Quels moyens connaissez-vous pour accroître la rentabilité ? - page 9

 
En fait, je suis intéressé par les stratégies avec SL=TP alors que je n'ai pas trouvé de moyen d'augmenter la rentabilité(((((.
 
dentraf:
En fait, je suis intéressé par les stratégies avec SL=TP alors que je n'ai pas trouvé de moyen d'augmenter la rentabilité(((((.
Votre stratégie donne-t-elle un profit MO positif avec un lot constant ?
 
Demi:
Votre stratégie produit-elle des profits MOI positifs avec un lot constant ?

Je n'en ai pas avec des arrêts égaux
 
dentraf:

Je n'en ai pas avec des arrêts égaux



Dans ce cas, l'objectif n'est pas d'augmenter la rentabilité, mais de trouver un TS rentable.

Si vous disposez d'un TS avec un MO de rentabilité positif lorsque vous jouez avec un lot constant, alors la tâche d'augmenter la rentabilité incombe au MM - détermination du lot optimal, money management, etc.

 
TP, SL, les moyens d'accroître la rentabilité dépendent du type de système. Par exemple, ce qui est bon pour les stratégies momentum est mortel pour les stratégies de retournement et vice versa. Il est donc insensé de donner des conseils universels.
 
Une stratégie avec SL=TP perd avec le spread, et même indépendamment du type de stratégie, même si vous prenez le sens des transactions du junk. de toute façon, rentable sera un peu moins que déficitaire en raison du spread, si ce n'était pas il y aurait 50% de ceux et ceux !!!!! et donc je voudrais augmenter la rentabilité du système
 
dentraf:
Une stratégie avec SL=TP perd avec le spread, et même indépendamment du type de stratégie, même si vous prenez le sens des transactions du junk. de toute façon, rentable sera un peu moins que déficitaire en raison du spread, si ce n'était pas il y aurait 50% de ceux et ceux !!!!! et donc je voudrais augmenter la rentabilité du système
Quel type de système ? TP=SL n'est pas un système
 
Avals:
Quel système ? TP=SL n'est pas un système

N'importe quel système, ça n'a pas d'importance.
 
dentraf:
personne, le système n'a pas vraiment d'importance.


C'est exactement le cas avec ma proposition d'utiliser un système de gestion du volume des transactions basé sur les propriétés des statistiques. Le profit caché dans les fluctuations des statistiques est bien plus important que l'impact négatif de l'écart...
 
dentraf:
quel qu'il soit, le système n'a pas d'importance.
Ouah !