Cours absolus - page 87

 
Dr.F.:

J'ai ouvert une douzaine de transactions. Je recommande de les répéter.

J'espère que personne n'a eu le temps de les répéter) Vous devriez être prudent avec vos conseils. Ouvrir des transactions à la clôture du marché le vendredi ? C'est souvent l'inverse).

Le résultat est -50% du dépôt à l'heure actuelle.

Êtes-vous généralement conscient de ce que vous essayez d'enseigner aux gens) ?

Si vous donnez vos calculs à un programmeur intelligent, il fabriquera un conseiller expert pour moins que le dépôt du compte démontré, exécutez-le sur toutes les paires et vous comprendrez immédiatement tout. Pourquoi perdre votre temps ?

 
Figar0:

J'espère que personne n'a eu le temps de les répéter) Vous devriez être prudent avec vos conseils. Ouvrir des transactions à la clôture du marché le vendredi ? C'est souvent l'inverse).

Le résultat est -50% du dépôt à l'heure actuelle.

Êtes-vous généralement conscient de ce que vous essayez d'enseigner aux gens) ?

Si vous donnez vos calculs à un programmeur intelligent, il fabriquera un conseiller expert pour moins que le dépôt du compte démontré, exécutez-le sur toutes les paires et vous comprendrez immédiatement tout. Pourquoi perdre votre temps ?


Restez à l'écart, il y a de la magie et des tours de passe-passe :))))))))))))))))

Mais sérieusement, l'auteur a peur des résultats du test, donc il temporise avec le conseiller expert et arrive avec 3 jeux dans sa manche comme un joueur de cartes.

 
grell:


Ne vous mettez pas dans le chemin, il y a de la magie et des tours de passe-passe ici :))))))))))))))))

Mais sérieusement, l'auteur a peur des résultats du test, donc il traîne les pieds avec le conseiller, et sort même 3 jeux dans sa manche comme un joueur de cartes à la volée.

Qu'est-ce que vous-nous faisons ici ? Eh bien, laissez-le s'amuser.
 
Figar0:

J'espère que personne n'a eu le temps de les répéter) Faites attention à vos conseils. Ouvrir des transactions à la clôture du marché le vendredi ?

En conséquence -50% du dépôt en ce moment.

Êtes-vous généralement conscient de ce que vous essayez d'enseigner aux gens) ?

Donnez vos calculs au programmeur intelligent, il fera un conseiller expert pour moins que le dépôt du compte démontré, exécutez-le sur toutes les paires et vous comprendrez immédiatement tout. Pourquoi perdre votre temps ?

Nous sommes tous des enfants d'une certaine manière et nous avons tous notre propre "bac à sable"... :)))
 
Figar0:
Qu'est-ce que vous-nous faisons ici ? Eh bien, laissez-le s'amuser.

Je suis ici pour gagner, pour le bien de l'idée, par principe, un défi est un défi. J'ai eu des erreurs dans mon Expert Advisor, je suis resté bloqué (pendant longtemps) dans la fonction de fermeture, la logique a été perdue, les résultats ont souffert, plus quelques fois j'ai cherché le TF plus approprié pour ma fonction de fermeture. J'ai fini avec un TF de 240. Je n'ai pas réussi à "faire quelques centaines de transactions", j'en ai déjà 464, et à partir de 390 environ, la stabilité est revenue. C'est certainement mieux que le trading manuel. Les index fonctionnent, les arrêts ont quelques problèmes, la logique de fermeture des SL n'est pas digérée. En bref, nous allons plus loin.
 
grell:
Les indices fonctionnent, il y a une mésaventure avec les stops et la logique de fermeture des SL est stupide. En bref, allons plus loin.

