Un bug dans la fonction OrderSend() ? - page 3

 
tara:
L'albanais n'est pas interdit :)


C'est tout en trois lignes.

if((Bid - iMA)< var*Point)  OrderSend();
if((iMA - Bid)< var*Point)  OrderSend();

quelque chose comme

 
Non, ça n'ira pas :)
 
pako:
J'ai édité pour poster le code avec moins de fonctions. Les commentaires ont changé. Et je n'ai pas enlevé le panneau où se trouve le ticket... Bien sûr, ça ne devrait pas être comme ça. Mais néanmoins, tout va bien là-bas pour le bai.
 
hoz:
J'ai édité pour poster le code avec moins de fonctions. Les commentaires ont changé. Et je n'ai pas enlevé le panneau où se trouve le ticket... Bien sûr, ça ne devrait pas être comme ça. Mais néanmoins, tout va bien là-bas pour Bai.
Fais ce que je t'ai demandé.
 
hoz:
J'ai édité pour poster le code avec moins de fonctions. Les commentaires ont changé. Et je n'ai pas enlevé le panneau où se trouve le ticket... Bien sûr, ça ne devrait pas être comme ça. Mais néanmoins, tout va bien là-bas pour la baie.

Et vous jugez par le visualiseur dans le testeur qu'il s'ouvre (dessine) à un mauvais endroit sur le graphique ou dans la démo - si dans le testeur, ce qu'il dessine n'est pas clair, prenez le temps de le déboguer dans la démo, affichez les variables dans le commentaire sur l'écran et observez si l'algorithme fonctionne ou pas. Je pose la question parce que j'ai vu une capture d'écran sur des pages précédentes avec des dates de mi-janvier.

 
tara:
Non, ça ne marche pas comme ça :)

Dès que le prix s'approche d'une certaine distance du braceletif((Bid - iMA)< var*Point)
ou si vous voulez beaucoup de bulles? ?????.

également avec un bouchon de poignet

Ma1 = iMA(NULL,i_TF,i_fastMaPeriod,0,MODE_EMA,MODE_CLOSE,1);
Ma2 = iMA(NULL,i_TF,i_fastMaPeriod,0,MODE_EMA,MODE_CLOSE,2);

if(Ma1 > Ma2) вверх;
else          вниз;
 
tara:
Fais ce que je t'ai demandé.

Déjà fait. J'ai aussi augmenté un peu la variable d'indentation et voilà..... Je suppose que ce n'est pas toujours possible de le dire à l'œil.

Je me demande quel est l'effet de la globalisation de la variable lastBarTime, en dehors des performances ? Son type est statique, ce qui signifie que la variable conserve sa valeur pendant toute la durée du programme...

Il y a encore une chose intéressante. Si j'utilise encore la baguette dans diverses fonctions, était-il juste que je la déclare d'emblée au départ ? Ou bien n'est-il pas très raisonnable d'obtenir des valeurs sur chaque tick en termes de consommation de ressources ?

 
BeerGod:

Si dans le testeur, ce qu'il dessine n'est pas clair, passez du temps à déboguer dans la démo, affichez les variables dans le commentaire sur l'écran et observez si l'algorithme est correct ou non. Je pose la question parce que j'ai vu une capture d'écran sur les pages précédentes avec des dates de mi-janvier.

Ouais, eh bien, je l'utilise en visuel et je regarde... Et qu'est-ce qu'il peut montrer de faux ? Après tout, si vous roulez le TS sur l'horloge ou sur H4 sur la démo, il peut passer l'hiver pendant quelques années :) ...... :) C'est une vraie déception, n'est-ce pas ?
 
pako:

Dès que le prix se trouve à une certaine distance du bracelet if((Bid - iMA)< var*Point)
ou si vous voulez beaucoup de bulles ? ?????


C'est la même chose et les bucaphs sont les mêmes (si on parle d'un signal) :

if ( MathAbs(Ask - fastMa) <= i_thresholdFromMa * pt ) // ..зазор между ценой покупки и машки, <= i_thresholdFromMa..
        return(SIGNAL_BUY);                       // ..функция возвращает сигнал покупки
 
hoz:

Déjà fait. J'ai aussi augmenté un peu la variable d'indentation et voilà..... Je suppose que ce n'est pas toujours possible de le dire à l'œil.

Je me demande quel est l'effet de la globalisation de la variable lastBarTime, en dehors des performances ? Son type est statique, ce qui signifie que la variable conserve sa valeur pendant toute la durée du programme...

Il y a encore une chose intéressante. Si j'utilise encore la baguette dans diverses fonctions, était-il juste que je la déclare d'emblée au départ ? Ou bien, à chaque tic, cela n'a pas beaucoup de sens en termes de consommation de ressources ?

Je suis un peu ivre et je ne peux pas répondre à votre question.