Comment puis-je faire la différence entre un graphique FOREX et un PRNG ? - page 2

 

J'ai pris le générateur de l'Excel. Il a une distribution égale, à mon avis.

Néanmoins, un écolier muni d'une règle ne serait guère en mesure de distinguer, par exemple, le premier graphique du forex.

 
C-4:

Messieurs ! Je propose de jouer au jeu suivant : Dmitry va préparer 40 à 50 graphiques au format CSV, dont certains seront des graphiques aléatoires et les autres des graphiques de prix réels. Nous allons essayer de deviner lesquels de ces graphiques sont aléatoires et lesquels sont réels. En fait, deviner les statistiques résoudra tous les problèmes et mettra des points dans la bataille du PPP contre le marché.

Je me porte volontaire pour être le premier à devenir un tel devin).

Bien entendu, le temps, l'échelle de prix et d'autres attributs explicites doivent être voilés.

C'est l'apparence des graphiques qui doit être mise en conformité.

Mieux vaut un algorithme commun.

 
Demi:

C'est l'apparence des graphiques qui doit être mise en conformité.

Un algorithme commun est préférable.


Le temps peut facilement être remplacé par un temps universel pour tous les graphiques, les prix réels peuvent être multipliés par des multiplicateurs fixes arbitraires pour chaque instrument réel. En outre, il est préférable de prendre des instruments qui ne sont pas courants, par exemple certaines actions.
 
 
 
PRNG et graphique des instruments de forex (multiplicateur fixe). Le nombre d'observations est le même. Quel graphique de l'instrument de change ?
 

http://smart-lab.ru/blog/30486.php

la même expérience a été menée ici, le résultat est le même 50/50

 
Demi:

J'ai pris le générateur de l'Excel. Il a une distribution égale, à mon avis.

Néanmoins, un écolier muni d'une règle aurait du mal à distinguer, par exemple, le premier graphique du forex.

L'avez-vous vu ?

Avez-vous lu monsujet sur la direction du graphique ? Le prix est dirigé, ce qui constitue l'une des différences les plus importantes par rapport à la marche aléatoire. Il s'agit d'un type d'influence très particulier sur le cerveau des traders - le caractère inattendu des variations de prix.
 

Il serait intéressant de vérifier. Il y a une séquence aléatoire et une certaine intervention basée sur le principe du démon de Maxwell (une partition est mise en place au bon moment). Est-il possible de trouver ces interventions en utilisant des statistiques ?

C'est-à-dire, par rapport au marché, est-il possible de calculer le factice à l'aide de statistiques :)

 
DmitriyN:

Vizivali ?

Avez-vous lu monsujet sur la directionalité des graphiques ? La directionnalité des prix, l'une des différences les plus importantes par rapport au vagabondage aléatoire. Il s'agit d'un type d'influence très particulier sur le cerveau des traders - le caractère inattendu des variations de prix.

Lequel de ces deux graphiques est le gpsh ?