Comment puis-je faire la différence entre un graphique FOREX et un PRNG ? - page 4

 
paukas:

Le graphique actuel du GCF. Son comportement diffère selon l'heure de la journée. Le RNG ne se soucie pas de cela, mais il le fait.


Y a-t-il une différence pour l'échelle de temps quotidienne ?
 
Demi:

Je vais vous montrer une section du graphique pour M30 et vous pourrez l'utiliser pour déterminer à quel moment de la journée il se réfère ? ))))))))))))))).

Volodka, arrête de tromper les gens.

Il ne l'est pas. Il a raison : le temps, c'est de l'argent. Il y a une différence dans la volatilité des devises et du GSC à différents moments de la journée. Nous devons exploiter cela et ne pas nous engager dans des conneries théoriques.

 
Demi:

C'est aussi triste que ça l'est. ....

Il serait bon d'utiliser une échelle égale le long de l'axe des ordonnées, sinon l'impression visuelle est quelque peu différente de celle des graphiques. Plus la distribution par laquelle le PSP est généré. Il y aura alors une conversation, sinon je considère personnellement tout cela comme une expérience impure.
 
Idéalement, les fichiers CSV devraient également être joints, afin que les statistiques puissent également être étudiées numériquement.
 

Pendant que les universitaires soviétiques écrivaient des dissertations sur les raisons pour lesquelles l'industrie soviétique ne pouvait pas concurrencer l'industrie occidentale, les spéculateurs dans la rue gagnaient de l'argent en vendant des produits occidentaux. La tendance est la même ici.

 
gpwr:

Il existe une différence dans la volatilité de la devise et du GCF à différents moments de la journée.

De plus, il existe une différence dans le comportement des devises et du GSR à différents moments de la journée.
 
gpwr:

Ce n'est pas de la triche. Il a raison : le temps, c'est de l'argent. Il y a une différence dans la volatilité des devises et du SGC à différents moments de la journée. Nous devons exploiter cela plutôt que de nous engager dans des conneries théoriques.

Il y a une différence de volatilité, et alors ? Pourquoi en avons-nous besoin pour les bars de jour ?

Presque tout le monde l'utilise. La volodka aussi. Seulement, personne ne gagne d'argent.

 
airbas:
En outre, il existe une différence de comportement de la monnaie et du GCF à différents moments de la journée.

qu'est-ce que le "comportement monétaire" ?
 
Demi:

J'ai essayé de détecter cette différence, mais la corrélation était très faible.

D'où vient cette affirmation ? Puis-je voir les données ?

Si vous voulez être scientifique, établissez des statistiques sur le mouvement moyen des prix (ou la hauteur des barres) en fonction de l'heure de la journée. Ou plus facilement à l'œil : regardez ce qui se passe avec l'EURUSD à l'ouverture des sessions européennes et américaines et comparez ce comportement à celui de la session asiatique, par exemple. Tu ne le savais pas ?

 
Le comportement est la nature du mouvement.