Comment puis-je faire la différence entre un graphique FOREX et un PRNG ? - page 3

 
Demi:
lequel de ces deux graphiques est gpsh ?
A première vue, je dirais la deuxième. Mais, pour déterminer par la méthode que j'ai indiquée, il faut des chiffres et des calculs, donc je ne serais pas en mesure de répondre à cette question avec précision.
 
DmitriyN:
De prime abord, je répondrais que la seconde.
Qui d'autre ?
 

1 cotier, 2 oscillateurs

P.s. J'ai regardé les graphiques précédents, le graphique 2 est plus différent d'eux. Mais il est trop tard pour changer d'avis.

 
Nous attendons encore un quart d'heure pour obtenir des avis, puis je révèle l'intrigue.
 

Il n'y a pas d'autres options, donc nous divulguons :

1. gpsch.

2. eurjpy, D, (h+l)*k/2, k est un multiplicateur.

C'est aussi triste que ça l'est. ....

 

Je le savais.

Voir P.S.

 
C'est comme ça qu'ils font du commerce. Aussi à l'œil. Et ils s'étonnent ensuite que "l'analyse ne fonctionne pas")).
 
paukas:
Il est très facile de faire la distinction entre les vraies cotations et le GCF. Les vrais ont le temps sur l'axe des x et sont parfaitement différenciés.
Veuillez préciser ce qui est différent et en quoi cela l'est.
 
DmitriyN:
Veuillez élaborer, qu'est-ce qui est différent, comment est-ce différent ?


Le vrai graphique du GCF. Elle se distingue par un comportement différent selon le moment de la journée. Le RPM ne se soucie pas de ça, mais c'est le cas.
 
paukas:

Le vrai graphique est celui du GCG. Son comportement diffère selon les moments de la journée. Le GPS ne se soucie pas de cela, mais lui, oui.

Je vais vous montrer une section du graphique pour M30 et vous pourrez l'utiliser pour déterminer à quel moment de la journée il se réfère ? ))))))))))))))).

Volodka, arrête de tromper les gens.