Cours absolus - page 84

 
grell:
Prouvez-le !

)))

J'ai donné une référence... travaille dessus.

 
Dima.A.:

)))

J'ai donné une direction... travaille dessus.

Justifiez-le logiquement !
 
grell:
Justifiez-le logiquement !
Et voilà : http://newfiz.info
 
grell:
Justifiez-le logiquement !

Imaginez que vos ordres sont situés dans un tableau et qu'en fermant un ordre au milieu du tableau (en supprimant cette cellule), vous violez la structure du tableau, et la poursuite de l'exécution conduit à toutes sortes de plantages. La fermeture doit être effectuée en commençant par le dernier ordre (le dernier élément du tableau).
 
Dr.F.:

Pourquoi ne devrais-je pas briller ? Je n'ai pas encore vidé le compte, il y aura un bénéfice :-) On vous montre clairement que le spectre sera normal.

Tu fais encore l'idiot ?

Lorsque vous différenciez le spectre par la fréquence, vous le divisez à nouveau - c'est comme intégrer la dérivée, c'est-à-dire que vous obtenez simplement le spectre du signal original. ABC.

 
alsu:

Tu fais encore l'idiot ?

Quand on différencie le spectre par fréquence, on le divise à nouveau - c'est comme intégrer la dérivée, c'est-à-dire qu'on se retrouve avec le spectre du signal original. ABC.



Attention à vos mains. J'ai deux spectres différents sur la photo.
 
Dima.A.:

Imaginez que vos ordres se trouvent dans un tableau et qu'en fermant un ordre au milieu du tableau (en supprimant cette cellule), vous brisez la structure du tableau, et une énumération supplémentaire conduit à toutes sortes de fissures. La fermeture doit être effectuée en commençant par le dernier ordre (le dernier élément du tableau).

Je ferme un commerce particulier, et c'est de la fin en comptant que le premier est quelque part au milieu.
Dr.F.:
Vous allez ici : http://newfiz.info
Rédigez un conseiller sur votre système, puis nous parlerons.
 

grell:


1. Déplacez la déclaration de la variable res au début du programme.

si vous le souhaitez, je vous donnerai le deuxième point.

 

J'aiouvert une douzaine de magasins.Je recommande de les répéter. Car j'ai décidé qu'il est temps de revenir au niveau initial de depo et plus à partir de la semaine prochaine.

 
Dr.F.:

J'aiouvert une douzaine de magasins.Je recommande de les répéter.



Nous allons bientôt "répéter" vos trucs bizarres de la première page. Heh-heh. Et cette commande, c'est du vent ..... Il n'y a aucun intérêt à la regarder. ....