Cours absolus - page 88

 
Figar0:
Le signal de fermeture peut-il être émis à la même base ?

Pouvez-vous être plus précis, je ne comprends vraiment, vraiment pas.
 
Le Stop Loss pour l'achat est le Stop de vente.
 
tara:
Le stop pour l'achat est la limite de vente.

Non, ça ne marchera pas, la pause ne confirme pas le signal de marche arrière.
 
Mais il est facile à contrôler
 
grell:

Pouvez-vous être plus précis, je ne comprends vraiment pas.
Quel est le signal d'ouverture ?
 
tara:
Mais elle est facile à contrôler.

Qui ? Le retard ? Intéressant ? S'il y a 99 % de chances que l'ordre en attente déclenché ne soit pas sur le signal, pourquoi se tromper ?
 
Figar0:
Quel est le signal d'ouverture ?

La position (y compris la réciproque) et la direction des indices. Mais le système n'est pas réversible, j'ai oublié de le préciser.
 
grell:

Qui ? Le retard ? Intéressant ? S'il y a 99 % de chances que l'ordre déclenché ne soit pas sur le signal, pourquoi se leurrer ?

Le Stop Loss est difficile à contrôler, c'est pourquoi l'algorithme devient fou. En ouvrant 2 ordres simultanément - BUY et SELL STOP, je me donne la possibilité de contrôler les événements.
 
tara:

Il est difficile de contrôler le stop loss, c'est pourquoi l'algorithme s'en affole. En ouvrant 2 ordres simultanément - BUY et SELL STOP, je me donne la possibilité de contrôler les événements.

C'est de l'autodérision, nous ne sommes pas loin de Martin (avec son meilleur ami l'oncle Kolya).
 
grell:

C'est de l'auto-destruction, ce n'est pas loin de Martyn (avec son meilleur ami l'oncle Kolya).

Et si j'ajoute des pauses à la logique, alors le conseiller expert va tout simplement entrer en stupeur. Même si je vais y réfléchir, il y a quelque chose de si... érotique.