Vous semblez être une personne raisonnable, alors dites-moi - à quoi servent les arrêts ? Cette question me taraude depuis longtemps. Les stops sont une fonction de protection du dépôt, des pertes estimées et rien de plus. J'ai aussi une bonne journée de travail pour ceux qui ne me font pas confiance). Il existe des signaux d'entrée qui fonctionnent. Ils prédisent correctement, laissez-les prédire n'importe quel mouvement, sinon il n'y a aucune raison de faire du commerce avec eux. Laissez-les prédire pour un certain temps ou une certaine taille. Et ensuite ? De plus, le marché est imprévisible (en ce qui concerne nos signaux), il peut évoluer dans n'importe quelle direction, soit dans la nôtre, soit contre elle, au final ce sera 50/50. Sur les mouvements imprévisibles, nous ne devons rien perdre. Sur les signaux que nous devrions gagner. Au total, nous sommes dans le plus, bien sûr avec un MM approprié). Où se trouve la faille dans cette logique ?

 
Figar0:

Vous semblez être une personne raisonnable, alors dites-moi - à quoi servent les arrêts ? Cette question me taraude depuis longtemps. Les stops sont une fonction de protection du dépôt, des pertes estimées et rien de plus. J'ai aussi une bonne journée de travail pour ceux qui ne me font pas confiance). Il existe des signaux d'entrée qui fonctionnent. Ils prédisent correctement, laissez-les prédire n'importe quel mouvement, sinon il n'y a aucune raison de faire du commerce avec eux. Laissez-les prédire pour un certain temps ou une certaine taille. Et ensuite ? De plus, le marché est imprévisible (en ce qui concerne nos signaux), il peut évoluer dans n'importe quelle direction, soit dans la nôtre, soit contre elle, au final ce sera 50/50. Sur les mouvements imprévisibles, nous ne devons rien perdre. Sur les signaux que nous devrions gagner. Au total, nous sommes dans le plus, bien sûr avec le MM approprié). Où est la faille dans cette logique ?


Presque sur le point. Les signaux sont bons, mais la logique de l'EA est de l'ordre du mouvement. Par exemple, si l'EA a ouvert un paquet de 5-6 ordres (différentes paires), ils ne doivent pas tous aller dans le profit de manière synchrone, c'est clair ici, il y a des rollbacks et ainsi de suite. Mais ce supposé inconvénient est utilisé à son avantage par la logique de mon conseiller expert. Plus une paire va à l'encontre du signal, plus l'EA prend du profit, plus il peut rester en négatif pendant des heures (il ne s'agit pas de s'asseoir), mais les paires qui sont entrées dans le signal en une seule fois et qui ont augmenté le dépôt, plus les vilaines paires sont passées en négatif. Plus les paires coquines sont déficitaires, plus l'augmentation du dépôt est importante. Plus rares, mais parfois les paires coquines ne reviennent pas du déficit, donc si vous les couvrez en inversant le signal, le plus ou le moins, mais si vous arrêtez, tous les efforts sont vains. Je ne parle même pas de TP, ce n'est rien d'autre que de couper le bénéfice. J'espère que j'ai été clair.
 
Figar0:

Vous semblez être une personne raisonnable, alors dites-moi - à quoi servent les arrêts ? Cette question me taraude depuis longtemps. Les stops sont une fonction de protection du dépôt, des pertes estimées et rien de plus. J'ai aussi une bonne journée de travail pour ceux qui ne me font pas confiance). Il existe des signaux d'entrée qui fonctionnent. Ils prédisent correctement, laissez-les prédire n'importe quel mouvement, sinon il n'y a aucune raison de faire du commerce avec eux. Laissez-les prédire pour un certain temps ou une certaine taille. Et ensuite ? De plus, le marché est imprévisible (en ce qui concerne nos signaux), il peut évoluer dans n'importe quelle direction, soit dans la nôtre, soit contre elle, au final ce sera 50/50. Sur les mouvements imprévisibles, nous ne devons rien perdre. Sur les signaux que nous devrions gagner. Au total, nous sommes dans le plus, bien sûr avec un MM approprié). Où se trouve la faille dans cette logique ?


N'ayez pas la flemme de regarder l'historique de mes transactions, le signal Cross. Vous pouvez voir les zones où se trouve le SL. Les résultats parlent d'eux-mêmes.
 
Et à propos des arrêts, pas question, 28 paires, on ne peut pas plaire à tout le monde :)
 
grell:
Quant aux arrêts, pas question, 28 paires, on ne peut pas plaire à tout le monde :)
Que diriez-vous d'un signal de clôture sur la même base ?