Cours absolus - page 81

 
Joperniiteatr:

Et nous, les fainéants, on ne savait pas... Maintenant, je peux imaginer à quel point votre niveau de pratique est "élevé" pour être intéressant pour la plupart d'entre nous ici).
Vous, je présume, êtes beaucoup plus haut ? Je demande une démonstration de réel, au moins une douzaine de quidams, avec une augmentation de la dépo, de façon régulière.
 
Dr.F.:
Vous, je présume, êtes plus haut que ça ? Je demande une démonstration d'un réel, au moins une douzaine de quidams, avec une augmentation régulière dans le dépôt.


Pas de distractions...
 
Dima.A.:

Pas de distractions...

Il y en a un spécial pour vous : voir pièce jointe.

 

Je suis allé sur http://fxstart.ru et il y a ce... :-)

des avocats étudiants aux traders - une ressource pour des conseils juridiques gratuits sur le FOREX

Centre de traitement - faits, mythes et rupture de la légende

Responsabilité pénale et fraude des courtiers sur le marché du forex
Qui gagne sur le forex
Comment créer une nouvelle maison de courtage

Leprojet à but non lucratif fxsun vous expliquera comment engageruneprocédure pénale contre un courtier frauduleux en vertu de l'article 159.4 "Fraude dans les activités commerciales" du Code pénal de la Fédération de Russie et restituer l'argent que vous avez "irrévocablement investi" sur le marché du Forex.

Pourquoi les activités de change du courtier sont-elles exercéessans licence ?

Savez-vous sur quelle base juridique vous avez perdu votre argent ?

Savez-vous à qui a été transféré l'argent que vous avez "perdu" sur le marché des changes ?

Savez-vous comment protéger vos droits violés ?

portrait du public cible du courtier

Préparation conjointe des déclarations au tribunal à l'adresse fxsun.org/forum

P.S. Je me demande si ce message sera supprimé ou non ?

 
Dr.F.:

Je suis allé sur http://fxstart.ru et il y a ce... :-)

des étudiants avocats aux traders - la ressource d'assistance juridique gratuite en matière de FOREX

Centre de traitement - faits, mythes et rupture de la légende

Responsabilité pénale et fraude des courtiers sur le marché du forex
Qui gagne sur le forex
Comment créer une nouvelle société de courtage

Leprojet à but non lucratif fxsun vous expliquera comment engageruneprocédure pénale contre un courtier frauduleux en vertu de l'article 159.4 "Fraude dans les activités commerciales" du Code pénal de la Fédération de Russie et comment restituer l'argent qui a été "irrévocablement investi" sur le marché du Forex.

Pourquoi les activités de change du courtier sont-elles exercéessans licence ?

Savez-vous sur quelle base juridique vous avez perdu votre argent ?

Savez-vous à qui a été transféré l'argent que vous avez "perdu" sur le marché des changes ?

Savez-vous comment protéger vos droits violés ?

le portrait du public cible d'un courtier

Préparation conjointe des déclarations au tribunal sur fxsun.org/forum

P.S. Je me demande si ce message sera supprimé ou non ?


Sans commentaire ;)


Jetons un coup d'œil à la pièce jointe.

 
Ouvert (pour la beauté) 10 métiers.
 
Dr.F.:
J'ai ouvert (pour la beauté) 10 transactions.



négocie également quelques instruments. Mais sans les images qui ont motivé cette action - pas intéressant (.

Si je peux me pardonner (échange de robots), alors vous ne pouvez pas.)

 

Qu'est-ce qui n'est pas clair dans tout ça. C'est là toute la beauté de la chose : un mouvement de baisse clair. Je pense que la tendance va se poursuivre et j'ouvre deux transactions de vente.

 
Dr.F.:

Qu'est-ce qui n'est pas clair dans tout ça. C'est là que réside la beauté de la chose : un mouvement clair à la baisse. Je pense que la tendance va continuer et j'ouvre

deux transactions de vente.


Sur GBPAUD... Seule la volatilité ne permettra pas de prévoir plus de 15-20 pips de profit...
 
J'ai ouvert une vente GBPAUD avec TP=100 pips sur un autre compte (non démontré ici), et je suis sûr que je vais l'accepter. En attendant, je vais me coucher.