prends que 7 paires avec un dollar.

 
Олег avtomat:

Ça y ressemble, mais pas tout à fait...

Vous faites un compte à rebours ?

Et si vous prenez non pas l'EURUSD, le GBPUSD mais le NZDUSD et l'USDCAD pour déterminer le prix de l'USD, obtiendrez-vous le même graphique ou un graphique différent ?

 
Maxim Romanov:

Oh, ça y est, je divise à 1 prix, sans utiliser la fenêtre. Il s'agit donc d'un algorithme différent après tout.

Donc, différent...

 
Evgeniy Chumakov:


Je ne prends que 7 paires avec un dollar.

Oui, je me suis énervé, je prends aussi 7 paires avec un dollar, le reste n'a pas de sens.

 
Evgeniy Chumakov:


Je peux alors examiner la valeur de chaque barre, c'est-à-dire construire une histoire.

Je ne comprends pas la question de l'affirmation.

 
Maxim Romanov:

Oui, je le fais. En divisant le dollar par l'euro, on obtient l'eurodollar. Voici un exemple : USD= 0,137742 EUR=0,150792 ; 0,150792/0,137742=1,09474. Réel UERUSD=1.09474

C'est vrai, une vérification inverse est nécessaire.

 
Олег avtomat:

C'est vrai, la contre-vérification est essentielle.


Qu'est-ce qui ne peut pas correspondre ? Comment ?

 
Олег avtomat:

1) Vous ne pouvez pas. Pourquoi pas ? Parce que vous avez besoin de l'histoire pour identifier les modèles.


Impossible ? Je peux séparer les paires et obtenir les valeurs des devises au dernier prix. Puis faire tourner l'algorithme à travers l'historique et obtenir une dynamique.

 
Maxim Romanov:

Et si vous prenez NZDUSD et USDCAD au lieu de EURUSD et GBPUSD pour déterminer le prix de l'USD, obtiendrez-vous le même graphique ou un graphique différent ?

Le type et le caractère du mouvement sont les mêmes, mais la base est différente. J'ai déjà mentionné les bases "flottantes".

 
Evgeniy Chumakov:


Qu'est-ce qui ne peut pas correspondre ? Comment ?

L'application de la loi est la norme. Tout peut arriver.